cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Voilà ça s’est fait !!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
GreenLife

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300
Couleur: rouge et blanche
Année: 2006

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:37 (2013) Sujet du message: Voilà ça s’est fait !!!!!!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Après 3 semaines d’abstinence motardes, avec ma chérie nous décidons d’une balade se samedi.

Le Temps n’était pas génial, en tant que bon nordiste qui se respecte, on y va sans trop se
poser de questions. Nous voilà enfin prêts, chevauchement du fidèle destrier, à nous cette belle
journée. Après 2 kms, fin de cette illusion. Un Abr…..  #.... !?$&*¿度7 , Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil j’abrège sinon la liste d’insanités
 va être beaucoup trop longue. Il décide de faire l’impasse sur le stop et de nous couper
la route ?!?!?!,  en v’là une drôle d’idée.         En une fraction de seconde deux choix s’offrent à moi, le
choc latéral ou tenter d’esquiver au max en me rapprochant le plus possible de la glissière de sécurité. Choix n°2 sans hésiter, j’ai serré comme un dingue la poignée des freins, vitesse d’impact à 70 kms, la moto est partie dans l’herbe, à ce moment-là ma passagère a été éjectée, elle a continué sa course façon « rasta rocket » sur la partie supérieure de la glissière Neutral . Je pense qu’elle n’a pas du aimé voir autant de poussière sur la glissière pour qu’elle décide de faire le ménage avec son blouson , ensuite elle a fini sa course folle quelques mètres plus loin la tête dans l’herbe. Moi pendant ce pendant j’essayais de faire de mon mieux dans un corps à corps torride avec ma bécane, finissant
 ce magnifique pas de deux dans une magistrale glissade sur le dos, et la bécane dessus. Mais quand ça s’ arrête ce bordel ??????????? .
 La solidarité des caisseux a jouée à fond, d’un civisme incroyable.
Si si, ca existe encore de nos jours. Ils m’ont décoincé de dessous ma bécane, assuré la sécurité, et l’un d’entre eux est même resté pour me faire causette. Je les remercie vivement. Ma chérie une fois remise de ses émotions, a joué les photographes, pour l’assurance ça peut toujours servir, vu l’incompétence et le manque de sérieux des services de police.

Le caisseux responsable de l’accident a enfilé son gilet jaune et fait causette avec son téléphone. Pas une seule fois il ne s’est inquiété de notre état de santé ou tenté une approche d’excuse. LAMENTABLE . Evil or Very Mad   :malade:

Pour ma chérie, des bleus et des contusions. Waouh seulement serais-je tenté de dire. Au vu du récit de plusieurs automobilistes qui nous suivaient , son envol a été magistral, et ils ont craint le pire en ce qui l’a concerne.  Pour moi une côte cassée, un gros hématome au mollet avec le poids de la moto, et de multiples contusions. Bon sang en s’en tire bien.

Au risque de passer pour un vieux schnock , moto = protection = cuir, vu l’état du pantalon, du blouson et des bottes, ça fait froid dans le dos. Après chacun fait comme bon lui semble, il est toujours bon de partager un retour d’expérience. 1ere gamelle pour nous deux, et la prochaine peut attendre un max.
Pilote
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:53 (2013) Sujet du message: Voilà ça s’est fait !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Comme on dit a chaque fois le principal c'est que vous n'avez "pratiquement" rien .
Je ne m'étendrais pas sur l'automobiliste qui en a rien a foutre de vous mais un a ceux qui ce sont arrêter et qui ce sont occuper de vous Okay .
Je suppose que le CB a pas mal de dégât si tu dis que la vitesse d'impact avoisine les 70Km/h Exclamation Il est récupérable Question
GreenLife

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:04 (2013) Sujet du message: Voilà ça s’est fait !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas vu encore voir ma moto, j'y vais demain après-midi. Je pense que le côté droit a un peu morflé...... D'après un motard présent sur place la fourche n'a rien, à voir.
Pilote
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:07 (2013) Sujet du message: Voilà ça s’est fait !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Out'ch  , bon rétablissement 
MSN
Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 01:30 (2013) Sujet du message: Voilà ça s’est fait !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Heureusement qu'ils se sont arrêter et dommage que tous ses ..... Ne soient pas punis comme il se doit
Champion
chacal

Marque moto: HONDA
Couleur: Red and White
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 05:35 (2013) Sujet du message: Voilà ça s’est fait !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Y'a vraiment des abrutis sur la route, on fait tous des erreurs sur la route, mais de là à griller un stop.
Bon rétablissent à toi et ta chérie.

Doit y avoir une malédiction, ça fait quand même le troisième depuis le début de l'année 
en espérant que ce CB s'en sorte  Sad

Champion
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 06:08 (2013) Sujet du message: Voilà ça s’est fait !!!!!!!!!!! Répondre en citant

chacal a écrit:

Doit y avoir une malédiction, ça fait quand même le troisième depuis le début de l'année 
en espérant que ce CB s'en sorte  Sad

Il y a malédiction... Sad

Au Luxembourg, les motards décédés sur nos routes ne se comptent plus sur deux mains. D'ailleurs ce WE, de nouveau...

http://www.lessentiel.lu/fr/news/dossier/faitsdivers/story/Un-motard-meurt-…

http://www.wort.lu/fr/view/un-motard-decede-a-wiltz-523efeb1e4b02d047b4c550…

Par contre, et ça, ça m'enrage, un relativement haut pourcentage d'accidents sont dû à cause de caisseux égoïstes... Evil or Very Mad

Bon rétablissement, GreenLife, et n'oublie pas: "what doesn't kill you makes you stronger"...  Okay
Champion
rico71

Marque moto: BMW
Type moto: R1200GS
Couleur: Noire
Année: 2008

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:11 (2013) Sujet du message: Voilà ça s’est fait !!!!!!!!!!! Répondre en citant

la haine les gens sont vraiment de plus en plus j'm'en foutiste en bagnoles Evil or Very Mad ,bon courage pour la suite

Présentation de sa moto
Champion
FD80

Masculin
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:25 (2013) Sujet du message: Voilà ça s’est fait !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon rétablissement à vous deux Okay
Champion
christof34

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: Honda
Type moto: CB S 1300
Couleur: Rouge et blanche
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:07 (2013) Sujet du message: Voilà ça s’est fait !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pas cool tout ça.... Bon rétablissement a vous 2
GreenLife

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:17 (2013) Sujet du message: Voilà ça s’est fait !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci pour vos messages d'encouragements.  Maintenant la bataille va se jouer avec expert et assurance. Réflexion de l'assurance
ce matin, mais qu'est qu'il me prouve que c'est votre blouson Question , ça commence mal. Vu la moto cet après-midi, surpris du peu de dégâts : guidon, phare, compte-tour, bulle, radiateur et protection, sabot, et protège carter.
Pilote
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type moto: CB 1100
Année: 2013

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:39 (2013) Sujet du message: Voilà ça s’est fait !!!!!!!!!!! Répondre en citant

GreenLife a écrit:
 Maintenant la bataille va se jouer avec expert et assurance. Réflexion de l'assurancece matin, mais qu'est qu'il me prouve que c'est votre blouson Question   , ça commence mal. 

Ca, c'est typique des assureurs! Je suppose qu'ils ont été assez souvent empapaouté pour qu'ils réagissent comme ça... Rolling Eyes

Qui garde ses factures? Toutes ses factures? Neutral

C'est bien pour cela que je me suis laissé persuadée de prendre une carte de membre auprès de mes revendeurs "accessoires moto", au moins il y a une traçabilité et en cas de doute - HOP - le PC crache tout...  Okay
Champion
bracam

Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:27 (2013) Sujet du message: Voilà ça s’est fait !!!!!!!!!!! Répondre en citant

cest toujours la misère un accrochage mais l'essentiel est que vous etes en bon etat tous les deux

ouai maintenant la guère des nerfs sur les réparation de la moto
bon courage et reste zen Okay
Champion
kiki 59

Masculin
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:33 (2013) Sujet du message: Voilà ça s’est fait !!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon courage a vous deux Okay
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:05 (2013) Sujet du message: Voilà ça s’est fait !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon courage a vous 2! Meme si vous pensez ne pas avoir grand chose, un ptit tour chez un ostheo peut valoir le coup. Vous avez du morfler qd meme 

Keep cool et tiens nous au courant de la suite!
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017) Sujet du message: Voilà ça s’est fait !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation