cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Question bête : pourquoi un cb 1300??
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> CB1300
Sujet précédent :: Sujet suivant

Pourquoi un cb 1300?
Parce que je suis vieux et mes fesses aiment le confort
3%
 3%  [ 2 ]
Parce que Ed' la poignée est mon idole!
9%
 9%  [ 5 ]
Parce que j'aime pas les avions de chasse :(
1%
 1%  [ 1 ]
Parce que je me fout de ce que pensent les autres
7%
 7%  [ 4 ]
Parce que c'est la plus belle
45%
 45%  [ 23 ]
Parce que ses capacités dynamiques sont exemplaires
15%
 15%  [ 8 ]
Parce que ça ne s'explique pas et je t'em...de
15%
 15%  [ 8 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
sylvain miltour

Masculin
Marque moto: honda - kawa
Type moto: cbr - zx6r
Année: 1993 - 2006

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 00:10 (2013) Sujet du message: Question bête : pourquoi un cb 1300?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben oui, 

Pourquoi un cb 1300? Et pas un cb 1000 r par exemple??

Partie cycle vieillotte, moteur poussif, ligne vieillissante, tarifs pas du tout attractifs...

Pourquoi un 1300 cb????

Lâchez vous! Twisted Evil

Dernière édition par sylvain miltour le Mar 17 Sep - 10:11 (2013); édité 1 fois
Débutant
Hornet05

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 F
Couleur: Rouge/blanc
Année: 2004

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 06:30 (2013) Sujet du message: Question bête : pourquoi un cb 1300?? Répondre en citant

Je ne me risque pas a attaquer le cb1000r je ne le connais pas...
Par contre pourquoi un cb13 ?

Et bien pour ma part :
 Une ligne mythique et indémodable (c'est la moto de Ed !!!! Ou presque) et elle a un cul !!!!!!
 Partie cycle vieillotte ?? À bon... Mais efficace et capable de suivre des motos ´moderne ´... C'est le principal
 Moteur poussif ?? Re-à bon... Pas aussi rageur qu'un cb1000r certe, mais je pense tellement plus coupleur !
 Et enfin, un confort en duo

Mais à mon avis, si tu te pose ces question existentielle ... Tu n'es pas fais pour le cb13!!!
Le cb13, tu le rêve la nuit, tu le bichone la journee, bref tu l'aime .... Ou pas 
chacal

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Red and White
Année: 2003

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 06:44 (2013) Sujet du message: Question bête : pourquoi un cb 1300?? Répondre en citant

Comme dans le titre "Question bête".

Le CB est un coup de cœur, donc tous ce qui est prix, moteur, etc... je m'en balance.

Le principal c'est de pouvoir prendre son pied tous les jours à son guidon.
Champion
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 06:48 (2013) Sujet du message: Question bête : pourquoi un cb 1300?? Répondre en citant

Hornet05 a écrit:

Mais à mon avis, si tu te pose ces question existentielle ... Tu n'es pas fais pour le cb13!!!
Le cb13, tu le rêve la nuit, tu le bichone la journee, bref tu l'aime .... Ou pas 

De quoi tu parles, là?   Neutral Un CBtreize, le rêve la nuit, le bichonnage le jour, c'est quoi cette histoire? Rolling Eyes

Ben non, t'as tout faux, mon gars, y a que le CBonze qui produise tous ces effets...  Okay   Cool   :j'aime:
Champion
Hornet05

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 F
Couleur: Rouge/blanc

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:49 (2013) Sujet du message: Question bête : pourquoi un cb 1300?? Répondre en citant

Pepo a écrit:
Hornet05 a écrit:

De quoi tu parles, là?   Neutral Un CBtreize, le rêve la nuit, le bichonnage le jour, c'est quoi cette histoire? Rolling Eyes

Ben non, t'as tout faux, mon gars, y a que le CBonze qui produise tous ces effets...  Okay   Cool   :j'aime:

Oui, comme j'ai dit... tu aime ... ou pas
vincent59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: 1300 S
Couleur: RED AND WHITE
Année: 2006

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:02 (2013) Sujet du message: Question bête : pourquoi un cb 1300?? Répondre en citant

pourquoi le CB 13?

je ne me pose même pas la question  :
d'abord un gros coup de cœur !
y en a qui disent moto vieillotte mais un sacré look  et ce qu'il y a dedans elle en surprend plus d'un ! même ceux qui ont des modèles "récents" ou plutôt modernes 

maintenant les gouts et les couleurs !!! tout se partage ; le tout est de respecter le choix de chacun et on y trouve tous son compte.

quant à a l'utilisation : elle ne faillit jamais tant en roulant cool qu'en roulant comme un goret .... elle donne ce qu'elle a dans le ventre quand on lui demande

voila ! 
sylvain miltour

Masculin
Marque moto: honda - kawa
Type moto: cbr - zx6r
Année: 1993 - 2006

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:12 (2013) Sujet du message: Question bête : pourquoi un cb 1300?? Répondre en citant

Edit avec sondage!
Débutant
le jurassien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Type moto: CB 1300
Couleur: Blanche et rouge
Année: 2010

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:02 (2013) Sujet du message: Question bête : pourquoi un cb 1300?? Répondre en citant

C'est une moto agréable qui à de la gueule, confortable, bien finie, fiable .......... 

Un moteur super, auquel on peu demander tout.

Une moto qui resemble à une moto par à un truc de manga japonnais
Bref un coup de coeur
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 12:55 (2013) Sujet du message: Question bête : pourquoi un cb 1300?? Répondre en citant

rare sont ceux qui achète une 13 pour en changer rapidement ,celui qui achète sais pourquoi il le fait il ne se dit pas tiens je vais acheter sa pour essayer.
J'ai une big one et depuis 2003 je voulais ma 1300 je l'ai acheter l'année dernière et n'en changerai pas c'est une histoire de goût et tans mieux qu'il n'y en ai pas bcp qui en achète comme les z ou autres moto que tu croise tout les jours.
Quand je suis partis en vacances je l'avais prêter a un ami et il lui et arriver d'en croisée une et l'autre était tout exciter des dire de mon pot d'en croisée une et c'est très bien comme sa Cool
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:20 (2013) Sujet du message: Question bête : pourquoi un cb 1300?? Répondre en citant

Et oui, moi je l'ai gardé 9 ans, et personne d'autre  ne roulera avec que moi, puisqu'elle est morte . Evil or Very Mad
-Son cul avec ce feu , franchement c'est unique, meme  yam a essayé de copier avec son xjr  en mettant des led , et en faisant les 2 feux ronds .
Son moteur a refroidissement liquide, sans cliquetis etc, et son couple  velu et sur du velour . 
Son reservoir , la forme pour etre calé lors des freinages de trappeurs , et la capacité, car la maintenant, j'ai 17 litres .
Et personne ne l'a encore dit, mait la place sous la selle , il faut les trouver les motos, ou on range, la banane ( sacoche ) du pilote , le sac a main de madame, les etuis des lunettes . et l'anti vol . 
et moi j'ai trop aimé ce bloc de bras oscillant , trop belle piece  :j'aime:

Et moto peu courante, malgré qu'on en voit plein sur le bon coin, mais elles ne sortent pas, vu les kilometrages . Rolling Eyes
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:19 (2013) Sujet du message: Question bête : pourquoi un cb 1300?? Répondre en citant

pour moi parce que je suis Ed la poignée en personne que le big one etait demodé et que le 1000cb etait pas sortie .

nan!!
l'essayer c'est l'aimer et pis c'est tout . :j'aime:
Champion
lechauve

Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:27 (2013) Sujet du message: Question bête : pourquoi un cb 1300?? Répondre en citant

Ici tu ne trouveras personne qui te diras c'est de la merde ou autre on aime notre brelle et même du certain lui trouve des défauts c'est pas bien grave on l'aime quand même :j'aime:
Champion
CB1300CedNord

Type moto: CB1300N
Couleur: R&B

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:00 (2013) Sujet du message: Question bête : pourquoi un cb 1300?? Répondre en citant

Euh ? J'ai un cb13.
Euh ? Mais je ne sais pas pourquoi ?
Mort de Rire

Non, j'deconne...
Je n'aurai acheté rien d'autre qu'un 1300cb...
Trop belle... En plus...

Par contre, en seconde moto, j'voudrai bien un cb750 à retaper...
Okay
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:23 (2013) Sujet du message: Question bête : pourquoi un cb 1300?? Répondre en citant

En 1er pour le look superbike des années 80 et aussi pour sa capacité a t'emmener loin avec tout tes bagages car c'est quand même un sacrée routière  Okay et cerise sur le gateau , une fiabilité de haut niveau malgré quelques petits défauts de finition
MSN
Champion
FD80

Masculin
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:31 (2013) Sujet du message: Question bête : pourquoi un cb 1300?? Répondre en citant

Ah Ah Ah !!! ce " Look années 80 " , quand ça vous tient .......................
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2016) Sujet du message: Question bête : pourquoi un cb 1300??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> CB1300 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation