cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nissa la bella
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
eightman

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Blanc &
Année: 2006

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:54 (2013) Sujet du message: Nissa la bella Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle eightman Gérard, j'ai 38 ans, j'habite à Carros dans l'arrière-pays niçois et je suis l'heureux possesseur d'une CB 1300 S de 2006 depuis le 23 Août dernier, mais laissez moi vous racontez comment j'en suis arrivé là :

Je suis né dans le bordelais et j'ai passé ma jeunesse sur le porte bagage des mobylettes puis des 125 de mes potes car ma môman ne voulait pas que j'ai mon propre engin à moteur (du coup je ne suis pas trop mauvais en vélo  Okay ). Un peu plus tard, le bac puis un BTS dans la poche, j'ai récupéré (pour 1000 F) la CB125S de 1973 de mon meilleur copain, elle ne fonctionnait plus très bien et je l'ai complètement désossée et retapée (segmentation et tous le toutim) avec mon père (qui lui était OK pour les 2 roues Wink , et puis j'avais 20 ans merde !). Elle m'a conduit à mes premiers boulots et m'a suivi jusqu'à Nice où elle m'a encore bien servi. Aujourd'hui elle est sous une couverture dans la maison de campagne de la famille.

S'en est suivi une longue période durant laquelle j'ai fantasmé sur les motos des collègues ou des amis... Tout en fondant une petite famille.
Jusqu'au jour où démarrant ma crise de la quarantaine avec quelques années d'avance j'ai décidé de passer le permis moto que j'ai eu du premier coup en 2010. Je me suis acheté dans la foulée un SV650N de 2003 (le modèle à injection) avec lequel je me suis bien amusé sur les routes viroleuses des alpes maritimes.

Et puis, à la faveur d'une balade entre potes, j'ai essayé un ZRX1100 : ça été un déclic, une moto qui ronronne comme un chat en bas du compte tour et capable de vous propulser comme une fusée si on essore la poignée (je vous dis ça du haut de mes 3 ans de permis !!). Bref, j'ai compris ce jour là que les twin c'est bien sympa mais un gros 4 pattes c'est pas mal non plus !

Du coup je me suis un peu renseigné sur ce type de moto, et là paf, coup de foudre sur le CB 1300 mais en version S uniquement et avec la couleur rouge et blanche (désolé pour les proprios des autres modèles !).
J'ai mijoté quelques mois, je me suis même perdu un temps en regardant les R1200R, et puis je suis revenu à la CB qui est vraiment belle dans cette version. J'ai vendu mon SV en quelques jours, et trouvé le soir même une annonce incroyable... Mais près de Dijon (Dole). Ni une ni deux, bon contact au téléphone, hop l'affaire était pliée, j'ai pris l'avion et ramené ma belle dans la foulée (700 bornes en m'arrêtant 4heures pour dormir dans un formule 1).

Voilà, aujourd'hui je suis comme un gamin (l'assurance a quand même une peu tiqué sur mes 3 ans d'ancienneté !), tout le monde dit qu'elle est comme neuve (19000 km). C'est vraiment l'esprit que je recherchais.

Je suis content d'être sur ce forum que j'ai déjà parcouru de long en large lorsque je regardais les annonces. 

Gazzzzzz les mecs !!!
Débutant
loulounamour27

Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:58 (2013) Sujet du message: Nissa la bella Répondre en citant

, et super presentation  Okay  . tres bon recit .
FD80

Masculin
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:00 (2013) Sujet du message: Nissa la bella Répondre en citant

Gérard belle présentation ( comme on les aime )

... et bravo pour le coup de foudre Wink
Champion
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:31 (2013) Sujet du message: Nissa la bella Répondre en citant

à toi 
MSN
Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:57 (2013) Sujet du message: Nissa la bella Répondre en citant

sur le forum .
T'est monté jusqu'à chez moi pour aller chercher ton CB Okay et oui 19 000 Kms elle est toutes neuve .
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:34 (2013) Sujet du message: Nissa la bella Répondre en citant

Ah c'est vrai que c'est une belle machine ! Je comprends ton enthousiasme ! Bienvenue à bord Wink
Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 03:40 (2013) Sujet du message: Nissa la bella Répondre en citant

Salut a toi et Très bon choix et maman en seras ravie Okay
Champion
chacal

Couleur: Red and White

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 05:49 (2013) Sujet du message: Nissa la bella Répondre en citant

parmi nous, Gégé !
Champion
Droope

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Année: 2013

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 06:17 (2013) Sujet du message: Nissa la bella Répondre en citant

Gérard
Débutant
Tatoun77

Masculin
Couleur: NOIRE

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 08:55 (2013) Sujet du message: Nissa la bella Répondre en citant

Bienvenu Gérard, et oui à 19000 elle est neuve, à 110000 je viens juste de finir le rodage et elle commence a se libérer. Mr. Green
Pilote
hamtaro746

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type moto: CB1300S
Couleur: NOIR
Année: 2008

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:44 (2013) Sujet du message: Nissa la bella Répondre en citant

l'ami, c'est une moto neuve que tu as effectivement et ton petit récit est super sympa bon une rouge et blanche par contre, dommage Neutral je ferai l'effort de te parlé quand même  Mr. Green
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Couleur: noire

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:17 (2013) Sujet du message: Nissa la bella Répondre en citant

8man !!!!!!!!!!!

Effectivement voilà ce que j'appelle une présentation aux petits oignons et une belle entrée sur le fofo !!!! Okay Okay Okay

Pour les assurances, ca me rappelle des souvenirs! Le lendemain du permis j'ai fait le tour des assureurs jusqu'a trouver celle qui accepte de me prendre avec le CB XIII. J'en avais trouvé que 2 qui étaient OK  Mr. Green ... Pour les autres, ce n'était pas "raisonnable" même à notre âge...
Champion
Flo21

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:40 (2013) Sujet du message: Nissa la bella Répondre en citant

hamtaro746 a écrit:
 bon une rouge et blanche par contre, dommage Neutral je ferai l'effort de te parlé quand même  Mr. Green
 Il a déjà tous compris ce piot Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:45 (2013) Sujet du message: Nissa la bella Répondre en citant

de ch'nord
Champion
eightman

Couleur: Blanc &

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:56 (2013) Sujet du message: Nissa la bella Répondre en citant

Ah la la ! quel accueil, ça vraiment plaisir et c'est sympa car j'ai l'impression de vous connaître un peu après vous avoir lu un paquet de fois avant d'acheter ma CB13 !!!
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016) Sujet du message: Nissa la bella

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation