cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

sabot JMV - la bulle est vendue

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
edouard bracame

Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda
Type moto: CB
Couleur: noire
Année: 2003

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:24 (2013) Sujet du message: sabot JMV - la bulle est vendue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

j'ai des pièces dont je me servirai pas, alors si quelqu'un est intéressé, je fais des photos,  on discute du prix, plutot par MP, tranquillement

le sabot est avec ses pattes de fixation, la peinture est érodée dans l'axe de la roue avant ,

la bulle c'est avec les vis du phare, le même modèle que sur la photo,

N_G_S

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type moto: CB 13S
Couleur: Rouge et Blanc
Année: 2013

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:39 (2013) Sujet du message: sabot JMV - la bulle est vendue Répondre en citant

Salut, j'aimerai savoir sur quels millésimes peut se monter ton sabot?
Débutant
edouard bracame

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:24 (2013) Sujet du message: Sabot jmv Répondre en citant

Salut,

http://www.krax-moto.com/1446-sabot-jmv-2003-cb-1300-honda.html

d'après ce site ( Krax-moto ) le sabot est adaptable à) tous les modèles à partir de 2003, ça me semble logique aussi, vu le sabot se fixe sur le bloc moteur , je pense pas qu'il y ait eu des modifs sur l’extérieur du bloc selon les années

on peut voir "l'abrasion" de la peinture dans l'axe de la roue avant, la moto a roulé ...

N_G_S

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type moto: CB 13S
Couleur: Rouge et Blanc
Année: 2013

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:39 (2013) Sujet du message: sabot JMV - la bulle est vendue Répondre en citant

En fait je te posais cette question par rapport à la position des collecteurs. Sur les premières générations ils se croisent pour se regrouper côté gauche quand tu es face à la moto, d'où la grande échancrure sur le sabot de ce côté. Mais Honda les a modifié et d'après les photos que j'ai pu trouver et ce que j'ai lu sur ce fofo, ça pourrait empêcher de monter les anciens modèles de sabot...

A moins d'appeler les fabricants, je sais pas si j'arriverai à trouver l'info... Je te tiens au jus et pour ma part pas de soucis pour les gravillons, de toute façon il passerai en peinture...
Débutant
edouard bracame

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:54 (2013) Sujet du message: sabot JMV - la bulle est vendue Répondre en citant

Çà ça doit être une des dernières et c'est vrai que le collecteur est différent ...    .......  ET il brille vachement plus aussi !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016) Sujet du message: sabot JMV - la bulle est vendue

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation