cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

indicateur vitesse giro pro il est vendu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jmj21

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:43 (2013) Sujet du message: indicateur vitesse giro pro il est vendu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
]
[/url] je vds cet indicateur neuf dans l emballage, jamais monté, prix 75 € avec les frais de port.merci a l auteur de la photo originale ca m a evité d en faire!j espere qu il va pas me demander des droits a l image

Dernière édition par jmj21 le Mar 20 Aoû - 14:43 (2013); édité 1 fois
MSN
Pilote
DenisG

Masculin
Marque moto: Yamaha
Type moto: FJR ABS
Année: 2003

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:17 (2013) Sujet du message: indicateur vitesse giro pro il est vendu Répondre en citant

Hé ce serait pas moi des fois ? Ca ressemble à mon ancienne table de cuisine  Laughing
Bonne vente, cet indicateur marchait très bien sur le CB. Maintenant que j'en ai plus sur la FJR ça me manque.
Champion
CB1300CedNord

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:37 (2013) Sujet du message: indicateur vitesse giro pro il est vendu Répondre en citant

DenisG a écrit:
Hé ce serait pas moi des fois ? Ca ressemble à mon ancienne table de cuisine  Laughing
Bonne vente, cet indicateur marchait très bien sur le CB. Maintenant que j'en ai plus sur la FJR ça me manque.

Non,
Y a pas de binouzes sur ta table...
Mort de Rire
cornairegp

Marque moto: DUCATI
Type moto: HYPERMOTARD 796
Couleur: Rosso Corsa
Année: 2011

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:02 (2013) Sujet du message: indicateur vitesse giro pro il est vendu Répondre en citant

DenisG a écrit:
Hé ce serait pas moi des fois ? Ca ressemble à mon ancienne table de cuisine  Laughing Bonne vente, cet indicateur marchait très bien sur le CB. Maintenant que j'en ai plus sur la FJR ça me manque.

Non ce n'est pas ta table de cuisine mais plutôt ma table de salle à manger... 

Dernière édition par cornairegp le Mar 27 Aoû - 01:46 (2013); édité 1 fois
Champion
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:28 (2013) Sujet du message: indicateur vitesse giro pro il est vendu Répondre en citant

cornairegp a écrit:
DenisG a écrit:
Hé ce serait pas moi des fois ? Ca ressemble à mon ancienne table de cuisine  Laughing Bonne vente, cet indicateur marchait très bien sur le CB. Maintenant que j'en ai plus sur la FJR ça me manque.

Non ce n'est pas ta table de cuisine mais plutôt ma table de salle à manger...

donc c'est mon indicateur de rapport engagé
Champion
cornairegp

Type moto: HYPERMOTARD 796
Couleur: Rosso Corsa
Année: 2011

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 01:45 (2013) Sujet du message: indicateur vitesse giro pro il est vendu Répondre en citant

Tout à fait...  Mr. Green
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016) Sujet du message: indicateur vitesse giro pro il est vendu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation