cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Maitre cylindre radial

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ghizkill

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Suzuki
Type moto: Buse
Couleur: Grise et bleu
Année: 2005

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:33 (2013) Sujet du message: Maitre cylindre radial Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila pour mes 30 ans on m'a offert ceci!

Certe je ne roule pas en CB mais c'est une 1300 quand même! d'abord les photos puis mes commentaire après.

C'est un maitre cylindre radial Nissin en 19. Comment vous dire, l'hayabusa n'a jamais été connu pour son freinage et bien là le point noir est corrigé!
Je n'est fait que 5 km pour rentrer de chez mon mécano, mais franchement c'est top!

Super feeling, très progressif par rapport a ce que je m'attendais, mais surtout très puissant deux doigts suffise pour arrêter la moto lancer à 120. Par contre le hic c'est que sous la pluie va falloir être vachement plus vigilant à la prise de frein parce que quand on tire fort dessus la roue avant bloc rapidement même à 60km/h, mais bon suffit d'apprendre à doser. Petite précision je suis en durite avia aussi.

Donc je suis pleinement satisfait.

Si jamais vous hésitez encore et bien franchissez le pas sa vaut franchement le coup.  Okay
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:23 (2013) Sujet du message: Maitre cylindre radial Répondre en citant

Manque plus qu'a mettre la poignée d'embrayage pareille  Wink  , et ça coute un bras  ces machins la . 
ghizkill

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:32 (2013) Sujet du message: Maitre cylindre radial Répondre en citant

C'est déjà en commande pour l'année prochaine   Mr. Green
CB1300CedNord

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:39 (2013) Sujet du message: Maitre cylindre radial Répondre en citant

Comme dit Loulou...
Combien ça coûte ce genre de MC ?
Okay
ghizkill

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:40 (2013) Sujet du message: Maitre cylindre radial Répondre en citant

160/180€ approximativement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016) Sujet du message: Maitre cylindre radial

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation