cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Collecteur qui frote

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cedric

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: honda
Type moto: 1300 cb
Couleur: rouge et blanc
Année: 2004

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:10 (2013) Sujet du message: Collecteur qui frote Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
suite au montage de guidon bracelet en parti superieur du t de fourche
model zx6r 96 adapte sur mon 13
j ai descendu la fourche de 2.5 cm pour pouvoir monter les braclets
pas de probleme au niveau de la butee de la fourche  il reste bien 5 cm
j ai trouve une moto beaucoup plus vive et une position bien meilleur a mon gout

mais apres quelques bornes et une attaque de plus en plus severe
mon collecteur frotte sur la route en courbe a droite

parmi vous
pouvez vous me dire a combien de cm maxi vous avez descendu vos fourche sans que sa touche

pour les photos de ma belle
le systeme de redimensionnement de l image ne veux pas ?
MERCI D AVANCE
Débutant
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:51 (2013) Sujet du message: Collecteur qui frote Répondre en citant

je ne suis pas persuadé qu'il y ait qqun d'autre que toi qui ait remonté la fourche dans les tés ... la solution, c'est peut être de monter tes bracelets sous les tés non ? parce que la garde au sol de la cb va déja tout juste quand on ne touche à rien, là c'est normal que tu frottes si tu descends tout ...
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 15:08 (2013) Sujet du message: Collecteur qui frote Répondre en citant

chacal

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Red and White
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:12 (2013) Sujet du message: Collecteur qui frote Répondre en citant

Tu as tout intérêt à mettre tes bracelets sous le Té de fourche, car ta modif à diminué ton angle de chasse , 
la moto est plus vive mais le risque de guidonnage est plus important, surtout vu le poids de la bête, après à toi de voir ce qui te conviens le mieux.
Champion
percool

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: honda,yamaha
Type moto: cb1300abs,900+600xj
Couleur: rouge-blanc,noir-ble
Année: 2005,1988,1988,1984

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:17 (2013) Sujet du message: Collecteur qui frote Répondre en citant

Des bracelets ça c'est toujours montés sous le té superieure! et sur toutes les bécanes ou alors j'ai manqué quelque chose!!!!!
vanzan

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Type moto: cb 1300 N et pas S .
Couleur: black

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 07:57 (2013) Sujet du message: g Répondre en citant

sa se monte dans les deux cas  Okay
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:59 (2013) Sujet du message: Collecteur qui frote Répondre en citant

Ben ça se monte surtout en dessous si on ne veux pas perdre en garde au sol, logique ...
Champion
percool

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:36 (2013) Sujet du message: Collecteur qui frote Répondre en citant

Je suis entrain de regarder la cb et son gros réservoir!!?? PUFFFF! ben des bracelets la dessus????? faudra sacrement écarter les bras!!! et je te dis pas ce qui te reste pour braquer!! d abord tu braques plu  ,tu penches c'est tout ce qui te reste.Et le demi tour avec les pieds et bien tu fais plus demi tour!! ou alors il faut un rond point pour le faire Razz ;tient du coup avec les bracelets tu ne peux faire que "le dragster" du tout droit donc avec la pêche au cul en moins.
Maintenant si quelqu'un l'a fait ......une photo svp
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:10 (2013) Sujet du message: Collecteur qui frote Répondre en citant

Y en a , euh, s'etait pas papy, et quelque chose de ce genre  Question
kik

Type moto: cb 1300
Couleur: noir

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 09:27 (2013) Sujet du message: Collecteur qui frote Répondre en citant

J'ai des bracelets monter sous le t de fourche le rayon de braquage est quasiment le meme juste les pouces qui passent pas entre le réservoir et les bracelets,sinon il avait juste les cales pieds qui frottaient  'donc j'ai mis des commande reculées ça frottent plus.Pour ton problème de collecteur tu peut remonter l'arrière avec des cales mais je suis pas sur que la fourche accepte autant de poids sur l'avant,sinon fait comme moi bracelets tomasseli réglable dans tous les sens Okay .quelque image pour illustré.

Débutant
percool

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:18 (2013) Sujet du message: Collecteur qui frote Répondre en citant

J'ai vu!! ces bracelets arrivent au raz du té superieur.....ok .Commandes reculées obligatoire pour la position de conduite.OUAIIII je reste quand meme persuadé qu'elle n'est pas faite pour ça.ça lui donne une allure bizarre je trouve.Enfin bravo pour les transformations!! c'est propre Okay j'ai aimé le bouchon de reservoir et je suis intrigué par le gros trou dans le cache lateral!!droit Question
kik

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:02 (2013) Sujet du message: Collecteur qui frote Répondre en citant

vas voir là, http://cb1300.xooit.com/t3150-kit-admission-direct-et-memjet.htm,j'ai juste changer la couleur de la tulipe.
Débutant
kik

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:05 (2013) Sujet du message: Collecteur qui frote Répondre en citant

désoler j'ai foirer le lien.
http://cb1300.xooit.com/t3150-kit-admission-direct-et-memjet.htm
Débutant
Mamou

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300
Couleur: Rouge &a
Année: 2004

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:19 (2013) Sujet du message: Collecteur qui frote Répondre en citant

kik a écrit:
J'ai des bracelets monter sous le t de fourche le rayon de braquage est quasiment le meme juste les pouces qui passent pas entre le réservoir et les bracelets,sinon il avait juste les cales pieds qui frottaient  'donc j'ai mis des commande reculées ça frottent plus.Pour ton problème de collecteur tu peut remonter l'arrière avec des cales mais je suis pas sur que la fourche accepte autant de poids sur l'avant,sinon fait comme moi bracelets tomasseli réglable dans tous les sens Okay .quelque image pour illustré.

Belle réalisation bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016) Sujet du message: Collecteur qui frote

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation