cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Saccoches cavalières souples

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
patrick04220

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Noire
Année: 2009

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:39 (2013) Sujet du message: Saccoches cavalières souples Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi je viens de commander ça et le les ai trouvé à presaue 40 € de moins

http://www.motardinn.com/equipement-moto/shad-saddle-bag-sb60/30039/p 

Je pense passer les sangles sous la selle confort me reste à trouver porte paquet un peu joli.

j'espere que cette info aidera les baroudes dans leur choix
Débutant
CB1300CedNord

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:05 (2013) Sujet du message: Saccoches cavalières souples Répondre en citant

Intéressant ce site !
Il regroupe pas mal de matos pour tous types d'activités sur differents onglets...
A aller voir pour vous faire votre propre opinion...
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016) Sujet du message: Saccoches cavalières souples

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation