cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pot d'échappement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Les bonnes affaires
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
miko84

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Marque moto: Honda
Type moto: CB1300SA
Couleur: Rouge et blanche
Année: 2010

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:26 (2013) Sujet du message: Pot d'échappement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vu hier sur LBC:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/480540325.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/480534287.htm?ca=12_s
Débutant
looping

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type moto: CB1300 F
Couleur: Grise
Année: 2005

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:26 (2013) Sujet du message: Pot d'échappement Répondre en citant

J'ai vu la même annonce;
Et j'ai craqué!

Débutant
CB1300CedNord

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:02 (2013) Sujet du message: Pot d'échappement Répondre en citant

Bon acquisition...
Okay
mxseb

Marque moto: honda
Type moto: cb 1300 s
Couleur: noire
Année: 2009

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:50 (2013) Sujet du message: Pot d'échappement Répondre en citant

Je viens d'aller chercher un Rocket carbone . Super bien accueilli, matériel emballé soigneusement .

Un gars à conseiller pour ma part .  
Débutant
Grégo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type moto: CB1300S
Couleur: Rouge et Blanc
Année: 2012

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:19 (2013) Sujet du message: Pot d'échappement Répondre en citant

Moi aussi, j'ai craqué pour le Rocket carbone  :j'aime:  J'ai été super bien accueilli au téléphone lundi et aussitôt le mandat reçu Patrick m'a rappelé pour me dire qu'il expédiait le pot aujourd'hui, donc normalement réception samedi au plus tard et dimanche le 1300 va pouvoir chanter  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Débutant
mxseb

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:40 (2013) Sujet du message: Pot d'échappement Répondre en citant

Grégo a écrit:
Moi aussi, j'ai craqué pour le Rocket carbone  :j'aime:  J'ai été super bien accueilli au téléphone lundi et aussitôt le mandat reçu Patrick m'a rappelé pour me dire qu'il expédiait le pot aujourd'hui, donc normalement réception samedi au plus tard et dimanche le 1300 va pouvoir chanter  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand j'y suis passé, il était prêt à envoyer . 
Débutant
looping

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type moto: CB1300 F
Couleur: Grise
Année: 2005

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:44 (2013) Sujet du message: Pot d'échappement Répondre en citant

Super content que vous ayez trouvé votre bonheur. Je ne regrette toujours pas mon investissement. Ma moto ayant les jantes noires j'ai préféré la version inox pour pas "alourdir" le visuel. 
Débutant
Grégo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type moto: CB1300S
Couleur: Rouge et Blanc

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:23 (2013) Sujet du message: Pot d'échappement Répondre en citant

Oui MXSEB, j'aurai bien aimé faire comme toi et le rencontrer directement, mais c'est le manque de temps .... Et en + je suis sur qu'il est super sympa, je pense que j'irai faire un tour fin août , en tout cas super pro, et je suis super presser d'essayer la belle avec UN silencieux et non plus le sèche cheveux d'origine  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Débutant
mxseb

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:27 (2013) Sujet du message: Pot d'échappement Répondre en citant

Grégo a écrit:

Oui MXSEB, j'aurai bien aimé faire comme toi et le rencontrer directement, mais c'est le manque de temps .... Et en + je suis sur qu'il est super sympa, je pense que j'irai faire un tour fin août , en tout cas super pro, et je suis super presser d'essayer la belle avec UN silencieux et non plus le sèche cheveux d'origine  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:       :ok:
Débutant
Lumix34

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: CB 1300 et plusieurs
Type moto: Diverses...
Couleur: Blanche et rouge

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:27 (2016) Sujet du message: Pot d'échappement Répondre en citant

J'ai reçu mon superbe Devil racing carbone a un bon prix (420 euros) ! Je conseille aussi Patrick échappements.Sympa et très rapide.Payé le mardi matin , posté l’après midi et livré le vendredi matin super bien emballé.TOP !
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016) Sujet du message: Pot d'échappement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Les bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation