cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Leovinci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Valkyrie

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: Yamaha
Type moto: FZ1 GT
Couleur: rouge
Année: 2006

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:56 (2013) Sujet du message: Leovinci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je vends le Léo qui était sur mon CB, environ 15000km, c'est l'ancien proprio qui l'avait acheté juste avant de me la vendre
Pour le prix faite moi 1 proposition (pour que je puisse m'acheter un pot pour le FZ1)

trapanel24

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Marque moto: yam
Type moto: enduro
Couleur: bleu
Année: 2001

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:55 (2013) Sujet du message: Leovinci Répondre en citant

bonjour,
j'ai pas encore la moto, elle est toujours dans le SUD, mais je cherche un POT:
je suis un GPR inox dans les 90€ (il semble nickel) si tu es dans ces prix à voir?
A plus.

PATRICK
Débutant
Valkyrie

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: Yamaha
Type moto: FZ1 GT
Couleur: rouge
Année: 2006

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:37 (2013) Sujet du message: Leovinci Répondre en citant

Salut,

ben 90€ c'était pas vraiment l'objectif que je vise Neutral
il est pas vieux et neuf çà chiffre environ 250€, je voudrais aussi que le prix me fasse 1 bon apport pour celui que j'achèterai pour le FZ1 Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017) Sujet du message: Leovinci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation