cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Casque en forme de loulounamour27
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:37 (2013) Sujet du message: Casque en forme de loulounamour27 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite à une photo postée par loulounamour27 sur le post intitulé "solidaire avec loulou", j'ai remarqué qu'il portait un casque qui enveloppe tout le nez.

Je n'arrive malheureusement pas à transporter la photo jusqu'à ce post-ci et je voulais quand même en créer un nouveau, car cette question me taraude la tête depuis que j'ai ma sorcière:

lorsque je roule un peu vite, j'ai mon casque (SHOEI) qui se plaque contre mon nez Evil or Very Mad (bon, okay, il est un peu long, ce satané nez, mais quand même Rolling Eyes ), ou selon comment le vent souffle, mon casque m'arrache presque la tête. Pourtant, c'est une bonne marque et le concessio m'a bien aidé quand je l'ai acheté (c'est un "S"), donc pas trop large...

Je suppose qu'il s'est enlargi avec le temps , mais peut-on acheter ce genre de truc que loulounamour27 a sur son casque pour envelopper tout le nez et éventuellement l'empêcher de me l'applatir quand on s'envole, ma sorcière et moi? Embarassed
Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:41 (2013) Sujet du message: Casque en forme de loulounamour27 Répondre en citant

C'est juste une protection pour le vent pépo et si ton casque te plaque la figure c'est qu'il et vraiment trop gros ou que tu roule à des vitesses inavouable
Champion
CB1300CedNord

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:22 (2013) Sujet du message: Casque en forme de loulounamour27 Répondre en citant

Pepo,
T'as pas des amis qui ont 1 XS que tu pourrais essayer...
Sinon en concession... Mais ils seront neufs donc plus justes...
Okay
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:42 (2013) Sujet du message: Casque en forme de loulounamour27 Répondre en citant

ouai a mon avis il doit etre trop grand
moi j'ai un shoei j'ai pas ce problème la
par contre il font des nez adaptable pour ces casques
Champion
berny

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: Triumph
Type moto: América 865cc
Couleur: Rouge
Année: 2015

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:49 (2013) Sujet du message: Casque en forme de loulounamour27 Répondre en citant

Houais le casque doit être trop grand......
Débutant
Pepo

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:16 (2013) Sujet du message: Casque en forme de loulounamour27 Répondre en citant

Okay, pourtant, quand je l'ai acheté pour un prix quand même assez coquin, je devais vraiment y faufiler ma tête avec peine, tellement il était étroit!

Récemment, j'étais partie voir mon concessio pour lui remettre mon bouquin, je lui ai dit que je pensais m'acheter un nouveau casque, un modulable de préférence, et ben, il m'a répondu que j'avais acheté un casque de marque, un bon casque, de garder celui que j'ai... Okay

Mais quand j'ai vu celui de loulounamour27, je me pose vraiment la question... 

Je dois avouer qu'à 160 km/h, je dois avancer mon menton pour le retenir, avouez que ce n'est quand même pas agréable... Rolling Eyes
Champion
loulounamour27

Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:29 (2013) Sujet du message: Casque en forme de loulounamour27 Répondre en citant

Tiens une p'tite photo, pour t'aider. 
loulounamour27

Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:32 (2013) Sujet du message: Casque en forme de loulounamour27 Répondre en citant

Mon frero, a acheter 2 truc , pour rajouter a son HJC , un pour mettre sur son museau, qui se fixe sur son casque, et un autre bidule, pour mettre en dessous du casque, qui cache le menton .
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Année: 2006

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:44 (2013) Sujet du message: Casque en forme de loulounamour27 Répondre en citant

Je pense aussi que ton casque doit etre trop grand. Idem pour le nez?  Mr. Green
Meme a plus de 160  , mon shoei ne bouge pas. Par contre je me souviens qu'au debut je ne voulais pas prendre la taille que me conseillait le type car il etait vraiment vraiment trop petit. Finallement, avec la mousse un peu tassee il est nickel.

Je confirme que le petit cache anti vent en toile sous le menton est super!
Champion
FD80

Masculin
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:27 (2013) Sujet du message: Casque en forme de loulounamour27 Répondre en citant

Pepo a écrit:

Je dois avouer qu'à 160 km/h, je dois avancer mon menton pour le retenir, avouez que ce n'est quand même pas agréable... Rolling Eyes

au Luxembourg.... peut être Embarassed d' Est en Ouest à 160 t'es arrivée avant d'être partie Mr. Green

taratata ..t'as qu'a rouler moins vite, chez nous on se fait gauler pour moins que ça Rolling Eyes
Champion
Pepo

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 06:36 (2013) Sujet du message: Casque en forme de loulounamour27 Répondre en citant

C'est vrai, l'eusse phalus que je roulasse moins vite... Mr. Green

Mais bon, c'était dans les Ardennes et j'étais pressée. J'ai fait pire en France (180 km/h)... quand j'vous dit que ma petite sorcière, elle vole bien quand j'le lui demande...

Ceci dit, la semaine prochaine super virée avec un groupe de Français dans la Lorraine et alentours pendant 4 jours, je vais quand même passer voir mon concessio, ce sera plus facile de changer de casque que de changer de nez! Rolling Eyes

Mais je me suis demandé si le cache-nez de loulounamour27 ne pourrait pas arranger les choses afin que je puisse quand même garder mon casque...
Champion
chacal

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Red and White
Année: 2003

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 07:06 (2013) Sujet du message: Casque en forme de loulounamour27 Répondre en citant

C'est pas parce que le casque à une marque de prestige, qu'il va à tout le monde.
Un de mes casques, un NOLAN, faisait la même chose que le tien dépassé les 120.
Et depuis mon Shark et mon Schuberth je n'ai plus eu se phénomène de plaquage. 

Essaie avec une autre marque de casque.
Champion
Pepo

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 07:41 (2013) Sujet du message: Casque en forme de loulounamour27 Répondre en citant

chacal a écrit:
C'est pas parce que le casque à une marque de prestige, qu'il va à tout le monde. Un de mes casques, un NOLAN, faisait la même chose que le tien dépassé les 120.Et depuis mon Shark et mon Schuberth je n'ai plus eu se phénomène de plaquage. 

Essaie avec une autre marque de casque.

Je suis contente de lire ça, quelque part je me suis toujours dit que mon visage était décidément mal foutu et je n'osais aborder le sujet, mais je lis ici que d'autres ont eu le même phénomène...

Oui, je vais retourner chez le concessio et je crois que je vais investir dans un nouveau casque...

MERCI pour votre aide, les gars! :j'aime:

EDIT:
Beau temps de prévu ce WE, je crois que je vais m'offrir une belle ballade jusque chez Motokaiser à Gouvy!!! 
Champion
madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:58 (2013) Sujet du message: Casque en forme de loulounamour27 Répondre en citant

La mousse se tasse avec le temp,et ma préférence va pour la marque arai
Champion
Pepo

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:28 (2013) Sujet du message: Casque en forme de loulounamour27 Répondre en citant

Je vous dirai quoi après le WE... Wink
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2016) Sujet du message: Casque en forme de loulounamour27

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation