cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ma toute première fois...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:33 (2013) Sujet du message: Ma toute première fois... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier, il y a fait beau dans mon joli petit pays. Je décide donc d’aller chercher mes enfants au lycée avec ma sorcière. D’abord ma fille, puisque son école finit plus tôt, ensuite, après l’avoir déposée à la maison, je file chercher mon fils.

Il prend place derrière moi et devient du coup, avec son poids mort, un sac de patate qui, ajouté au mien, frôle sûrement le poids max que ma sorcière peut supporter... Neutral

Qu’à cela ne tienne, nous nous mettons en route direction « home ». Après avoir laissé la ville derrière nous, j’emprunte la nationale qui passe par les bois. Je sollicite les quelques chevaux sur lesquels nous sommes assis, qui s’impatientent de déballer toute leur puissance. En filant par les bois, mon fils et moi savourons ses parfums entêtant qui annonce l’arrivée du printemps. La route est sèche et presque droite, en légère montée. Au loin, j’aperçois un bus. Je sais que la route se rétrécit bientôt et je sollicite donc ma sorcière afin de le doubler avant que la ligne blanche ne nous en empêche. Mais mes chevaux sont déjà en plein galop, je rétrograde pour prendre plus d’élan, pour leur donner l’occasion de mieux dégager leurs jambes puissantes. Mais trop tard. Soit le bus (un belge) ne m’a pas vu, soit il n’en a rien à foutre. Evil or Very Mad  Je dois freiner juste derrière lui, je n’ai plus de place pour doubler et la visibilité sur le trafic en sens inverse est limitée. Je me déporte vers la gauche, histoire de montrer au chauffeur de bus que je suis là, qu’il me laisse passer. Mais non, il tient sa gauche. Le con ! Twisted Evil

Je fulmine. En plus, la légère montée ne joue pas en ma faveur.

Un peu plus loin, je risque un coup d’œil, je ne vois rien, je rétrograde à nouveau et m’élance. MERDE, une voiture, je freine à nouveau, revient à ma place derrière le bus. Le chauffeur, lui, ne change pas sa position d’un iota ! Pas possible d’être aussi égoïste ! Attends un peu voir…

La troisième tentative est la bonne, les chevaux tirent, je fonce, nous filons et passons le bus dans un hurlement de moteur infernal. Les chevaux montrent un doigt d’honneur au chauffeur de bus, mon fils derrière moi jubile et exulte. Il crie son bonheur.

Bon, maintenant, calmons-nous, bientôt ce carrefour dangereux ! Je ne suis pas seule sur la moto. Je bride ma sorcière, tout doux, làààà, shhhht ! L’adrénaline reprend son taux normal. Au prochain carrefour, nous bifurquons vers une petite route, moins fréquentée.  OUF !

Je sollicite de nouveau ma sorcière, nous savourons la vitesse, les chevaux galopent en hennissant leur bonheur.  

Dernière étape, nous empruntons un petit chemin tout en virage qui descend la butte. Je me couche, emportant avec moi ma sorcière et mon fils qui suit mes mouvements tant bien que mal. Ma sorcière m’obéit au doigt et à l’œil et par une simple pression des jambes, elle s’allonge sur le côté, nous transporte, nous entraine, nous soulève. Dernier virage, il est couillon, je le sais, tout en épingle de cheveux. Ici je dois faire gaffe. Je me couche, mais je me déporte encore trop vers l’extérieur. Okay, je serre un peu plus, et là….

…. SCHRUUUUP !

Je redresse immédiatement ! MERDE, c’était quoi ça ?

Mon fils jubile à nouveau. Il crie à tue-tête :

- WAOUAAAA, tu as touché, maman !

Je me ressaisis. J’ai touché ? Je me suis trop penchée ?

Nous sommes bientôt à la maison, je me gare devant le garage et examine mon repose-pied ! Tiens ! Il y a une vise qui déborde vers le bas ! Sûrement une sécurité pour protéger le repose-pied ! Je ne l'avais jamais vue... J’y découvre une infime égratignure. Pas possible ! En repensant à l’impression que j’ai eue auparavant, tout le repose-pied aurait dû être arraché !

Avec un peu de recul, je souris. C’est ma toute première fois ! Mais je me dis aussi que je dois mieux me contrôler, ne plus me laisser emporter par un chauffeur de bus belge qui croit que la route lui appartient ! Et mieux anticiper mes virages !

Mais il y a une toute première fois à tout, non ? Mr. Green

Champion
madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:44 (2013) Sujet du message: Ma toute première fois... Répondre en citant

Félicitations Pepo,puis finalement c'est un peut grâce au chauffeur du bus qui ta énerve 
C'est plus facile de faire frotter à 2 sur la moto
Champion
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type moto: CB 1100
Année: 2013

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:38 (2013) Sujet du message: Ma toute première fois... Répondre en citant

madrid a écrit:
Félicitations Pepo,puis finalement c'est un peut grâce au chauffeur du bus qui ta énerve C'est plus facile de faire frotter à 2 sur la moto

Oui, je me suis douté que le poids supplémentaire a joué un rôle!

Félicitations? Hum - oui, je ne sais toujours pas si en rire ou en pleurer... Rolling Eyes

En tout cas, avec ma première fois que je l'ai couché (à l'arrêt, un poids supplémentaire en arrière, en pente et le pneu avant détourné) et cette fois-ci, je peux vraiment dire maintenant que je suis l'une des vôtres... Laughing

Tournée générale!!!
Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:49 (2013) Sujet du message: Ma toute première fois... Répondre en citant

Oui la première fois que j'ai toucher le cale pied sa m'avais tout drôle alors maintenant j'évite 
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:31 (2013) Sujet du message: Ma toute première fois... Répondre en citant

Pepo ,  moi, je n'oserai jamais, faire ça    .. 
madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:34 (2013) Sujet du message: Ma toute première fois... Répondre en citant

Pepo a écrit:
madrid a écrit:
Félicitations Pepo,puis finalement c'est un peut grâce au chauffeur du bus qui ta énerve C'est plus facile de faire frotter à 2 sur la moto

Oui, je me suis douté que le poids supplémentaire a joué un rôle!

Félicitations? Hum - oui, je ne sais toujours pas si en rire ou en pleurer... Rolling Eyes

En tout cas, avec ma première fois que je l'ai couché (à l'arrêt, un poids supplémentaire en arrière, en pente et le pneu avant détourné) et cette fois-ci, je peux vraiment dire maintenant que je suis l'une des vôtres... Laughing

Tournée générale!!!

Pepo tu es plus forte que moi,j'ai jamais fait frotter le cb 
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Année: 2006

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:31 (2013) Sujet du message: Ma toute première fois... Répondre en citant

Okay  Trop forte Miss Pepo!!!!!

Faut fêter ca.... et ne pas le faire tous les jours !

Perso j'ai jamais touché avec le cb... mais ca doit pas etre loin car j'ai des marques sur l'ext des bottes.

Champion
DenisG

Masculin
Marque moto: Yamaha
Type moto: FJR ABS
Année: 2003

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 08:39 (2013) Sujet du message: Ma toute première fois... Répondre en citant

Hello
J'ai déjà touché les cale-pieds du CB sur un rond-point (sans passager, sinon c'est trop facile ! ), mais pour ceux qui ont les pare-carters faites gaffe ils touchent juste après, et eux ils ne se relèvent pas ça fait pas pareil...
Champion
ALAIN_31

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:43 (2013) Sujet du message: Ma toute première fois... Répondre en citant

Ce soir, Sortie du boulot crevé.... grosse journee bien stressante, crevante.... envie de rentrer vite a la maison...
Trajet sur la rocade Toulousaine en mode -3 points..... je sors, j'arrive sur un rond point avec un bouchon.... pffff font chier a se trainer... j'enquille sur la gauche direct et je fais l'exter a toutes les caisses dans le rond point quand soudain CRRRRRRRRRRRRRR..... mon premier bon gros raclage de cale pied avec le CB  Mr. Green

Ca fait drole quand meme  
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:05 (2013) Sujet du message: Ma toute première fois... Répondre en citant

Tu vas y prendre gout ....
C'est par ce qu'il y a des pieces a Loulou, dans les parages .
ALAIN_31

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:54 (2013) Sujet du message: Ma toute première fois... Répondre en citant

Même pas!!!! Je n'ai pas encore mis ta pièce... Alors imagine après Twisted Evil

Mr. Green
Champion
moun17

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: 1300 cb

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:30 (2013) Sujet du message: Ma toute première fois... Répondre en citant

c'est tres joliement conté !!
Débutant
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:28 (2013) Sujet du message: Ma toute première fois... Répondre en citant

Alain mais ne la mets pas au tapis quand meme
Champion
ALAIN_31

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:06 (2013) Sujet du message: Ma toute première fois... Répondre en citant

T'inquiete mon kiki  Okay , c'est loin d'etre le but tu sais  Mr. Green
Jai vraiment pas envie de me mettre au tas  ... je prefere prendre soin de ma titine !
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2016) Sujet du message: Ma toute première fois...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation