cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

demontage tete de fourche sur un S

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Les tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
motographe

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300 sf
Couleur: blanc/rouge
Année: 2012

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:45 (2013) Sujet du message: demontage tete de fourche sur un S Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'aurais besoin de demonter  tete de fourche sur mon S, mais n'ayant pas le manuel d'atelier ni le carnet fourni avec la machine, je ne sais pas comment demonter la bêêêêête, quelqu'un pourrait t'il me tuyauter ?
merci
Débutant
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:44 (2013) Sujet du message: demontage tete de fourche sur un S Répondre en citant

Il est ici le manuel d'atelier, je sais plus oú, mais il est là en tous cas
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 08:44 (2013) Sujet du message: demontage tete de fourche sur un S Répondre en citant

Va voir la 
http://cb1300.xooit.com/t1076-MANUEL-D-ATELIER-COMPLET.htm?q=manuel atelier

ou la 

http://cb1300.xooit.com/t2767-vend-revue-d-atelier.htm?q=manuel atelier

Wink
olivier75

Masculin
Marque moto: HONDA - SUZUKI
Type moto: CB1300SA9 - GSX 750
Couleur: R/B
Année: 2009

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:30 (2013) Sujet du message: demontage tete de fourche sur un S Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
Va voir la 
http://cb1300.xooit.com/t1076-MANUEL-D-ATELIER-COMPLET.htm?q=manuel atelier

ou la 

http://cb1300.xooit.com/t2767-vend-revue-d-atelier.htm?q=manuel atelier

Wink

Il s'agit du démontage de la tête de fourche, je pense qu'un manuel d'atelier pour CB N n'est pas approprié ....
olivier75

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:44 (2013) Sujet du message: Re: demontage tete de fourche sur un S Répondre en citant

motographe a écrit:
Bonjour, j'aurais besoin de demonter  tete de fourche sur mon S, mais n'ayant pas le manuel d'atelier ni le carnet fourni avec la machine, je ne sais pas comment demonter la bêêêêête, quelqu'un pourrait t'il me tuyauter ?
merci

Avant toute chose tu veux démonter la tête pour quelle raison ?
olivier75

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:04 (2013) Sujet du message: demontage tete de fourche sur un S Répondre en citant

Démontage de la tête de fourche

1 - Retirer les agrafes (il faut appuyer au milieu et retirer l’intégralité de l'agrafe) et chaque vis des 2 parties en plastique noire placées entre les tubes de fourche et le bloc compteur / compte tours. attention pour celle de droite y'a une astuce et il faut jouer avec la direction pour retirer et replacer cette pièce en plastique.

2 - Désolidariser la trappe sous l’optique 2 agrafes + 2 vis alu BTR

3 - Retirer l'ampoule de veilleuse déconnecter les fiches (verte) clignos qui sont  accessible après avoir démonté les plastiques.

4 -Dévisser chaque vis BTR qui solidarise chaque joue. chaque BTR est située sous le réservoir au niveau du cadre . retirer chaque joue l'une après l'autre.

5- Déboiter les joues de la partie centrale de la tête (c'est un peu galère) et il faut pas forcer  

6- Débrancher la fiche H4 de l'optique+ une cosse à déconnecter sur la partie droite de la tête + la sonde à air (de mémoire) au niveau du passage de câbles.

7- Dévisser les 2 BTR de chaque rétro (attention au caoutchouc et à la bulle ) attention au passage de câbles électrique avant de tirer vers l'avant la partie centrale de la tête.

Pour replacer les agrafes il faut écarter les griffes et retirer la partie centrale vers le haut, puis placer dans chaque logement la partie circulaire de l'agrafe et insérer la partie centrale de l'agrafe dans son logement.

Je pense n'avoir rien oublié.
madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:37 (2013) Sujet du message: Re: demontage tete de fourche sur un S Répondre en citant

olivier75 a écrit:
motographe a écrit:
merci

Il voudrait rouler sur une moto d'homme  Mr. Green
Champion
olivier75

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:59 (2013) Sujet du message: Re: demontage tete de fourche sur un S Répondre en citant

madrid a écrit:
olivier75 a écrit:
motographe a écrit:
merci

Il voudrait rouler sur une moto d'homme  Mr. Green
Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016) Sujet du message: demontage tete de fourche sur un S

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Les tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation