cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

J'ai eu droit à ma première mouche...
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:47 (2013) Sujet du message: J'ai eu droit à ma première mouche... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans le haut nôôôrd, là où l'hiver a élu domicile, où le soleil n'ose pas poser son gros orteil, il a fait beau aujourd'hui! Okay

Si, si, j'vous jure, ciel bleu à nuageux, certes le thermomètre n'indique pas tout à fait un chiffre à deux nombres, mais les routes sont sèches et l'appel de ma sorcière strident!

Je m'habille donc en conséquent, je chauffe la bécane et nous partons toutes les deux, ravies et heureuses de laisser galoper les quelques dizaines de chevaux encore à moitié en configuration hivernage!

L'air et vif et piquant, mes doigts sont vite frigorifiés malgré mes gants, mais le moteur ronronne et nous savourons toutes les deux les tours qui s'affolent à une simple sollicitude.  Cool

Je suis sur une nationale, limitation 70! Mais mes doigts me démangent, je pousse un peu, les aiguilles du compteur vitesse se dressent lentement mais sûrement pour s'arrêter à 140. C'est enivrant! Quelques virages, génial, les nouveaux pneus adhérent, je suis seule sur la route, les arbres sur le côté défilent et me saluent. Mon Dieu, que c'est bon, oui, encore un peu. Mmhh oui, j'en veux encore, juste encore un virage... puis...

PAF!

... une mouche s'éclate et s'étale sur ma visière! Pile poil entre mes deux yeux!

Voilà!

Le printemps arrive, les gars! Vivement la nouvelle saison!  Laughing
Champion
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:16 (2013) Sujet du message: J'ai eu droit à ma première mouche... Répondre en citant

et super kiki arrive au galop comme un chevalier pour sauver sa princesse et la nettoyer Mr. Green Mr. Green

eyy moi aussi j'peut faire des romans Mr. Green Mr. Green (j'decoooone)
Champion
CB1300CedNord

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:52 (2013) Sujet du message: J'ai eu droit à ma première mouche... Répondre en citant

kiki 59 a écrit:
et super kiki arrive au galop comme un chevalier pour sauver sa princesse et la nettoyer Mr. Green Mr. Green

eyy moi aussi j'peut faire des romans Mr. Green Mr. Green (j'decoooone)

Parrain,
Fume une autre marque de clopes stp...
Mr. Green
Pepo

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 06:55 (2013) Sujet du message: J'ai eu droit à ma première mouche... Répondre en citant

Je voulais juste dire: si les mouches sont de retour, c'est que le printemps n'est pas loin non plus... Cool   Wink
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:01 (2013) Sujet du message: J'ai eu droit à ma première mouche... Répondre en citant

Ou alors s'était une mouche suicidaire, qui en avait mare de cet hiver .  Neutral
Pepo

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:12 (2013) Sujet du message: J'ai eu droit à ma première mouche... Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
Ou alors s'était une mouche suicidaire, qui en avait mare de cet hiver .  Neutral

Trop bête! Elle aurait dû attendre un peu!
Ben oui, si elle aurait lu mon post d'abord, elle aurait compris que l'hiver est bientôt terminé... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:18 (2013) Sujet du message: J'ai eu droit à ma première mouche... Répondre en citant

Donc Pepo, tu te drogues , c'est obligé, ne dis pas le contraire, tu as deja vu une mouche qui savait lire   Question   Mr. Green
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Année: 2006

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:07 (2013) Sujet du message: J'ai eu droit à ma première mouche... Répondre en citant

Haaaaa j'adore ces petites tranches de vie Pépo Okay ... Tu as l'art et la manière de mettre du suspens dans une anecdote anecdotique !!!!

Est-ce que le printemps revient? Thèse, Anti thèse... Z'avez 2 heures pour plancher sur le sujet!

OUI => Vendredi soir, un ami renard a voulu me prêter ses poils pour m'aider à lustrer la roue avant et ce matin, c'est un chevreuil qui m'a suivi sur qques dizaines de mèrtes au bord de la route avant de se dire "ben tiens, si j'allais lui montrer qu'il aurait du investir dans un modèle avec ABS !!!!"... Un peu plus et je pouvais appeller Spanghero pour vendre des steacks hachés!

NON => Hier j'ai passé plus d'une heure à lustrer ma belle (je parle de la meule... Hein, pas la peine de faire des commentaires ), lui refaire un petit graissage, lui virer tous les moustiques collés sur le phare, lui briquer le pot carbone pour enlever les couches de merdes stockées depuis qques jours... En clair, à part le collecteur (faut pas déconner), elle était NICKEL et brillait de 1000 feux tricolores :j'aime: ...
Ce matin, je me lève, impatient d'aller montrer ça à mes potes... Dehors il pleuvait des cordes et une $*#!.& d'agriculteur venait de décrotter ses pneus de tracteur sur les 5 premeirs km!!!! Je vous laisse imaginer le résultat... On dirait que je suis passé à travers champs!!!!!
Donc, NON, ce n'est pas encore le printemps avec le soleil qui brille, les oiseaux qui chantonnent et les papillons qui papillonnnent !

Mr. Green
Champion
kiki 59

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:42 (2013) Sujet du message: J'ai eu droit à ma première mouche... Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
Donc Pepo, tu te drogues , c'est obligé, ne dis pas le contraire, tu as deja vu une mouche qui savait lire   Question   Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire
Champion
Pepo

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:27 (2013) Sujet du message: J'ai eu droit à ma première mouche... Répondre en citant

Beau temps - que dis-je? - magnifique temps, soleil partout dans cette douce France, ciel bleu, température caressantes et douces sur la peau, prévu pour ce WE, surtout dimanche! Okay

Moi, je vais silloner la Belgique! Virée de presque 500 bornes de prévu...

Et vous? Avez-vous prévu quelque chose de spécial??? :j'aime:
Champion
ALAIN_31

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:07 (2013) Sujet du message: J'ai eu droit à ma première mouche... Répondre en citant

De mon côté, le programme du WE est:
- plomberie
- Elec
- placo

Yahooooooooooooooooo !!!!!!

C'est con que le rasso ne soit pas ce WE ou le prochain, je vous aurais proposé une ptite boucle de 110/120 bornes entre la Dordogne et mes travaux pour récupérer de la main d'oeuvre  !!!!

Mr. Green
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:10 (2013) Sujet du message: J'ai eu droit à ma première mouche... Répondre en citant

J'ai deja essayé , Alain, mais en vain  Sad  .
ALAIN_31

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:17 (2013) Sujet du message: J'ai eu droit à ma première mouche... Répondre en citant

Rhaââââ les rats !!!!! (je tente une sur-enchère sur le "tenu tenues" de l'autre post) Mort de Rire

M'enfin, c'est aussi un coup à te plomber ton budget travaux avec 600L de binouses....  Ca doit être le tarif avec une fine équipe comme ça! Dans le Ch'nord, le smic BTP doit bien tourner autours des 3 pintes à l'heure non ?
Champion
kiki 59

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:10 (2013) Sujet du message: J'ai eu droit à ma première mouche... Répondre en citant

ALAIN_31 a écrit:
Rhaââââ les rats !!!!! (je tente une sur-enchère sur le "tenu tenues" de l'autre post) Mort de Rire

M'enfin, c'est aussi un coup à te plomber ton budget travaux avec 600L de binouses....  Ca doit être le tarif avec une fine équipe comme ça! Dans le Ch'nord, le smic BTP doit bien tourner autours des 3 pintes à l'heure non ?

3 pintes ??? T'ES MODESTE je connais des maçons pour qui 3 pintes c'est de la rigolade
mais passé une certaine heure il faut un décodeur pour comprendre ce qu'ils disent Mr. Green

pis tes travaux fait les toi même ou prends une entreprise ça te coûtera moins cher Rolling Eyes
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:35 (2013) Sujet du message: J'ai eu droit à ma première mouche... Répondre en citant

Appel Marc emmanuel 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016) Sujet du message: J'ai eu droit à ma première mouche...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation