cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Transformation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Propositions d'améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Grégo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB1300S
Couleur: Rouge et Blanc
Année: 2012

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:22 (2013) Sujet du message: Transformation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour le Fofo,

J'ai une idée qui me travaille de + en + , est-ce que quelqu'un a déjà réalisé la transformation d'une S en N ? J'aimerai avoir une idée sur la faisabilité de la chose, depuis que je vois celle de Domestos, j'avoue que je suis super jaloux 
Débutant
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:46 (2013) Sujet du message: Transformation Répondre en citant

C'était la chose que je voulais avant même d'avoir la moto mais que je n'ai pas réaliser mais jamais vus de post sur se topo mais tu te lance je serai ravis d'en savoir plus
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:59 (2013) Sujet du message: Transformation Répondre en citant

AHAHAHAH  ils veulent des N et non plus des S AHAHAHAH  . 
Mais meme transformées en N elles continueront d'aller moins vite .  Rolling Eyes  , 
et le truc, aussi, le faisceau electrique, vous il est ou ???
Car les N tout est dans le phare , c'est juste le truc, qu'il faut bien se renseigner , car le reste   .
Et ça se trouve il y en a du forum qui veulent faire le contraire, il vous suffira donc d'échanger  vos phares , etc .  
Grégo

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:07 (2013) Sujet du message: Transformation Répondre en citant

Question faisceau je ne sais pas trop mais je vais contacter le mécano chez Honda pour voir si il y a des contraintes techniques, et c'est vrai j'avais pas pensé à l'échange !!!! Ça pourrait être cool !
Débutant
loulounamour27

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:16 (2013) Sujet du message: Transformation Répondre en citant

Par contre, transformer une N en S , c'est peut etre plus compliqué, car il faut rajouter le circuit de l'essuis glace , lave glace , désembuage du pare-brise etc      Rolling Eyes
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:38 (2013) Sujet du message: Transformation Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
Par contre, transformer une N en S , c'est peut etre plus compliqué, car il faut rajouter le circuit de l'essuis glace , lave glace , désembuage du pare-brise etc      Rolling Eyes
Pffffffffffft , fait le malin toi avec ton pantalon de village people !
MSN
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:01 (2013) Sujet du message: Transformation Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:

Mort de Rire
Champion
Grégo

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:13 (2013) Sujet du message: Transformation Répondre en citant

Bon ben après renseignement pris rapidement avec le magasinier Honda il m'annonce une facture de 4000 € minimum, le faisceau et tout le toutime, patte de fixation etc ..... Sad Sad Sad Sad Sad
Débutant
kiki 59

Masculin
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:32 (2013) Sujet du message: Transformation Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
   .
Et ça se trouve il y en a du forum qui veulent faire le contraire, il vous suffira donc d'échanger  vos phares , etc .  

ben ils ont juste qu'a echanger de moto Mr. Green
Champion
loulounamour27

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:30 (2013) Sujet du message: Transformation Répondre en citant

rtlj76 a écrit:
loulounamour27 a écrit:
Pffffffffffft , fait le malin toi avec ton pantalon de village people !

Mort de Rire  , abon, a ce point, ça fait 10 ans que je l'ai , et personne me l'a jamais dit ,   . a part un pote , et un collegue, et un frere, et  un voisin, et  un neveu, et .... a oui, remarquez, on me l'a deja dit , 
kik

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: cb 1300
Couleur: noir
Année: 2003

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:22 (2013) Sujet du message: Transformation Répondre en citant

4OOO euros  il manque pas d'air chez honda le gros changement etant le compteur qui est différent sur le n pour ce qui est du reste e bay est votre amis phare a 50 roros support de phare dans les meme prix t'est pas obliger d'acheter des piece honda ou passe par les casses ,mais une chose est sur ca te couteras pas 4000 euros pour le compteur tu trouve sur ebay des habillage de compteur de F a 70 euros tu fait juste le transfert de l'intérieur du compteur j'ai du mal a croire que honda ne standardise pas les pieces sur ces véhicules,et pour le faisceau je ne sais pas trop mais sur les F ça rentre dans le phare il faut tout mais ça rentre.
Débutant
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:54 (2013) Sujet du message: Transformation Répondre en citant

mdr ils sont fous chez honda ou la ou tu as été il t'as pris pour un jambon Mort de Rire a faire soit même oui je pense bcp moins chéres
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016) Sujet du message: Transformation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Propositions d'améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation