cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ma CB13 à moué
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
philippe

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300F
Couleur: Rouge et blanche
Année: 2004

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:51 (2013) Sujet du message: Ma CB13 à moué Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous!
Je me suis présenté il ya peu et comme je l'avais promis, voici une photo de mon CB1300F!
En accessoires, elle a un lèche roue, un sabot Ermax, un tapis de reservoir Bagster et une selle confort Bagster discrête mais efficasse!
Je lui ai déjà trouvé un p'tit nom : Bébé
Bon ça va je sais c'est pas original, mais je le sent comme çà:)))

Je me vois bien lui offrir un 2 ou 3 trucs supplémentaires :
-extensions de retroviseur : je vois mon coude gauche malgré tout mes effort (je vois moins le coude droit, je dois être mal foutu!), bref c'est pénible.Extensions déjà commandées sur ebay.com (19€ frais de port inclus), je vous tiens au courant de l'efficasité dès reception et installation.
- un pare-carter( le Givi ça semble pas mal?): car même si je fais 1.83m et 90kg et en bonne forme physique, je suis quand même novice avec les très gros cube, et puis j'aimerai bien faire un peu de piste (à Carole)on sait jamais...

-un porte plaque plus discret(elle a un beau cul la cb13, je veux que ça se voit! ), le machin d'origine est horrible...
J'ai lu ici ou là des critiques sur cette moto qui disent: bof bof elle est molle à bas régimes, manque de caractère moteur, trop linéaire par rapport à une XJR, ou alors des trucs du style : moteur Honda dans toute sa splendeur (cétait pas un compliment!) etc...
Bon de deux choses l'une, soit ma mienne est débridée (je sais pas le dire pour le moment faudrai que l'un d'entre vous jete un coup d'oeil ou l'essaye...)ce qui expliquerait peut-être des choses, ou bien elle est d'origine et je suis pas du tout d'accord avec ces critiques : ça envoi putain!
Par contre en ville ça bouffe du 95.Je vais éviter Paris intra-muros(9 ou 10 litres on dirait!)je voyais la jauge diminuer à vue d'oeil!...Sinon sur route ça va;)

Bon autant vous dire que je l'adore déjà mon brelon, hyper maniable dès qu'elle a les roues en mouvements selon l'expression consacrée et c'est une réalité.J'ai un peu hésité avec la XJR, mais c'est sans regret, la cb13 a une ligne plus sport et moderne tout en étant délicieusement retro, le compromis parfait?
Bonj'ai juste une dernière chose à dire: vivement que cet hiver interminable laisse la place à un printemps sec avec des températures positives!

A bientôt
Philippe
Débutant
hamtaro746

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type moto: CB1300S
Couleur: NOIR
Année: 2008

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:54 (2013) Sujet du message: Ma CB13 à moué Répondre en citant

comme moi, peut roulé mais déjà conquis :j'aime: :j'aime:
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:32 (2013) Sujet du message: Re: Ma CB13 à moué Répondre en citant

philippe a écrit:
- un pare-carter( le Givi ça semble pas mal?): car même si je fais 1.83m et 90kg et en bonne forme physique, je suis quand même novice avec les très gros cube, et puis j'aimerai bien faire un peu de piste (à Carole)on sait jamais...

J'ai le même gabarit que toi et j'ai monté les par-carters Givi et je peux t'assurer a 100% que ce n'est pas de l'argent jeté en l'air .
ghizkill

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Suzuki
Type moto: Buse
Couleur: Grise et bleu
Année: 2005

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:37 (2013) Sujet du message: Ma CB13 à moué Répondre en citant

Si tu viens avec au barbec on te dira si elle est debridé.
philippe

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:26 (2013) Sujet du message: Ma CB13 à moué Répondre en citant

Salut les gars!
oui oui je serai là au barbecue!
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:30 (2013) Sujet du message: Ma CB13 à moué Répondre en citant

ghizkill a écrit:
Si tu viens avec au barbec on te dira si elle est debridé.

Oui, en faisant des burns de 20 minutes, on arrive a savoir, si elle est en full ou pas .  Mr. Green
CB1300CedNord

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:19 (2013) Sujet du message: Ma CB13 à moué Répondre en citant

La vache !!!
Mort de Rire
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:37 (2013) Sujet du message: Ma CB13 à moué Répondre en citant

ou alors tu es comme moi pas difficile elle tu te sent bien dessus donc pourquoi chercher tous les moindres défauts et oui je ne suis pas un grand motard donc le peu que je m'en sers ben c'est top Okay
Champion
philippe

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:55 (2013) Sujet du message: Ma CB13 à moué Répondre en citant

Tout à fait Lechauve,mais je suis curieux de savoir si elle est débridée car si c'est pas le cas, les celles qui sont débridés ça doit être quelque chose!

En tout cas quel plaisir elle procure cette moto!
Okay
Débutant
loulounamour27

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:06 (2013) Sujet du message: Ma CB13 à moué Répondre en citant

J'en connais un, qui doit bassiner sa femme avec sa moto, a chaque repas . 

C'est pas une moquerie, c'est juste que je suis passé par la .  Wink
Ahamay

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Honda / Kawa
Type moto: CB13 / ZX9r
Couleur: Ed's color :)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:05 (2013) Sujet du message: Ma CB13 à moué Répondre en citant

philippe a écrit:
Tout à fait Lechauve,mais je suis curieux de savoir si elle est débridée car si c'est pas le cas, les celles qui sont débridés ça doit être quelque chose!

Okay

Bridée ou en full, il n'y a jamais que 10 canassons de plus.... pas de quoi fouetter un matou. La différence, est vraiment pas flagrante !

Pilote
madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 05:55 (2013) Sujet du message: Ma CB13 à moué Répondre en citant

encore un gars conquis
Champion
Kéka

Masculin
Type moto: 1300 CB

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:16 (2013) Sujet du message: Ma CB13 à moué Répondre en citant

Ahamay a écrit:

philippe a écrit:

Okay

Bridée ou en full, il n'y a jamais que 10 canassons de plus.... pas de quoi fouetter un matou. La différence, est vraiment pas flagrante !

Surtout qu'à part pour l'entendre chanter je passe rarement les vitesses après 6000trs/min (en plus c'est là où je trouve qu'il y a le plus de sensations, après c'est plus linéaire).

Les derniers bourrins doivent être plus haut perchés.
Débutant
Sergueïivanovich

Masculin
Type moto: 1300CB
Couleur: Noire motifs maori

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:41 (2013) Sujet du message: Ma CB13 à moué Répondre en citant

Le problème avec Honda c'est que c'est très bien, alors les autres ne savent pas trop quoi dire pour justement en dire du mal Mr. Green Alors il y a toujours un gars pour la ramener sur le fait que les moulbifs Honda c'est linéairrrrrrrrrrre!!!Tu lui demandes combien il en a conduit et avec quoi il peut comparer et la il y a plus grand monde! Elle envoie cette machine point! Et avant que tu l'épuises et trouves ces limites t'en auras passé du temps dessus. Avec des tonnes de sensations et d'accélérations.... Souvenez quand la première fireblade est sortie tout le monde disait : Ah ouais une honda type réplica! Je sais pas peut-être, mais le moulin il est pas un peu linéaire?? 
Comme elle a tapé tout le monde, ben on les moins entendus les sur d'eux et autres pignoufs de la comparaison! Twisted Evil

Full ou pas, je me souviens très bien de la première fois où je l'ai essayé (10mn avant que je l'achète en fait). J'avais encore le Big comme souvenirs de sensations... Ben je me suis demandé s'il m'avait pas collé un turbo en loucedé !! Rolling Eyes  Rien qu’avec l'injection déjà la différence est énorme. 

Et chaque fois que des potes l'ont essayé ils n'ont rien dit sur la linéarité!!Mais rien du tout
loulounamour27

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:00 (2013) Sujet du message: Ma CB13 à moué Répondre en citant

Sergueïivanovich a écrit:

Et chaque fois que des potes l'ont essayé ils n'ont rien dit sur la linéarité!!Mais rien du tout

Oulaaaaaaaaaaaaa , je ne prete pas ma moto, moi, ça va pas la tete . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016) Sujet du message: Ma CB13 à moué

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation