cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

encore de la qualité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:51 (2013) Sujet du message: encore de la qualité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champion
madrid

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:01 (2013) Sujet du message: encore de la qualité Répondre en citant

Un automobiliste américain a parcouru la distance record d'un million de miles — 1,6 million de km — avec sa Honda Accord de 1990.
250 fois le tour de la Terre, c'est la distance qu'a parcourue Joe, un automobiliste américain, avec sa Honda Accord.

Achetée en 1996 mais datant de 1990, cette berline de seconde main a quasiment avalé 1 million de miles soit 1,6 million de kilomètres.

En 21 ans d'existence, la Accord de Joe n'aura subi que des petites interventions de routine. Les seuls gros travaux effectués concernaient la pompe à essence et le radiateur, changé deux fois.

Comme quoi, il n'y a pas que les Allemandes qui font preuve de fiabilité...

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Insolite : une Honda Accord avec 1,6 million de km au compteur - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/431920-insolite-honda-accord-1-6-k…
Champion
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1100
Couleur: noire
Année: 2013

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:01 (2013) Sujet du message: encore de la qualité Répondre en citant

Question générale:

pour les HONDA, vous faites autant confiance à la marque pour les caisses que pour les motos Question
Champion
madrid

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:25 (2013) Sujet du message: encore de la qualité Répondre en citant

j'ai change la courroie de distribution au bout de 10 presque (70000km)
elle etait garantie 100000 km ou 5 ans
et au demontage elle etait nickel
Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:00 (2013) Sujet du message: encore de la qualité Répondre en citant

Pepo a écrit:
Question générale:
pour les HONDA, vous faites autant confiance à la marque pour les caisses que pour les motos Question

Pour ce qui est Honda moto oui par contre je ne peux pas dire pour les voitures car je n'ai jamais u de Honda .
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:56 (2013) Sujet du message: encore de la qualité Répondre en citant

Qu'est ce qu'on peut l'entendre cette pub a la radio ..... Mad
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Année: 2006

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:59 (2013) Sujet du message: encore de la qualité Répondre en citant

Pareil, je ne connais pas les honda tutures...

La garantie est de 1M de Km ou 10 ans (lun ou l'autre).

La garantie couvre le moteur (tous les organes et pièces internes du bloc et de la culasse ainsi que l'arbre à cames, les bielles, la culasse, la pompe à huile...), le système de distribution (chaîne, pignons, galets...), celui de refroidissement (pompe à eau, radiateur du liquide de refroidissement), l'alimentation (le turbo compresseur, la vanne EGR...) et les composants électriques (démarreur, calculateur d’injection...).

La garantie ne tient que si on respecte le calendrier d'entretien avec tels et tels remplacements...

Mais il faut avouer que c'est un EXCELLENT coup marketing... Ils vont faire parler d'eux!!!! Pour info ce n'est valable que jusqu'a la fin du mois sur un modele vendu entre 22 et 25.000 euros
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Année: 2006

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:00 (2013) Sujet du message: encore de la qualité Répondre en citant

Sinon c'est quoi le record de KM sur un CB XIII ?????
Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Couleur: Noire

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:02 (2013) Sujet du message: encore de la qualité Répondre en citant

130 000 Kms environ je crois a vérifier .
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:04 (2013) Sujet du message: encore de la qualité Répondre en citant

Et puis le million de kilometres , il a deja été fait par des vieilles mercedes . 

J'avais une 505 SRD turbo, que j'ai revendu a 618 000 km . Je ne sais pas ou elle en est aujourd'hui . 
Et la 205 xrd de mon p'tit frere qui a 450 000 kilometre, pourtant ; il ne l'a pas acheter 25 000 euros . et il ne l'emmene plus chez peugeot pour les revisions 
CB1300CedNord

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:26 (2013) Sujet du message: encore de la qualité Répondre en citant

Révision hors carnet
Dit le garagiste !!!
Okay
Pepo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type moto: CB 1100
Année: 2013

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 07:42 (2013) Sujet du message: encore de la qualité Répondre en citant

Lu pour vous dans la presse luxo ce matin:

http://www.lessentiel.lu/fr/news/monde/story/Honda-rappelle-pres-de-250-000…

HONDA aurait-il un problème de confiance chez les caisses, récemment?

Quoi qu'il en soit, je suis HONDA addicted et je le resterai en ce qui cocnerne les motos... :j'aime:
Champion
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 08:05 (2013) Sujet du message: encore de la qualité Répondre en citant

il n'y as pas que honda qui rappelle des véhicules,un peu toutes les marques mais ceux qui en vendent beaucoup en rappelle beaucoup,donc on en parle plus,si bugati rappelle la véron tu ne le sauras jamais ils appellent  direct le client et non par communiqué de presse j'ai un passat et en prenant rendez vous il y as un mois pour un frein ils m'on dit ils faut qu'on garde la voiture toute la journée pour peut changer vos injecteurs et ils ont changer les 4 mais avant personne ne m'avais rien dit.
Champion
madrid

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:48 (2013) Sujet du message: encore de la qualité Répondre en citant

Incroyable : une Honda NSX avec 658 000 kilomètres au compteur

Publié dans Faits divers & Insolite > Insolite

par Cédric Pinatel Le 26 Novembre 2009 à 16h16

(27)

L’automobile est avant tout un bien soumis à l’usure et rares sont les véhicules à pouvoir se targuer d’avoir emmagasiné sans encombres majeures plus de 400 000 kilomètres au compteur. Parmi les recordmans de la longévité, on connaît tous le mythe du valeureux taxi Mercedes fier de son petit million de kilomètres au compteur. On connaît moins celui de la super sportive japonaise qui fait presque aussi bien.
Évidemment, l’usage d’une voiture de sport se limite bien souvent à un peu de tourisme le week-end et rares sont les Ferrari à dépasser les 50 000 kilomètres au cours de leur vie. Mais le chiffre présenté par cette Honda NSX de 1991 donne pourtant le tournis.
Vendue aux USA sous la marque Acura, elle compte pas moins de 409 000 miles au compteur, soit 658 000 kilomètres. La voiture de sport rouge, qui a forcement dû se prêter à une utilisation journalière pour arriver à un tel chiffre, est actuellement en vente aux Etats-Unis et ne demanderait simplement qu’un nouvel embrayage pour continuer sa vie. Son vendeur espère en tirer un peu moins de 15 000 dollars.
Voilà un très bel hommage pour la NSX qui reste l’une des plus jolies sportives de ces vingt dernières années ( avis personnel ). Et peut-être aussi l’une des plus fiables, du coup.
Champion
vanzan

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300 N et pas S .
Couleur: black

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:10 (2013) Sujet du message: honda Répondre en citant

Moi je roule Honda moto et auto et je ne changerai pas  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Un autre exemple

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016) Sujet du message: encore de la qualité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation