cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je passe à l'ennemi !
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
DenisG

Masculin
Marque moto: Yamaha
Type moto: FJR ABS
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:41 (2013) Sujet du message: Je passe à l'ennemi ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut vous tous
Et oui le CB est vendu à priori et j'ai déjà trouvé sa remplaçante : Yamaha FJR 2003

Je ne quitte pas le forum pour autant, l'ambiance ici me convient, et on a RDV à l'Ascension en Dordogne.
Je sais je vais ressembler à un gendarme maintenant ! Les voitures vont sûrement se pousser pour me laisser passer ! Mr. Green
Les premiers kilomètres dessus m'ont confirmé ce que j'ai lu ici et là sur cette moto : même agrément de conduite que le CB (souple, coupleuse...) avec la protection en plus.

A bientôt...
Champion
Valkyrie

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: FZ1 GT
Couleur: rouge
Année: 2006

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:09 (2013) Sujet du message: Je passe à l'ennemi ! Répondre en citant

Belle moto Okay

Moi tes impressions m'intéresses, vu que j'hésite tjs entre cb/fjr/smt/vfr...

Donc si tu as plus d'infos, je prends
fonzy76

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:38 (2013) Sujet du message: Je passe à l'ennemi ! Répondre en citant

C'est vrai que le cardan fait rèver :j'aime: ,par contre les vbrations sur cette FJR sont agaçantes à la longue et cet été prévois une paire de chaussures et un pantalon en amiante les remontées de chaleur sont difficile à supporter,tu auras juste envie d'enlever le carénage!Et le look "gendarmerie"ne me fait pas vibrer
philagt

Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:48 (2013) Sujet du message: Je passe à l'ennemi ! Répondre en citant

comment ça , tu viens pas au rasso avec une FJR , ca ne se fait pas Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

remarque, on te mettras devant pour ouvrir la route

mais bon , on sera obligé de rouler en deuxième Embarassed Embarassed Embarassed

Wink Wink Wink à bientôt en dordogne Okay Okay Okay

phil blagueur

faire avec le temps
Moderateur
DenisG

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:50 (2013) Sujet du message: Je passe à l'ennemi ! Répondre en citant

La chaleur sur les jambes c'est vrai, je confirme, juste une petite balade et je sentais déjà la chaleur du moteur. Mais avec le CB aussi, sauf que sur la FJR c'est sur les cuisses au lieu des genoux.
Par contre les vibrations je n'ai pas senti, à voir à la longue...
Phil : Je vaux bien ouvrir la route mais j'ai le modèle sans les gyrophares.
Champion
DenisG

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:52 (2013) Sujet du message: Je passe à l'ennemi ! Répondre en citant

Valkyrie a écrit:

Moi tes impressions m'intéresses, vu que j'hésite tjs entre cb/fjr/smt/vfr...

Si ça t'intéresse, un pote revend sa VFR :
http://www.leboncoin.fr/motos/442049076.htm
Champion
philagt

Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:07 (2013) Sujet du message: Je passe à l'ennemi ! Répondre en citant

DenisG a écrit:
La chaleur sur les jambes c'est vrai, je confirme, juste une petite balade et je sentais déjà la chaleur du moteur. Mais avec le CB aussi, sauf que sur la FJR c'est sur les cuisses au lieu des genoux.Par contre les vibrations je n'ai pas senti, à voir à la longue...
Phil : Je vaux bien ouvrir la route mais j'ai le modèle sans les gyrophares.

tu lui colles deux petit feux à led bleu et ça fera illusion à la vitesse ou l'on va passer Embarassed Embarassed

phil

faire avec le temps
Moderateur
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:02 (2013) Sujet du message: Re: Je passe à l'ennemi ! Répondre en citant

DenisG a écrit:
Salut vous tous

Je sais je vais ressembler à un gendarme maintenant ! Les voitures vont sûrement se pousser pour me laisser passer ! Mr. Green
.

A bientôt...

Ou te serrer la goule contre les railles de securité . Wink
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:13 (2013) Sujet du message: Je passe à l'ennemi ! Répondre en citant

N'hésite pas à nous donner tes impressions sur ta nouvelle monture
MSN
Champion
ALAIN_31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:16 (2013) Sujet du message: Je passe à l'ennemi ! Répondre en citant

Okay  Tres sympa ta becane !!!
Champion
ghizkill

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Suzuki
Type moto: Buse
Couleur: Grise et bleu
Année: 2005

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:01 (2013) Sujet du message: Je passe à l'ennemi ! Répondre en citant

pour en avoir essayé une sur une longue distance, super machine un moteur coupleux et linéaire à tout les régime et qui tire fort en full (143 ch si je ne me trompe pas..., bonne protection avec la bulle d'origine mais on à l'impression que le passager vous appui sur la tête avec la bulle en position haute, très bonne partie cycle mais il faut faire attention la machine à tendance à nous emmener dans les virages presque 300kg la bêbête! Et elle au moins elle freine pour de vrai quand on tire sur le levier!!!
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:36 (2013) Sujet du message: Je passe à l'ennemi ! Répondre en citant

Chacun ces goûts , ce n'est pas pour autant que je te supprime du trombi-moto Mr. Green  .
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:39 (2013) Sujet du message: Je passe à l'ennemi ! Répondre en citant

tres bonne moto j'ai un pote qui en a une ,et il est enchanté

bon ben tu ouvriras la route et surveille bien tes retros !!!y a surement qui vont essayer de te coincer Mr. Green
Champion
DenisG

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:37 (2013) Sujet du message: Je passe à l'ennemi ! Répondre en citant

Je suis allé au boulot avec aujourd'hui, par l'autoroute. La bulle tout en haut oui ça fait bizarre ça pousse vers l'avant. Je l'ai redescendue et là c'est bon, bonne protection, et on se retrouve vite à 180 si on fait pas gaffe! Je suis en full, 140 ch c'est ça.
Ca freine bien, j'ai l'ABS mais pas eu l'occasion de tester en urgence. Et pas pressé que ça arrive !
270 Kg avec les pleins je crois, ça fait pas beaucoup plus qu'un CB1300. Et comme le CB une fois qu'on roule on ne les sent pas du tout grâce au gros couple dispo dès le ralenti.
Boite 5 rapports aussi, donc pas du tout dépaysé du côté moteur.
J'ai viré le top-case, je trouve ça moche sur n'importe quelle moto, mais gardé les valises qui s'intègrent bien à la ligne. Par contre elles sont plus larges que les rétros faut faire gaffe si on se faufile. Demandez à Laurent Cochet Mr. Green

kiki 59 a écrit:
bon ben tu ouvriras la route et surveille bien tes retros !!!y a surement qui vont essayer de te coincer Mr. Green

Faudra déjà me rattraper Mr. Green
Champion
Fredingue38

Masculin
Marque moto: BMW
Type moto: K13S, HP2S
Couleur: Rouge; Blanc
Année: 2010; 2008

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:01 (2013) Sujet du message: Je passe à l'ennemi ! Répondre en citant

Féloches le Gonz'Denis

J'ai un pote de MJ'vernale qui en a une et il envoie du lourd avec. On s'est amusé à faire un "sandwich" avec un p'tit jeune en  SF1098  S qui se plaignait d'être encadré par des motos de vieux. Quand le rythme s'est haussé, il pleurait de me voir déhanché avec le K et le FJR faire des étincelles avec les totoches de RP. Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2016) Sujet du message: Je passe à l'ennemi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation