cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Vend] Pare brise "ERMAX" BAISSE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Yeti65

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: BLEU
Année: 2005

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:55 (2013) Sujet du message: [Vend] Pare brise "ERMAX" BAISSE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Je vous propose un pare brise "ERMAX" racer noir clair dans son emballage d'origine.

Je l'ai eu a l'achat de la mob mais je ne l'ai jamais monté, j'en demande 55 euros FDPI.
Règlement par paypal de préférence .

Merci de m'avoir lu A+

Dernière édition par Yeti65 le Sam 6 Avr - 18:02 (2013); édité 2 fois
Présentation de sa moto
Débutant
BigJoe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 F abs
Couleur: Noir
Année: 2006

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:12 (2013) Sujet du message: [Vend] Pare brise "ERMAX" BAISSE Répondre en citant

Tu m'étonnes ! sans vouloir casser ta vente, elle est tellement plus belle sans ce truc 
Yeti65

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: BLEU
Année: 2005

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:22 (2013) Sujet du message: [Vend] Pare brise "ERMAX" BAISSE Répondre en citant

S'est bien pour sa que je ne l'ai pas monté je la préfère nature
Présentation de sa moto
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016) Sujet du message: [Vend] Pare brise "ERMAX" BAISSE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Mise en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation