cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

dorsoduro 1200

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Vos essais moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fifirex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:01 (2013) Sujet du message: dorsoduro 1200 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous et encore bonne année , est ce que quelqu un a déja essayer celle là ,car cette machine me plait bien.

loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:44 (2013) Sujet du message: dorsoduro 1200 Répondre en citant

Pas moi, c'est vrai qu'elle a de la gueule .
Je suis monté sur une KTM , il y a peu, et j'ai l'impression de ne rien avoir entre les jambes (je parle de la moto ) , derriere le 13 .
BigJoe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 F abs
Couleur: Noir
Année: 2006

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:45 (2013) Sujet du message: dorsoduro 1200 Répondre en citant

Jamais essayé mais j'en ai coursé un une fois car le co..ard qui le conduisait m'avait doublé dans un espace d' 1 mètre entre moi et un terre plein central... je ne l'avais pas vue arriver, juste entendu un grand bruit et ce type qui m'a effleuré à 100 km/h de plus que moi...
Bref passons tout ça pour dire que bien sûr je ne l'ai pas rattrapé, non seulement cette machine est vraiment violente en accélération mais le gars roulait vraiment comme un fou, donc j'ai abandonné... je vais pas risquer ma vie pour un abr.ti pareil.
ce n'est pas la même philosophie que le CB1300 c'est sûr ! mais en tout cas ça à l'air très joueur et ça envoie grave. d'après ce que j'ai cru comprendre sur certains essais c'est une machine difficile à dompter... pour motards confirmés seulement.

Bye
rico71

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: BMW
Type moto: R1200GS
Couleur: Noire
Année: 2008

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:04 (2013) Sujet du message: dorsoduro 1200 Répondre en citant

Sur l'autoroute tu l'aurais rattrapé vu l'autonomie Laughing

Présentation de sa moto
Champion
BigJoe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 F abs
Couleur: Noir
Année: 2006

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:15 (2013) Sujet du message: dorsoduro 1200 Répondre en citant

Haha ! c'est clair ! Laughing
fifirex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:53 (2013) Sujet du message: dorsoduro 1200 Répondre en citant

ah les mauvaises langues Mr. Green ,j aimerais savoir a combien était donner la conso de notre cb a l époque, il me semble que c était gargantuesque .
 ceci c est un paramètre important et les condition d essai court ne sont pas selon moi représentatif d une utilisation de tous les jours Okay personne n attaque comme un goret en permanence . Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016) Sujet du message: dorsoduro 1200

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Vos essais moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation