cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Salutation d'un picard
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ludo 80

Masculin
Marque moto: Suzuki
Type moto: bandit

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:48 (2013) Sujet du message: Salutation d'un picard Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis Ludo, j'ai 31 ans, j'habite Amiens en picardie. Motard depuis 2000 en trail 125, je roule en bandit 650 depuis 2 ans. Seulement, grâce (ou à cause) de mon meilleur copin qui s'est mis au rétro, je me suis mis en tête de changer de monture.

Et je vous le donne en mille, qu'elle moto m’empêche de dormir depuis un bout de temps : la cb1300 !!
J'adore sa ligne, et le 4 pattes à plat ne me changera pas trop. Une question me trotte cependant dans un coin de la tête : le choc risque d'être un peu brutal avec une moto qui fait 2 fois la puissance de mon bandit actuel. Sachant que je n'ai pas 100 000 bornes en expérience derrière moi ?

Je recherche une bécane qui me donne satisfaction pour de longues ballades, du couple à bas régime, et une mécanique fiable

Pour tout vous dire, un modèle typé rétro en vente chez un concessionnaire risque de me faire sortir le chéquier. Mais modèle unique oblige (et c'est ça qui m'attire) je ne peux l'essayer, alors ne connaissant pas cette moto....

je transmets une photo prise vite fait.
au plaisir de vous lire

V
Débutant
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:55 (2013) Sujet du message: Salutation d'un picard Répondre en citant