cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Salutation d'un picard
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ludo 80

Masculin
Marque moto: Suzuki
Type moto: bandit

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:48 (2013) Sujet du message: Salutation d'un picard Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis Ludo, j'ai 31 ans, j'habite Amiens en picardie. Motard depuis 2000 en trail 125, je roule en bandit 650 depuis 2 ans. Seulement, grâce (ou à cause) de mon meilleur copin qui s'est mis au rétro, je me suis mis en tête de changer de monture.

Et je vous le donne en mille, qu'elle moto m’empêche de dormir depuis un bout de temps : la cb1300 !!
J'adore sa ligne, et le 4 pattes à plat ne me changera pas trop. Une question me trotte cependant dans un coin de la tête : le choc risque d'être un peu brutal avec une moto qui fait 2 fois la puissance de mon bandit actuel. Sachant que je n'ai pas 100 000 bornes en expérience derrière moi ?

Je recherche une bécane qui me donne satisfaction pour de longues ballades, du couple à bas régime, et une mécanique fiable

Pour tout vous dire, un modèle typé rétro en vente chez un concessionnaire risque de me faire sortir le chéquier. Mais modèle unique oblige (et c'est ça qui m'attire) je ne peux l'essayer, alors ne connaissant pas cette moto....

je transmets une photo prise vite fait.
au plaisir de vous lire

V
Débutant
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:55 (2013) Sujet du message: Salutation d'un picard Répondre en citant

Ben t'as tout dit ... Confort, souple, fiable ... Sans oublier que si tu tourne un peu la poignée, la belle se transforme en dragster et qu'elle peut se montrer joueuse dés qu'il y a du virage
Champion
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:57 (2013) Sujet du message: Salutation d'un picard Répondre en citant

voisin 

bon pour la photo y a encore un petit progrès à faire  Wink
Champion
Ludo 80

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:07 (2013) Sujet du message: Salutation d'un picard Répondre en citant

arfff ! j'ai pourtant cliqué sur "envoyer une image" "parcourir" et tout et tout, mais je suis un boulet !!
je réitère...

V

Débutant
FD80

Masculin
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:10 (2013) Sujet du message: Salutation d'un picard Répondre en citant

tiens , grâce à Flo,  y a ça 

http://cb1300.xooit.com/t997-Tuto-Comment-poste-une-photo.htm
Champion
Ludo 80

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:20 (2013) Sujet du message: Salutation d'un picard Répondre en citant

Merci, merci ! c'est ça qui est cool dans un forum, c'est de pouvoir compter sur quelqu'un quand on a un problème.

Normalement vous devriez voir la photo qui hante mes nuits
que fais-je ? c'est un modèle typé café racer par le concessionnaire, de 2007, 817 km !!!
Débutant
rico71

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: BMW
Type moto: R1200GS
Couleur: Noire
Année: 2008

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:40 (2013) Sujet du message: Salutation d'un picard Répondre en citant

Magnifique :j'aime:

Présentation de sa moto
Champion
Yeti65

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type moto: CB 1300
Couleur: BLEU
Année: 2005

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:12 (2013) Sujet du message: Salutation d'un picard Répondre en citant

je suis nouveau aussi et si tu te tourne vers le cb 13 aie tu va devoir en acheter un sinon il va te hanté longtemps .
Présentation de sa moto
Débutant
Ludo 80

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:12 (2013) Sujet du message: Salutation d'un picard Répondre en citant

je sais je sais, c'est pourquoi je vais devoir me décider vite.
Dites moi les amis, vous qui roulez en 1300, le fait que la 6éme n'existe pas, est-ce un réel handicap ? Ca doit faire bizarre de chercher ce rapport...

Dis moi voisin, tu es de où dans la somme ?
Débutant
madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:29 (2013) Sujet du message: Salutation d'un picard Répondre en citant

sympa la tete de fourche ducati sur la honda encore un qui voulait une italiene fiable

elle ressemble a la ducati 900 ss

et pour la 6eme pas de bleme
Champion
vincent59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: 1300 S
Couleur: RED AND WHITE
Année: 2006

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 07:20 (2013) Sujet du message: Salutation d'un picard Répondre en citant

FKH851 a écrit:
Ben t'as tout dit ... Confort, souple, fiable ... Sans oublier que si tu tourne un peu la poignée, la belle se transforme en dragster et qu'elle peut se montrer joueuse dés qu'il y a du virage
   bienvenue !

ben Fab i a tout dit ; fonçe !  tout ce que tu recherches dans une moto, tu le trouveras dans le Cb (et meme plus) hein les gars ???

Mr. Green
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:02 (2013) Sujet du message: Salutation d'un picard Répondre en citant

Pour ce qui est de la sixième, c'est vrai que ça manqué et qu'elle tire un peu court . Alors on est nombreux à avoir monté un pignon de 19 dents à la place du 18 et ça améliore pas mal les choses
Champion
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:28 (2013) Sujet du message: Salutation d'un picard Répondre en citant

vincent59 a écrit:
FKH851 a écrit:

bienvenue !

ben Fab i a tout dit ; fonçe !  tout ce que tu recherches dans une moto, tu le trouveras dans le Cb (et meme plus) hein les gars ???

Mr. Green

ah ben bien sur qu'il a raison le Vincent !!! et  au voisin de ch'nord 
Champion
BigJoe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 F abs
Couleur: Noir
Année: 2006

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:30 (2013) Sujet du message: Salutation d'un picard Répondre en citant

Fonce ! le CB1300 est une excellente machine, mécanique robuste et fiable...
faut pas te fier à son allure bodybuildée qui en impressionne plus d'un, le CB 1300 est très agréable à conduire, elle peut être souple et t'arracher les bras quand tu taquines la poignée...
En ce qui me concerne, je ne suis pas fan de cette bulle retro façon Ducati: les designers HONDA ont tellement assuré sur les lignes de la CB 1300 qu'à mon avis il n'y a rien à rajouter... mais bon, les gouts ne se discutent pas Okay

Allez bye !
lechauve

Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:43 (2013) Sujet du message: Salutation d'un picard Répondre en citant

Bienvenue et non tu ne vas pas t'envolé en passant d'une 600 au 1300 en terme de puissance mais je pense que tu sentiras plus la différence au niveau poids.
De toute façon ici tu ne trouveras pas une personne qui possède une 1300 te dire cette machine et nul :)
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016) Sujet du message: Salutation d'un picard

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation