cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

des gendarmes cool...pour une fois.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bloody

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Blanche & Rouge
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:59 (2012) Sujet du message: des gendarmes cool...pour une fois. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à Tous,

Alors voilà j'ai fais la rencontre de 3 gendarmes plutôt cool^^

je rentrais chez moi début de semaine avec mon beeaauuu 1300 S^^ et un Fazer 1000 me passe devant, ralenti un peu en tapant sur la coque ariére de sa bécane avec sa main pour me faire signe de suivre......donc ben j'ai suivie (oui je sais je suis béte^^)

On roulait pas comme des barge mais au dessus de la limite de la Nationale oui c'est vrai (100/105 maxi), on croise une voiture de gendarme, mais on se rend compte que s'en est une qu'une fois devant lol!!!
on continu notre viré et juste au rond point avant de prendre l'autoroute,  1 jolie moto gendarme nous attend lol^^ il nous fait signe de nous arrêter et la voiture gendarme arrive pas loin derrière.
je me gare sur le coté un peu dégoûté et que vois-je....le Fazer accélère et fonce sur l'autoroute....il se barre c'te con là . la bagnole de gendarme le poursuis et moi je me fais enguirlander par le motard de la gendarmerie qui ne me crois pas que je ne le connais pas !!!!

Au bout de 10 minutes à discuter et faire el tour de ma moto,  il fini par me croire et me laisse repartir sans une amande ni point , juste une petite phrase avant de passer ma 1ére:
"vous êtes sur d'avoir la bécane qu'il faut pour le battre avec ça??"

j'ai halluciné !!!!! donc voilà je voulais en parler parce que merci à toi Gendarme en moto super cool et merci à toi homme en Fazer d'avoir fait ta connerie, j’espère que tu ne t'es pas fait rattrapé sinon t'as dû prendre cher mais à moi t'as fait une belle diversion lol^^

CB1300CedNord

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:33 (2012) Sujet du message: des gendarmes cool...pour une fois. Répondre en citant

Ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac ces gendarmes...
Arrêté pour 74km/h en agglo... Ils ont fait le tour du CB... Discuté avec moi...
Ont cherché à savoir s'ils avaient affaire à un fou de la poignée de gaz...
M'ont laisser partir sans procès...
Okay

kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:24 (2012) Sujet du message: des gendarmes cool...pour une fois. Répondre en citant

j'ai eu un peu le même que toi sauf que je roulais sur une rocade ,je suivais un camion et vois deux phares dans mes retros
les deux me doublent (gendarmerie ) l'un me fait un petit signe bonjours ,moi bon comme le pain ,je réponds .  
toujours derrière ce camion ,bande blanche ,donc interdiction de doubler , le 1er déboîte et fait signe au 2eme que la vois est libre 
le le 2eme me fait signe a moi que c'est tout bon donc je les suis . on a au moins fait 15 bornes comme ça on poussait même des pointes a 130, 140 sur nationales   et c'est arrivé en agglomération ils roulaient un peu trop vite a mon gout et je ne les ai pas suivis  

ils étaient sympas ou pressés je ne sais pas mais j'ai quand même été un bon moment en infraction derrière  eux 
Champion
hamtaro746

Type moto: CB1300S
Couleur: NOIR
Année: 2008

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:12 (2012) Sujet du message: des gendarmes cool...pour une fois. Répondre en citant

whoa !! trop bon sa, la CB permet d'évité les prunes Mr. Green Mr. Green Mr. Green
en tout cas histoire sympa, et oui tout les gendarmes sont pas a mettre dans le meme sac
kiki 59

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:14 (2012) Sujet du message: des gendarmes cool...pour une fois. Répondre en citant

hamtaro746 a écrit:
whoa !! trop bon sa, la CB permet d'évité les prunes Mr. Green Mr. Green Mr. Green
en tout cas histoire sympa, et oui tout les gendarmes sont pas a mettre dans le meme sac

je ne pense pas que ce soit particulièrement pour la cb mais pour un motard tout simplement 
Champion
hamtaro746

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:21 (2012) Sujet du message: des gendarmes cool...pour une fois. Répondre en citant

terrier christian a écrit:
hamtaro746 a écrit:

je ne pense pas que ce soit particulièrement pour la cb mais pour un motard tout simplement 
la moto joue aussi, j'en ai fait la mauvaise expérience cette été, je roulé tranquillement avec ma copine et un pote avec un diversion direction la côte et sur un rond point lui passe, moi pas... controle sonore, papier, ballon Wink
kiki 59

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:26 (2012) Sujet du message: des gendarmes cool...pour une fois. Répondre en citant

hamtaro746 a écrit:
terrier christian a écrit:
hamtaro746 a écrit:

la moto joue aussi, j'en ai fait la mauvaise expérience cette été, je roulé tranquillement avec ma copine et un pote avec un diversion direction la côte et sur un rond point lui passe, moi pas... controle sonore, papier, ballon Wink

on en peut rien si t'as la tronche de l'emplois 

Champion
hamtaro746

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:30 (2012) Sujet du message: des gendarmes cool...pour une fois. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire haaaaaaaaaaaannnn !! sa chambre
hamtaro746

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:31 (2012) Sujet du message: des gendarmes cool...pour une fois. Répondre en citant

pourtant je bois jamais, et avec mon casque normalement on vois pas ma tronche Mr. Green Mr. Green Mr. Green
kiki 59

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:33 (2012) Sujet du message: des gendarmes cool...pour une fois. Répondre en citant

hamtaro746 a écrit:
pourtant je bois jamais, et avec mon casque normalement on vois pas ma tronche Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ben enlève le alors  Mr. Green
Champion
hamtaro746

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:36 (2012) Sujet du message: des gendarmes cool...pour une fois. Répondre en citant

ah tu crois que sa vient du casque ? Neutral Laughing
kiki 59

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:44 (2012) Sujet du message: des gendarmes cool...pour une fois. Répondre en citant

Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:13 (2012) Sujet du message: des gendarmes cool...pour une fois. Répondre en citant

hamtaro746 a écrit:
Tu verras que sur ce forum on ne chambre jamais  .

C'est vrais que le CB que ce soit en N ou en S n'a pas un physique de moto faite pour arsouiller (même si sa marche très bien Mr. Green  ) donc on a un peux pus de chance que les autres qui roule en GEX , ZX , Z , etc... .
hamtaro746

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:17 (2012) Sujet du message: des gendarmes cool...pour une fois. Répondre en citant

Flo21 a écrit:
hamtaro746 a écrit:

Tu verras que sur ce forum on ne chambre jamais  .

C'est vrais que le CB que ce soit en N ou en S n'a pas un physique de moto faite pour arsouiller (même si sa marche très bien Mr. Green  ) donc on a un peux pus de chance que les autres qui roule en GEX , ZX , Z , etc... .
sa me rassure, moi je chambre jamais aussi
une moto qui marche ??!! merde moi qui croyais qu'elle roulait
ok je sors... Embarassed
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:23 (2012) Sujet du message: des gendarmes cool...pour une fois. Répondre en citant

Mort de Rire Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016) Sujet du message: des gendarmes cool...pour une fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation