cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

salut a tous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
hamtaro746

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300S
Couleur: NOIR
Année: 2008

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:51 (2012) Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous Wink
Je m'appel Aurélien, j'ai 22ans ( désolé jvais faire baissé la moyenne d'age ^^) j'habite dans une contré lointaine ou pour faire de la moto il faut un ciré jaune et une bonne paire de bottes étanches, bref je vie en Bretagne :)
Je suis mauvaise langue, c'est une région agréable, avec de superbe ballade a faire.
Bon alors c'est la que vous allez pouvoir me jeter des pierres, je roule en... Kawasaki Embarassed aie aie, nan pas tapé les gars svp !!
Mais !!! ça vas changé, je suis entrain, enfin j'essaye de la vendre pour acheter un  CB1300S rouge et blanc.
A mes 18 ans jai débuté sur un 600 fazer de 2001 en 34CV une super machine avec la qu'elle jme suis fait plaisir, jai fait pas moin de 23000KM en un an ( bon en même temps c'était le seul permis que j'avais, aah !! passion quand tu nous tiens)
ensuite a mes 20 ans jai acheté le Z1000 car c'est la moto qui ma toujours fait rêvé depuis sa sortie. Mais jai vite déchanté Rolling Eyes un moteur très fun, mais cela ne correspond pas la philosophie que j'ai de la moto. 15000 km en deux ans, ballade d'un café a un autre car vite mal au dos, le duo :malade: c'est pas le top pour partir en vacances; voila pourquoi jme dirige vers la honda Okay j'espère y retrouvé a son guidon le plaisir de la ballade avec ma petite amie, le confort et le plaisir de roulé sans me casser en deux.
Voila pour la présentation Razz
J’espère que vous serrez gentil avec moi, hein ?!
FD80

Masculin
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:27 (2012) Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

à toi et ton futur CB

certains ont dit que le 1300S était une moto de vieux ( j'ai des noms  Mr. Green  )   la preuve que c'est faux 
Champion
hamtaro746

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:42 (2012) Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

FD80 a écrit:
 à toi et ton futur CB

certains ont dit que le 1300S était une moto de vieux ( j'ai des noms  Mr. Green  )   la preuve que c'est faux 
OOoohh !!! qui à oser dire ça ? ^^
je pense que pour faire ce que jai pu faire avec mon fazer sa sera top; mais avec du coffre en plus Razz Razz
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:44 (2012) Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue a bord, ouais, normalement, tu devrais y trouver ton compte, sur la CB
Champion
hamtaro746

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:19 (2012) Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

FKH851 a écrit:
Bienvenue a bord, ouais, normalement, tu devrais y trouver ton compte, sur la CB
vite ! vite ! que zezette trouve un nouveau proprio ( oui oui c un petit nom ridicule ^^)
Raaaah jai hate je lis que des bonnes choses sur ce fofo Razz
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:09 (2012) Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

a toi ,enfin quelqu'un de ma generation         et pour le cb , tu en  as un en vue  ??
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:16 (2012) Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

et un p'tit coucou de ch'nord 

pour la cb pas de soucis tu y trouveras ton compte 

et quand t'en donnes elle répond 
Champion
hamtaro746

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:18 (2012) Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
 a toi ,enfin quelqu'un de ma generation         et pour le cb , tu en  as un en vue  ??
http://www.leboncoin.fr/motos/328141965.htm?ca=6_s   voila celle qui me fait de l’œil  :j'aime: c'est pour le moment la plus proche de chez moi, et l'annonce est sans cesse remise a jour depuis septembre.  
hamtaro746

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:20 (2012) Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

terrier christian a écrit:
et un p'tit coucou de ch'nord 

pour la cb pas de soucis tu y trouveras ton compte 

et quand t'en donnes elle répond 
  Razz il y a des points particuliers a regardé avant l'achat d'une CB d'occas ?
vincent59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: 1300 S
Couleur: RED AND WHITE
Année: 2006

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:27 (2012) Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvenue sur le forum  Okay

un cb normalement si le proprio est un "vrai" et qu'il garde le peu de factures qu'il aura (normal : moto sans soucis !), s'achète les yeux fermés

bon c'est vrai que tout le monde n'est pas maniaque !!!! (ils se reconnaitront Laughing ) mais en general elles sont bien soignées et tu en trouves a de bons prix maintenant

a++
hamtaro746

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:33 (2012) Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

vincent59 a écrit:

un cb normalement si le proprio est un "vrai" et qu'il garde le peu de factures qu'il aura (normal : moto sans soucis !), s'achète les yeux fermés

bon c'est vrai que tout le monde n'est pas maniaque !!!! (ils se reconnaitront Laughing ) mais en general elles sont bien soignées et tu en trouves a de bons prix maintenant

a++
merci vincent Wink
normalement aucun soucis sur du jeu dans les disques ? ou des roulements fatigué ? des suspensions avec une usure anormale ?
je pose beaucoup de question mais jveux pas me faire entuber le jour J ^^
vincent59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: 1300 S
Couleur: RED AND WHITE
Année: 2006

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:35 (2012) Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

ben je penses que personne n'a jamais eu ce genre de probleme....

et pourtant y a des gros rouleurs  Wink
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:39 (2012) Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

vincent59 a écrit:

a++

bon ça hein Vincent (j'ai compris Okay  tu ne la verras plus comme ça promis  Mr. Green )

après je suis d'accord avec Vincent la cb est une moto qui se respecte donc logiquement pas de problème

vaut mieux une moto qui roule régulièrement plutôt qu'une remisée pendant des lustres   

Champion
hamtaro746

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:40 (2012) Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

vincent59 a écrit:
ben je penses que personne n'a jamais eu ce genre de probleme....

et pourtant y a des gros rouleurs  Wink

je dis parce que le jour ou jai acheter mon Z c'etait un mr d'un age avancé enfin plus que le mien ^^ 50ans... jai pas dit que c'était vieux mon popa en a 49 ^^ d'ailleur il roule aussi en honda Razz bref, le Mr en question ma assuré que la machine était tip top, moi faisant confiance a la sois disant sagesse et honnêteté d'un homme mur, jai acheter les yeux fermé... un mois après jme suis rendu compte d'une fuite ( papa ma dit: normal les kawa c'est des friteuse -_- ) et d'une suspension bien trop dur et usé...
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:56 (2012) Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

non, sur le fofo, il  ya eu quelques petites fuites , au niveau du haut moteur, ( je suis en train de chercher le nom  , mais en vain; cache culbuteur en gros ) .
Ressorts d'amorto qui rouillent facilement, clef de neiman dur a mettre , problemes d'air dans poignée d'embrayage, vibrations dans la bulle pour les S ( en version bridée ) caches allumage piqué , ( le vernis s'en va ) , probleme de support de bobines d'allumages ( voir le post ) , voila a peu pres, les choses a regarder, mais qui ne sont  pas graves .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016) Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation