cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

la chute de l'année ...
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:38 (2012) Sujet du message: la chute de l'année ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le gars Cochet réinvente "Régis est un con" ... là, c'est du lourd !!!

http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/lolo-tombe-dans-le-port…
Champion
le jurassien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: Blanche et rouge
Année: 2010

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:05 (2012) Sujet du message: la chute de l'année ... Répondre en citant

Il faudra pas lui passer un poids lourd à celui ci car les constats il va en signer
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:30 (2012) Sujet du message: la chute de l'année ... Répondre en citant

Voici des nouvelles de Laurent .

Bon, juste un petit mot pour calmer le buzz (je lis tellement de choses invraisemblables)! Primo, pour ceux qui s'inquiètent pour ma santé, tout va bien (pouce gauche luxé, hématomes un peu partout). Je remercie même très sincèrement la majeure partie d'entre vous qui prend de mes nouvelles, ça rassure sur le sort de l'humanité
Pour ceux qui pensent que mon amour propre est atteint... bah, s'il était en jeu, je n'aurais tout simplement pas diffusé la vidéo puisque je suis le seul à pouvoir en décider! Le ridicule, me moquer de moi-même est même ce que je pratique le plus souvent. C'est même très exactement pour ça que j'ai décidé de la diffuser malgré son caractère très impressionnant!
Maintenant, je ne suis pas plus fier que ça de cette chute, j'aurais pu me faire effectivement très très mal. Sur le nombre de kilomètres effectués à l'année et le type de reportages que je fais, je me dis que ça doit forcément me tomber dessus (la première des qualités d'un motard reste l'humilité)...et parfois au moment où on s'y attend parfois le moins! Je n'ai rien d'un James Bond, ni d'un super héros, je suis à la merci de la chute (y compris bête) comme nous tous! J'en retiens que je dois encore plus me méfier (y compris et surtout de moi-même) et être encore plus concentré pendant les tournages!
Merci à tous de votre soutien et faites attention à vous aussi.
Lolo
vador63

Marque moto: honda , kawasaki
Type moto: 1300 cb , 750zx7r,

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:39 (2012) Sujet du message: la chute de l'année ... Répondre en citant

je l'ai vu ..c'est pas de chance  Sad la valise a accrocher et t'as fait partir en live ..heureusement que la moto t'es pas tombé dessus ...bon rétablissement  Okay
Présentation de sa moto
Débutant
Flo21

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:50 (2012) Sujet du message: la chute de l'année ... Répondre en citant

C'est vrai qu'il a u beaucoup de chance de ne pas se prendre la FJR sur le coin de la tète . 
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:53 (2012) Sujet du message: la chute de l'année ... Répondre en citant

Ooooh la vache  . Chute a la con .

A quelque chose pres, il faisait comme dans le Joe Bar Team , a un moment donné , ou il ramene un constat a son assurance  d'un accident avec un bateau et une 4L . 
hamtaro746

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type moto: CB1300S
Couleur: NOIR
Année: 2008

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:10 (2012) Sujet du message: la chute de l'année ... Répondre en citant

quel buzz qu'il a fait le Lolo, plus de 3 millions de vue sur youtube, passé a tout les JT meme en amérique
FKH851

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:26 (2012) Sujet du message: la chute de l'année ... Répondre en citant

Ben ouais ... M'est avis qu'il l'a un peu mal vécu même ...
Champion
hamtaro746

Type moto: CB1300S
Couleur: NOIR
Année: 2008

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:36 (2012) Sujet du message: la chute de l'année ... Répondre en citant

si des tocards ne l'avais pas insulté sur sa page facebook peut être qu'il l'aurai pris différemment  Surprised
FKH851

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:24 (2012) Sujet du message: la chute de l'année ... Répondre en citant

Ah Ben sur qu'il a du manger grave le Lolo !!! Je ne sais même lus combien de milliers de commentaires y'a sur son post sur fesse bouc
Champion
Bloody

Type moto: CB 1300 S
Couleur: Blanche & Rouge
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:32 (2012) Sujet du message: la chute de l'année ... Répondre en citant

Salut, heu....je ne connais pas la personne de cette vidéo mais perso c'est un journaliste moto qui doit avoir de la bouteille et à mon avis des milliers de milliers de km à son actif, donc pas un débutant.
je li leur journal assez souvent tout comme ceux de leur concurrent et je pense que ceux qui se moquent de cette chute sont des idiots car ces mecs là ils la ramènent pas souvent comme le font d'autres sur des parking les vendredi soirs ou lors de mitting motards, genre gros burn et autre roue arrière. Mais je suis sur que la plupart d'entre eux pourraient en apprendre à 80% des motards français. 
Flo21

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:22 (2012) Sujet du message: la chute de l'année ... Répondre en citant

Suffit de regarder toutes ses vidéos pour voir que Lolo n'est pas un manche .
24H du Mans en RC30 , essais du 1700 V-MAX et il c'est incruster pendant une manche de CHT de France de drag et il a du arriver soit finale ou en demi-finale , les reco du Moto-tour , quelque Moto-tour dons le dernier en YAM R1 Side , je crois qu'il a fais les Éléphants avec side Ural et toutes les autres que j'ai oubliés
CB1300CedNord

Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:27 (2012) Sujet du message: la chute de l'année ... Répondre en citant

Gros soutien à LoLo...
Moi, j'les trouve superbes ses reportages...
Bon rétablissement...
le jurassien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Type moto: CB 1300
Couleur: Blanche et rouge
Année: 2010

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:27 (2012) Sujet du message: la chute de l'année ... Répondre en citant

Ce n'est même pas une erreur c'est le truc auquel tu ne pense pas et quand ça t'arrive tout le monde se fout de ta gueule Wink
FKH851

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:16 (2012) Sujet du message: la chute de l'année ... Répondre en citant

ben ouais, mais le pb, c'est qu'il est trés médiatique le Lolo, alors forcément, quand ça coince, t'en a tout un paquet qui se lache ... pas forcément trés intéligemment d'ailleurs ... mais c'est la rançon de la gloire ... faites lui confiance pour rebondir (sans jeu de mot hein !!!), m'est avis qu'il a de la ressource ...
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016) Sujet du message: la chute de l'année ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation