cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Brassard ou pas Brassard réfléchissant pour 2013 ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CB1300CedNord

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:06 (2012) Sujet du message: Brassard ou pas Brassard réfléchissant pour 2013 ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous...
Je vois de plus en plus de motards qui s'équipent avec le fameux brassard obligatoire pour Janv2013...
Qu'en pensez vous ?

loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:11 (2012) Sujet du message: Brassard ou pas Brassard réfléchissant pour 2013 ? Répondre en citant

ouiiii, mais ça, c'est comme les plaques, il y a deja des normes, et combiens roulent, avec des plaques hors normes, sans etre des gros bandits, on soigne l'estetique de nos breles, pour les pots, les clignotants , c'est pareil, on est presque tous hors la lois deja, alors, pour le brassard, pffft,  tenez, qui a les trucs reflechissants sur leur  casque .  taratata . ça ne changera rien, moi, en tous cas, je vais surement pas acheter ça . 
les triangles, les gilets, les alcotests, les brassards, et quoi encore . bientot le gyrophare , et la plume dans le c.. 
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:52 (2012) Sujet du message: Brassard ou pas Brassard réfléchissant pour 2013 ? Répondre en citant

ha bon c'est obligatoire ??
MOI JE DIT NON mais pour la plume.............(j'decoooone)
Champion
CB1300CedNord

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:14 (2012) Sujet du message: Brassard ou pas Brassard réfléchissant pour 2013 ? Répondre en citant

Mi j'n'ai marre... Sur le net, personne ne raconte les mêmes choses...
"""""Une  rumeur du net = une prune de 68€ et 2 points retirés...""""
J'attends des nouvelles de la FFMC pour en savoir plus....
Moi pour l'instant, je dépense pas de sous là-dedans...
Arrow Arrow Arrow
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:03 (2012) Sujet du message: Brassard ou pas Brassard réfléchissant pour 2013 ? Répondre en citant

Renseignez-vous auprès de vos fédé régionales mais du moins pour le grand-Est , a la mi Novembre il y auras une opération fluo .
CB1300CedNord

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:05 (2012) Sujet du message: Brassard ou pas Brassard réfléchissant pour 2013 ? Répondre en citant

J'ai contacté la FFMC59 par mail...
J'attends une réponse d'ici peu...
Okay
kiki 59

Masculin
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:58 (2012) Sujet du message: Brassard ou pas Brassard réfléchissant pour 2013 ? Répondre en citant

CB1300CedNord a écrit:
J'ai contacté la FFMC59 par mail...
J'attends une réponse d'ici peu...
Okay

si t'as des news Cedric tu me tiens au jus ?
Champion
kik

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Couleur: noir

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:49 (2012) Sujet du message: Brassard ou pas Brassard réfléchissant pour 2013 ? Répondre en citant

le décret est effectivement passez amende de 3 eme catégorie 68 euros et 2 point de permis malgrès les incohérence de la loi,(que pour les véhicule de plus de 125cm3 et pourqoi si pas de gilet jaune ou d'éthylotest juste une amende et pas de point retirer)elle reste applicable au 1er janvier la ffmc essaye de faire pression en faisant plusieurs événement j'espère qu'il vont y arriver.après,tout dépendras des consigne pour les bleus,je vois aujourd'hui j'ai été controler il ont juste regarder les papiers et pourtant j'avais le pot full barouff,les clignotant et les rétrots homologuer seulement en roumanie mais comme je roulais tranquille il ont juste fait leurs controle et basta après sa seras pile ou face le seul truc chiant c'est que le brassard il seras visible au bras donc si tu l'as pas c'est pas comme le gilet le mec il pourras te mancher direct sans se poser de question et 2 points ça fait mal.
Débutant
CB1300CedNord

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:45 (2012) Sujet du message: Brassard ou pas Brassard réfléchissant pour 2013 ? Répondre en citant

C'est lourd 68€ et 2 points...
Surtout avec les radars qui sont de + en + nombreux...
12 points, c'est pas assez...
Heureusement que l'on ne puisse physiquement pas rouler avec tous nos véhicules immatriculés en même temps...
Okay

Affaire à suivre...
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:18 (2012) Sujet du message: Brassard ou pas Brassard réfléchissant pour 2013 ? Répondre en citant

et oui , 12 points, ça fait light, surtout quand notre metier, c'est de rouler .
Bon maintenant, c'est recuperé, mais j'avais perdu 8 points en une semaine a un moment donné , alors quand je vois des retraités au volant de camions ou de cars, je ne comprends pas toujours ...
Flo21

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:39 (2012) Sujet du message: Brassard ou pas Brassard réfléchissant pour 2013 ? Répondre en citant

kik a écrit:
 après sa seras pile ou face le seul truc chiant c'est que le brassard il seras visible au bras donc si tu l'as pas c'est pas comme le gilet le mec il pourras te mancher direct sans se poser de question et 2 points ça fait mal.
C'est ça le gros problème parce que j'en suis sur qu'il ne vont pas se gêner pour avoir leur prime a la fin du mois parce qu'ils ont finis tant de carnet Evil or Very Mad
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:57 (2012) Sujet du message: Brassard ou pas Brassard réfléchissant pour 2013 ? Répondre en citant

Pfffffffft !!!!!!!! du grand n'importe quoi ! ça veut dire que sur mon pov scoot pas de brassard alors que les conducteurs me voient 2 fois moins et ça je m'en rend bien compte tous les jours sur la route , c'est effarant la différence de comportement des automobilistes quand je suis en scoot ou en moto . c'est vraiment une mesure pourrie !!!!!!
MSN
Champion
roicman

Marque moto: HONDA et APRILIA
Type moto: CB1300 S et FALCO
Année: 2005 et 2002

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:00 (2012) Sujet du message: Brassard ou pas Brassard réfléchissant pour 2013 ? Répondre en citant

Sur V60 (site  Aprilia), il ont fait des brassards personalisés.
Je ne suis pas pour cette mesure, mais si d'aventure le port devient obligatoire, autant essayer d'en faire des spéciaux CB13 non ?
S'il y a des intéressés, je peux retrouver celui qui a fait ca chez Aprilia.
Champion
Flo21

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:16 (2012) Sujet du message: Brassard ou pas Brassard réfléchissant pour 2013 ? Répondre en citant

Désolé JP mais là sa seras sans moi pas de ça chez moi .
La dent dure

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:01 (2012) Sujet du message: Brassard ou pas Brassard réfléchissant pour 2013 ? Répondre en citant

Quand on lit certains ici, c'est pourtant la seule chose qui pourrait leur permettre de réfléchir ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016) Sujet du message: Brassard ou pas Brassard réfléchissant pour 2013 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation