cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pot echappement court

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:32 (2012) Sujet du message: pot echappement court Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voici ma derniere modif,un pot court qui vient d'une kawa z750

Champion
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:03 (2012) Sujet du message: pot echappement court Répondre en citant

Sans façon pour moi , je trouve que sa casse la ligne du CB , après les gouts et les couleurs .
Bloody

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Blanche & Rouge
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:32 (2012) Sujet du message: pot echappement court Répondre en citant

je trouve ça pas mal moi.
même si je préfère les silencieux long et carbone ou inox galvanisé noir.
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:36 (2012) Sujet du message: pot echappement court Répondre en citant

j'aime bien les pots courts, mais la, il est rikiki , ou alors, il faudrait qu'il soit moins gros, ( a mon gout ) , moi je veux celui de bracam .
chacal

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Red and White
Année: 2003

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:34 (2012) Sujet du message: pot echappement court Répondre en citant

C'est un peu court à mon gout.
J’aimerais bien réduire le mien, mais j'ai peur de faire une connerie .
Champion
vador63

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda , kawasaki
Type moto: 1300 cb , 750zx7r,

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:08 (2012) Sujet du message: pot echappement court Répondre en citant

personnellement pas fan mais bon chacun ses gouts .. Okay
Présentation de sa moto
Débutant
loulounamour27

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:26 (2012) Sujet du message: pot echappement court Répondre en citant

chacal a écrit:
C'est un peu court à mon gout.J’aimerais bien réduire le mien, mais j'ai peur de faire une connerie .

vador63

Marque moto: honda , kawasaki
Type moto: 1300 cb , 750zx7r,

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:37 (2012) Sujet du message: pot echappement court Répondre en citant

chacal a écrit:
C'est un peu court à mon gout.
J’aimerais bien réduire le mien, mais j'ai peur de faire une connerie .
trouve un pot pas cher sur lecoincoin pour essayer une modif...et garde le tien Wink
Présentation de sa moto
Débutant
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:22 (2012) Sujet du message: pot echappement court Répondre en citant

un poil court quand même Cool ,  mais bon, si ça te plais, c'est le principal Okay

gaffe quand même que ça ne ralentisse pas trop les gaz, elle a un gros poumon la mamie Mr. Green

phil

faire avec le temps
Moderateur
CB1300CedNord

Type moto: CB1300N
Couleur: R&B
Année: 2004

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:41 (2012) Sujet du message: pot echappement court Répondre en citant

géno

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:44 (2013) Sujet du message: pot court et compagnie Répondre en citant

bonjour a tous de la cote d'azur. moi j'ai un gpr depuis 4 ans en position haute.....et en carbone. les échapements en bas, ça fait vraiment viéllot a mon gout....et je l'ai racourçi de 10 cms. un bruit super, genre endurance et fait plus cheminée comme avant.....si quelqu'un veut une photo, donner numéro de portable.j'ai plein d'autres modifs sur mon cb noir. petits clignos, selle, écopes de radiateur, roues polies, petit rétro en bout de guidon, béquilles chromées et un phare type mt03 + un compteur digital...look production des années 80 en france pour ceux qui connaissent. je vends le phare, les pattes et le compteur, si quelqu'un a besoin???,bonne route a tous et salutations fumantes d'un 750 h2.....également. :motard:
loulounamour27

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:16 (2013) Sujet du message: Re: pot court et compagnie Répondre en citant

géno a écrit:
bonjour a tous de la cote d'azur. moi j'ai un gpr depuis 4 ans en position haute.....et en carbone. les échapements en bas, ça fait vraiment viéllot a mon gout....et je l'ai racourçi de 10 cms. un bruit super, genre endurance et fait plus cheminée comme avant.....si quelqu'un veut une photo, donner numéro de portable.j'ai plein d'autres modifs sur mon cb noir. petits clignos, selle, écopes de radiateur, roues polies, petit rétro en bout de guidon, béquilles chromées et un phare type mt03 + un compteur digital...look production des années 80 en france pour ceux qui connaissent. je vends le phare, les pattes et le compteur, si quelqu'un a besoin???,bonne route a tous et salutations fumantes d'un 750 h2.....également.

Une petite photo dans le post , presentation de ta moto, et c'est bon   Wink
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:17 (2013) Sujet du message: pot echappement court Répondre en citant

J'AI AUSSI UN GPR mais version basse. tu peut pas balancer une tof ?
juste pour curiosité
Champion
géno

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:15 (2013) Sujet du message: pneus et strings... Répondre en citant

on s'en fou des strings, cette mode encore venue de chez ses cons de ricains. c'était bien plus
joli quand le foin débordait de la charette!!!! j'ai 127000kms avec mon cb13...qui dit mieux???
sur la cote d'azur, on monte pas des pneus raçing pour aller a la plage, a l'envers de ce que 
certains pourraient penser...bon, je retourne a mon grand-prix d'angletterre...les motos 
japonaises, y a que ça de bon, le reste, tout des machines agricoles...d'ailleurs, josé bové 
a une harley pour  sa charrue et faire les patates!!! ::-p::
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:00 (2013) Sujet du message: pot echappement court Répondre en citant

Toujours autant énervé dans le sud on dirait  Mort de Rire
MSN
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016) Sujet du message: pot echappement court

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation