cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Poignée passager CB 1300 2007 Blanche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Achat / recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bloody

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Blanche & Rouge
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:11 (2012) Sujet du message: Poignée passager CB 1300 2007 Blanche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je recherche une poignée Passager de CB 1300 S pour modéle 2007.

est ce que toutes les années sont valables ou pas ?

si vous en avez une je suis preneur^^

Merci les gens 
a ++
Séb
Bloody

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Blanche & Rouge
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:03 (2012) Sujet du message: Poignée passager CB 1300 2007 Blanche Répondre en citant

bon ben ça y est j'en ai trouvé une ^^ c'est bon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016) Sujet du message: Poignée passager CB 1300 2007 Blanche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Achat / recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation