cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Beowulf..vous connaissez ces Pots?
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bloody

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 S
Couleur: Blanche & Rouge
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:19 (2012) Sujet du message: Beowulf..vous connaissez ces Pots? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re-Bonjour.

alors comme je suis en pleine recherche d'un silencieux pour ma promise^^
je suis tombé sur ceci: 

http://www.beowulfuk.com/products.asp?cat=2433&pg=3

là une belle traduction avec des renseignements trouvés sur un magasine.

http://www.disting.fr/ebay/2010/BEOWULF/beowulf2.jpg

http://www.disting.fr/ebay/2010/BEOWULF/beowulf3.jpg

http://www.disting.fr/ebay/2010/BEOWULF/beowulf4.jpg

ils ont toute une gamme de pots, ovale, rond, tri-ovale.
en inox, inox noir, titane , carbone etc...

les prix me semble carrément bons et en écoutant le son sur cette vidéo, ça semble pas mal du tout non????

est ce que quelqu'un en aurait déjà eu un ou croisé un??

Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:26 (2012) Sujet du message: Beowulf..vous connaissez ces Pots? Répondre en citant

Je ne connais pas cette marque mais c'est vrai que le son est sympa .
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:27 (2012) Sujet du message: Beowulf..vous connaissez ces Pots? Répondre en citant

je ne conais pas non plus mais ils ne sont pas mal du tout.
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:48 (2012) Sujet du message: Beowulf..vous connaissez ces Pots? Répondre en citant

connais pas, mais ils ont l'air d'etre bien, vu le prix, et aussi, d'apres , se que j'ai pu comprendre, on peut choisir entre 2 longueurs , 380 mm ou 450 mm , et ça c'est top  .

Car moi, je trouve mon devil trop long .
LE MITCH

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: NOIR
Année: 2005

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:50 (2012) Sujet du message: Beowulf..vous connaissez ces Pots? Répondre en citant

il y a aussi la possibilité de le raccourcir de 10cm.je me tate pour le faire sur mon acra que je trouve trop long aussi
dans mon idée,j'irai jusqu'a changer son angle pour retrouver celui de la coque arrière
Débutant
roicman

Marque moto: HONDA et APRILIA
Type moto: CB1300 S et FALCO
Couleur: R&B
Année: 2005 et 2002

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:58 (2012) Sujet du message: Beowulf..vous connaissez ces Pots? Répondre en citant

Son sympa et bien rauque.
Là c'est sans chicane, faudra pas oublier d'en remettre une...
Champion
Bloody

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:49 (2012) Sujet du message: Beowulf..vous connaissez ces Pots? Répondre en citant

ben perso je n'entend pas trop la différence entre avec et sans la chicane lol^^ 
sur la vidéo il fait les 2 avec et puis sans..ben ma fois ça se ressemble beaucoup

ALors ça y est j'ai choisi et commandé ce pot pour ma Belle.

dés que je le reçois je ferai une vidéo comme celle juste au dessus sur le post de départ.

il sera en version Inox Galvanisé noir.
Bloody

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:33 (2012) Sujet du message: Beowulf..vous connaissez ces Pots? Répondre en citant

Bonjour les gens,

ça y est j'ai reçu mon silencieux Beowulf.

je vous ai fais une petite vidéo du déballage de l'engin pour faire partager la découverte d'une marque très peu connu en France.

Au cas ou certains seraient intéressé ou juste par curiosité. 

Le prix du pot dans cette vidéo est de 239 euros livré, avec une garantie du produit à vie !!!! 
Sauf cas d'accident et destruction volontaire évidemment lol.

lechauve

Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:52 (2012) Sujet du message: Beowulf..vous connaissez ces Pots? Répondre en citant

Le prix et vraiment très intérressant mais j'aurai préférai une voix plus féminine :)
Champion
Flo21

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:25 (2012) Sujet du message: Beowulf..vous connaissez ces Pots? Répondre en citant

lechauve a écrit:
 mais j'aurai préférai une voix plus féminine :)
 sa serais plus vendeur .
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:45 (2012) Sujet du message: Beowulf..vous connaissez ces Pots? Répondre en citant

beau produit, d'apres la video .
Et le collier " un peu rigide, comme tu dis, je suis pres a parier, que c'est le meme que le mien, sur mon devil, ainsi que le " raccord " des collecteurs au silencieux, ça y ressemble drolement, en tous cas . 
Ce silencieux, me fait penser un peu aux silencieux, LASER , et si c'est le cas, attention, au niveau bruit .
Bloody

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:13 (2012) Sujet du message: Beowulf..vous connaissez ces Pots? Répondre en citant

Salut Salut,

Alors j'ai installé le Silencieux Beowulf, et j'ai eu un petit problème!!!!!!
et une GROOOOOSSEE frayeur.

En enlevant mon silencieux d'origine, les vis du collier qui relient le gros silencieux d'origine aux collecteurs étaient complètement soudés par de la calamine et impossible de dévisser.
à la main, avec du WD40, de la graisse, du dégrippant ou même à la clef à choc rien à faire.
quand j'ai finalement réussi à l'enlever, j'ai vu que les vis n'avaient pas bougé, et le petit morceau du collecteur juste avant la collerette était soudé dans le tube de fuite du silencieux d'origine!!!!!

Voici une image pour mieux comprendre de quoi je cause: (le bout entouré en rouge était soudé dans le tube de fuite du pot!!!)

Donc j'ai perdu environ 10cm de tube de mes collecteurs!!!!!
La longueur du tube de fuite donné avec le Silencieux Beowulf étant assez longue cela ne ce voit pas trop, mais je me demande si le fait qu'il n'y ai plus la collerette ou repose normalement la base du tube de fuite , est ce grave????

Aussi le silencieux si je le fixe droit et pas légèrement penché il touche le bord de mon amortisseur arrière!!!! est ce que cela peut poser un problème??

Sinon voici ce que cela donne un pot Beowulf inox Galvanisé noir sur un CB 1300:

Le son est assez rauque, on dirait un peu un Devil, quand je joue de l'accelérateur cela pétarade un peu, cela veut dire qu'il faut un réglage et que l'injection ne fait pas tout je pense.
je vous met une petite vidéo pour le son et le raccord que j'ai fais dés que je peux.

rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:01 (2012) Sujet du message: Beowulf..vous connaissez ces Pots? Répondre en citant

Mince t'aurais du faire ton collecteur pendant qu'il était déposé..........jeune impatient va ! Mort de Rire
MSN
Champion
Flo21

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:46 (2012) Sujet du message: Beowulf..vous connaissez ces Pots? Répondre en citant

C'est vrai qu'il ressemble au Dévil Magnum mais il n'a pas la même sortie .
Vite vite , la vidéo pour qu'on entende le bruit et sans la chicane bien sur Mr. Green  .
Bloody a écrit:

Aussi le silencieux si je le fixe droit et pas légèrement penché il touche le bord de mon amortisseur arrière!!!! est ce que cela peut poser un problème??

Moi aussi j'ai u se problème et j'ai mis des rondelles entre le support de calle-pied et le cadre . A toi de voir pour le nombre .

Bloody

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:08 (2012) Sujet du message: Beowulf..vous connaissez ces Pots? Répondre en citant

Bonsoir le gens,

voilà voilà , ma 1ére ballade d'environ 140 bornes aujourd'hui avec mon CB 1300 S. 
histoire de faire connaissance elle et moi^^ lol

en revenant , juste avant de rentrer la belle au garage je vous ai vite fait une petite vidéo pour vous donner une idée de ce fameux pot Beowulf.

perso je trouve le son bien rauque et mon pauvre Galaxy Nexus S sature au niveau de l'enregistrement si je monte trop dans les tours^^

j'ai enlevé la chicane, pour le moment je roule comme ça, avec la chicane dnas le coffre au cas ou les flics m'interpellent.
j'en ai croisé 1 sur le retour il m'a juste fait signe de baisser ma vitesse en rentrant en ville, mais il ne m'a pas arrêté, ça ne doit pas faire tant de bruit que cela alors^^ lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016) Sujet du message: Beowulf..vous connaissez ces Pots?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation