cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

tenue de route du cb

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> CB1300
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kefran91

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: Cb1300s
Couleur: Rouge/blanc
Année: 2009

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:39 (2012) Sujet du message: tenue de route du cb Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je viens d'accomplir mes premiers 1000 bornes avec mon cb 1300 s de 2009, c'est ma 19ème bécane les deux dernières étant un z1000 2011 et un speed triple 1050 2008, autant dire des armes absolu en terme d'éfficacité.... Passant sur un cb 1300, je m'attendais franchement à un truc "à l'ancienne", chassis double berceau, fourche "traditionnelle" et double amorto arriere, sur le papier, tu te dis "putain je vais serrer les miches....", et ben pas du tout ! Je suis tout simplement bluffé par l'éfficacité et le sentiment de sécurité sur l'angle que procure cette machine ! Je pense que ma monte pneumatique (du bt023r), y est pour quelque chose, mais une fois qu'on l'a en main elle est presque plus rassurante à haute vitesse en courbe que des machines bien plus modernes....je pense que son poids, s'il peut etre handicapant à faible allure, est finalement un avantage dès que l'on commence à enrouler rapidement....
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:49 (2012) Sujet du message: tenue de route du cb Répondre en citant

Et oui, j'ai eu l'occasion d'essayer des machines modernes, comme tu dis, mais deja, rien que la finesse du reservoir, me mettais mal a l'aise dans les courbes .
Et puis , y a pas a tortiller du c.. , c'est du HONDA .
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:18 (2012) Sujet du message: tenue de route du cb Répondre en citant

et bein voila un monsieur bien repentit
et comme il a raison Okay
Champion
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:28 (2012) Sujet du message: tenue de route du cb Répondre en citant

essayé c'est l'adopter Wink maintenant ça vat etre difficile de changer de brele
Champion
Grégo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Marque moto: Honda
Type moto: CB1300S
Couleur: Rouge et Blanc
Année: 2012

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:53 (2012) Sujet du message: tenue de route du cb Répondre en citant

Hé oui moi aussi avec à peine mon année de permis et 8 mois de 600 CBF, j'avais un petit doute et en fait non !!! L'essayer c'est l'adopter, ce qui me plait le + c'est la précision, c'est vrai y'a pas à tortiller c'est du Honda !
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2016) Sujet du message: tenue de route du cb

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> CB1300 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation