cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

jante av d'occasion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Achat / recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nanou89

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: rouge/blanc
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:39 (2012) Sujet du message: jante av d'occasion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous, je suis a la recherche d'une jante avant pour mon cb ( pas trop chère , bien sur ) car elle a pas aimé le terplin  que j'ai pris ; n'esitez pas à contacter, (0621234537) merci. Sad
Débutant
géno

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:49 (2012) Sujet du message: jante avant de cb13... suite!!! Répondre en citant

re-bonjour. donc, si vous trouvez pas, vous me rappelez, mais jante avant 200 euros + le port, environ 25...et les disques, 100 euros les 2...vous connaissez la rareté de ses machines, en tout cas au niveau casse et piéces d'occas...belle journée a vous et au plaisir de vous croiser en france un jour. (06 67 76 46 79).valbonne 06560. :ok:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016) Sujet du message: jante av d'occasion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Accessoires et pièces détachées -> Achat / recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation