cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mon 13s snif ! Vivement le remontage...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kefran91

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: Cb1300s
Couleur: Rouge/blanc
Année: 2009

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:20 (2012) Sujet du message: mon 13s snif ! Vivement le remontage... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai expliqué dans la rubrique présentation des nouveaux membres pourquoi elle se trouve dans cet état alors que je l'ai depuis 10 jours...Au moins j'ai pu faire connaissance avec la qualité d'assemblage honda !

Débutant
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 07:52 (2012) Sujet du message: mon 13s snif ! Vivement le remontage... Répondre en citant

Tu n'as plus qu'a remonté le réservoir , la selle et t'auras un dragster .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016) Sujet du message: mon 13s snif ! Vivement le remontage...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation