cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

connecteur inconnu carénage droit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Eléctricité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pack33

Localisation: De l'autre coté de l'eau (mais ptit zef pour toujours)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: Honda
Type moto: bin burnée...

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:44 (2012) Sujet du message: connecteur inconnu carénage droit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, en changeant de clignotant j'ai remarqué un connecteur non utilisé dans le carénage droit. 
En fait il s'agit d'une paire de fil, qui part de la tête de fourche (là on débranche le connecteur des clignotants pour démonter le carénage) jusque dans le carénage où il y a de l'autre coté un connecteur mais sans rien de branché.

Quelqu'un en connait l'usage?

Pilote
loulounamour27

Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:27 (2012) Sujet du message: connecteur inconnu carénage droit Répondre en citant

Ah tiens donc ?? serait se une option, pour d'autre pays ?? tu l'as eu neuve ??
y a t il du jus ?
Pack33

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:32 (2012) Sujet du message: connecteur inconnu carénage droit Répondre en citant

Je l'ai acheté d'occasion à un garage.
Oui j'ai pensé aussi à une option pour un autre pays, je n'ai pas regarder s'il y avait une tension sur le coup. ET c'est un peu chiant d'accès il faut démonter le carénage droit et pour ça il faut démonter les plastiques du tableau de bord mais pour ça il faut aussi démonter le carénage gauche (bon c'est pas obligé c'est vrai mais c'est alors plus facile).

Je vais regarder sur le manuel d'atelier et sur les schéma électrique si je trouve quelque chose.

Pilote
loulounamour27

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:35 (2012) Sujet du message: connecteur inconnu carénage droit Répondre en citant

si elle etait d'occasion, l'ancien proprio, avait peut etre, un truc, du style gps, ou autre branché la dessus .
Pack33

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:01 (2012) Sujet du message: connecteur inconnu carénage droit Répondre en citant

J'y ai pensé. Par contre le connecteur fait "pro", il ressemble vraiment aux autres connecteurs HONDA présent sur la moto.

Mais bon ça veut rien dire, on doit pouvoir trouver les mêmes chez RS.

Pilote
loulounamour27

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:02 (2012) Sujet du message: connecteur inconnu carénage droit Répondre en citant

ou Honda, qui a fait le passage de fils a la demande du proprio, comme moi, avec mes poignées chauffantes .
oser77

Masculin
Marque moto: Yam
Type moto: MT-01

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:26 (2012) Sujet du message: connecteur inconnu carénage droit Répondre en citant

C'est pas un faisceaux de ballaste xénon qui se branché sur les connecteur d'origine 
Pack33

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:30 (2012) Sujet du message: connecteur inconnu carénage droit Répondre en citant

mMerci Cela veut dire que j'ai du jus sur ce connecteur? En fait, j'ai pas pu vérifier, j'ai mon metrix qui m'a lâché ce WE....

Non, parce que si c'est le cas, il m'est alors très facile de mettre une prise 12V dans le vide poche.
Mais si c'est le cas je suppose que tous les cb1300S l'ont se connecteur?

Pilote
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:59 (2012) Sujet du message: connecteur inconnu carénage droit Répondre en citant

Question Question Question  pas de connecteur sur mon S de 2008

j'en ai installer un pour brancher une prise allume-cigare dans la boite à gant droite Okay

phil

faire avec le temps
Moderateur
Kefran91

Masculin
Type moto: Cb1300s
Couleur: Rouge/blanc
Année: 2009

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:36 (2012) Sujet du message: connecteur inconnu carénage droit Répondre en citant

si tu parles du connecteur blanc translucide à côté du connecteur orange du clignotant droit, il s'agit de la sonde de temperature extèrieur, mais si c'est ça, elle doit être connecté normalement...
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016) Sujet du message: connecteur inconnu carénage droit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Eléctricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation