cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

achat internet
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Pneus
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
capitaine4

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:00 (2012) Sujet du message: achat internet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sur internet on trouve des pneus bien moins chers, mais apres on paye le prix fort pour le montage.
qui a pu faire monter des pneus pour 20 a 25 euros et où  en region parisienne Question
Débutant
roicman

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA et APRILIA
Type moto: CB1300 S et FALCO
Couleur: R&B
Année: 2005 et 2002

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:19 (2012) Sujet du message: achat internet Répondre en citant

Pas sur que la manip soit gagnante, surtout vu la fréquence des périodes de montage offert chez DAFY ou Cardy. (140€ un 180R55 Roadsmart monté équilibré ce WE par exemple)
Et c'est quand même pratique de les avoir là tous les deux, alors même si ca coûte 10€ de plus...
Champion
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:57 (2012) Sujet du message: achat internet Répondre en citant

Pendant dix ans, j'ai roulé avec des pneus pistes d'occase ... Je me suis fait jeter de partout à tel point que j'ai fini par les monter moi même chez un pote outillé comme il faut ...
Champion
fonzy76

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:08 (2012) Sujet du message: achat internet Répondre en citant

roicman a écrit:
Pas sur que la manip soit gagnante, surtout vu la fréquence des périodes de montage offert chez DAFY ou Cardy. (140€ un 180R55 Roadsmart monté équilibré ce WE par exemple)Et c'est quand même pratique de les avoir là tous les deux, alors même si ca coûte 10€ de plus...

Complètement d'accord avec toi,je n'achète rien sur le net,et encore moins des pneus,car le jours ou les magasins fèrmeront on aura plus le choix et les prix sur la toile vont flamber!
rtlj76

Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:51 (2012) Sujet du message: achat internet Répondre en citant

fonzy76 a écrit:
roicman a écrit:
Pas sur que la manip soit gagnante, surtout vu la fréquence des périodes de montage offert chez DAFY ou Cardy. (140€ un 180R55 Roadsmart monté équilibré ce WE par exemple)Et c'est quand même pratique de les avoir là tous les deux, alors même si ca coûte 10€ de plus...

Complètement d'accord avec toi,je n'achète rien sur le net,et encore moins des pneus,car le jours ou les magasins fèrmeront on aura plus le choix et les prix sur la toile vont flamber!
Sujet à débattre , ne crois tu pas Fonzy que certains se gavent sur notre dos ? quand je peux j'achète mes pneus  ( 160 euros le train de michelin pilot road .....) pièces ou autres sur le net ou aux puces à Elbeuf et maintenant même chez axxess moto ils acceptent de te les monter moyennant un tarif un peu plus élevé que si tu les prend chez eux
MSN
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:03 (2012) Sujet du message: achat internet Répondre en citant

moi, j'ose pas , arriver dans un magasin avec des pneu sur le dos, meme pour ma voiture, pourtant pour la vectra ça serait bien .
rtlj76

Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:38 (2012) Sujet du message: achat internet Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
moi, j'ose pas , arriver dans un magasin avec des pneu sur le dos, meme pour ma voiture, pourtant pour la vectra ça serait bien .
Tu regarde sur les plaquettes affichant les prix de leurs prestations , si c'est noté montage de pneus non acheté en magasin , tu peux y aller sans scrupules crois moi !
MSN
Champion
lechauve

Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 05:56 (2012) Sujet du message: achat internet Répondre en citant

rtlj76 a écrit:
fonzy76 a écrit:
roicman a écrit:

Sujet à débattre , ne crois tu pas Fonzy que certains se gavent sur notre dos ? quand je peux j'achète mes pneus  ( 160 euros le train de michelin pilot road .....) pièces ou autres sur le net ou aux puces à Elbeuf et maintenant même chez axxess moto ils acceptent de te les monter moyennant un tarif un peu plus élevé que si tu les prend chez eux

Désolé mais c'est surtout mon porte monnaie qui décide,pourquoi beaucoup font leur entretien?ne me dite pas que c'est juste pour être sur que c'est bien fait.
 Et loulou renseigne toi a droite ou a gauche si personne ne connait quelqu'un qui montent les pneux
Champion
madrid

Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:08 (2012) Sujet du message: achat internet Répondre en citant

il y a de l'abus pour le montage des pneus c'est 50 euros le train,

le mecano gagne 10 euros de l'heure et de les pose en 20 minutes

tout ca pour dire que quand tu as un vehicule,les garage te font cracher au maximum

donc oui lechauve,moi si je peux eviter le garage,c'est du fric qui reste dans ma poche pour autre chose
Champion
fonzy76

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:41 (2012) Sujet du message: achat internet Répondre en citant

Une machine pour monter les pneus coute 5000euros,et une fois qu'ils sont montés et valvés ils faut savoir les équilibrer.Chez moi à Rouen Dafy te le fait pour 10euros si tu lui amènes la roue démontée.C'est vrai que son mécano doit gagner 10 ou 12 de l'heure,mais il en coute 25 à son employeur.Brèf ils ont intéret à en faire du chiffre pour sortir un minimum de bénéfice qu'il mérite amplement!J'ai fait monter un train de roadsmart l'année dèrnière dont le pneu avant c'est vite déformé,on me l'a changé par un neuf dans l'heure qui suivait,comment ça se serait passé si je les avait acheté sur le net...Je réspècte les gens qui se lèvent tot et qui se font des journées de 12heures et qui ont su prendre des risques dans leurs vies.Bien sur il y en a qui se gavent en toute impunité,en général ils travaillent dans de beaux bureaux et sont au gouvèrnement...
zabu

Masculin
Marque moto: Honda
Type moto: 1300 N
Couleur: noir
Année: 2005

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:00 (2012) Sujet du message: achat internet Répondre en citant

Mon pneu arrière arrive au bout.
Faut-il changer les 2 ensemble ou je peux ne changer que l'arrière et attendre plus tard pour l'avant ?
Visiter le site web du posteur
Pilote
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire
Année: 2003

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:40 (2012) Sujet du message: achat internet Répondre en citant

Je change le train complet a chaque fois .
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:37 (2012) Sujet du message: achat internet Répondre en citant

ben souvent, avec les pneus tendres, tu fais un avant pour deux arrières ...
Champion
zabu

Masculin
Type moto: 1300 N
Couleur: noir
Année: 2005

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:00 (2012) Sujet du message: achat internet Répondre en citant

1 pour, 1 contre ! Aie aie aie...
Visiter le site web du posteur
Pilote
lechauve

Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 07:56 (2012) Sujet du message: achat internet Répondre en citant

Perso je change le ou les pneux quand ils sont foutus pas systématiquement les deux en même temps et justement je change celui de devant sur ma 1000 mais pas les deux vus comme je roule je n'ai jamais eu de soucis ou alors jamais fait attention.
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2016) Sujet du message: achat internet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Pneus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation