cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vibration tête de fourche.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
gregos34

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300s
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:22 (2012) Sujet du message: Vibration tête de fourche. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a à tous.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir des vibrations dans la tête de fourche vers 3000 tours. Si quelqu'un sais comment les retirer je suis preneur. Merci
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:29 (2012) Sujet du message: Vibration tête de fourche. Répondre en citant

suffit de débrider, ça disparait aprés ... fouille dans les post, tu vas trouver plein d'avis sur ce sujet
Champion
gregos34

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300s
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:24 (2012) Sujet du message: Vibration tête de fourche. Répondre en citant

je ne souhaite pas débrider la moto. Je souhaite simplement éviter cette remontée de vibration dans la tête de fourche gauche. lorsque je pose ma main sur la boite a gant gauche les vibrations disparaissent. Je vais tenter d'isoler la patte en métal qui sert de support du tête de fourche gauche. 
JERRY KANE

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB1300S
Couleur: ROUGE&am
Année: 2007

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:59 (2013) Sujet du message: Vibration tête de fourche. Répondre en citant

Salut gregos34, en ce qui me concerne j’avais des fortes vibrations au niveau du tête de fourche et surtout de la bulle, ma solution est simple, j’ai utilisé une mousse très compacte genre tapis de sport de 15mm d’épaisseur de couleur noir, et je l’ai coupé pour qu’il puisse se loger en forçant un peu entre la bulle et le tableau de bord, et voilà plus de vibration et là ta d’un coup d’un seul là meilleur bécane du monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016) Sujet du message: Vibration tête de fourche.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation