cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Reconditionnement d'amorto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
gregos34

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300s
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:02 (2012) Sujet du message: Reconditionnement d'amorto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.
J'ai pris contact avec le gars de la société "FORMULE TOP" aujourd'hui pour connaitre le prix d'un reconditionnement complet des deux amorto de mon cb 13. Prix 270 euros TTC. Il m'a expliqué qu'il y a sous un cache une sorte de valve pour remettre du gaz, il n'a donc pas l'obligation de souder une bague pour remettre le gaz c'est plus pratique et moins chère.
Je lui avait fait faire le reconditionnement de celui de mon vfr 800 fi et le travail était de qualité.
C'est une bonne adresse sur Fontenay sous Bois dans le NEUF-QUATRE.
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:25 (2012) Sujet du message: Reconditionnement d'amorto Répondre en citant

Ouais ouais, je confirme, bonne adresse, mais faut juste être patient, y'a du délais
Champion
gregos34

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300s
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 07:42 (2012) Sujet du message: Reconditionnement d'amorto Répondre en citant

c'est vrai. Mais je me sert de ma moto que le week end. La semaine je vais au boulot en vtt. Je peux laisser la moto de coté pendant 3 semaines.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016) Sujet du message: Reconditionnement d'amorto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation