cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pompe à eau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Mécanique - Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nanou89

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: rouge/blanc
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:31 (2012) Sujet du message: pompe à eau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous, apres avoir détecté une fuite de liquide de refroideissement derriere ma pompe à eau je l'ai emmené chez honda la ils m'ont dit que le joint torique centrale etait naze et qu'ils avaient eu une circulaire de chez honda qui préconise de changer la pompe entiere (pas le meme prix Sad  ) . donc qq un a t'il eu ce probleme là et faut il changer que le joint ou la pompe entiere  et quels risques si on garde l' ancienne pompe ?mon cb a passé le cap des 70 000 km . attend de vos nouvelles , a+
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:05 (2012) Sujet du message: pompe à eau Répondre en citant

abon ?????
FD80

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300S - CB 1100R
Couleur: R/B - Tricolore
Année: 2007 - 1983

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:11 (2012) Sujet du message: pompe à eau Répondre en citant

en auto on change la pompe à eau par sécurité quand on fait la distribution - c'est la même courroie d'entrainement - mais là je sais pas ... bon à 70000 km , ça vaut peut être le coup pour rouler tranquille Question
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2016) Sujet du message: pompe à eau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Mécanique - Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation