cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

vibration dans la fourche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
gregos34

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: honda
Type moto: cb1300s
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:16 (2012) Sujet du message: vibration dans la fourche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.
j'ai récupéré mon cb de 2006 avec 26000 kms hier et sur le chemin je me suis aperçu que j'ai des vibrations dans la fourche dès que je prends une bosse, un changement de revêtement, un trou. Selon vous quelles sont les causes de ces vibrations? Huile de fourche a changer? ressort en mauvais état? je n'ai pas encore modifié les réglage de suspension mais il me semble que l'ancien proprio à tous mis au plus soft.
madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:45 (2012) Sujet du message: vibration dans la fourche Répondre en citant

bon moi sur la mienne,tout est au plus dur,et encore je la trouve souple ( bah oui je viens d'une sportive)

et pas de vibrations
Champion
gregos34

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:01 (2012) Sujet du message: vibration dans la fourche Répondre en citant

En rentrant du boulot ce soir j'ai tout remis un peu plus dur que les réglages d'origine. A priori, l'ancien proprio avait tout mis au plus souple. fourche et amorto. Je ferais un petit essai demain. Je vous dirai quoi.  
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:52 (2012) Sujet du message: vibration dans la fourche Répondre en citant

Je jetterais un coup d'Odile au roulement de la colonne de direction si j'étais toi ... On ne sait jamais ...
Champion
gregos34

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 08:28 (2012) Sujet du message: vibration dans la fourche Répondre en citant

J'ai utilisé la moto hier soir et effectivement il y n'y a plus de vibrations. La fourche était réglée beaucoup trop souple.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017) Sujet du message: vibration dans la fourche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation