cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mon cb

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nanou89

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: rouge/blanc
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:45 (2012) Sujet du message: mon cb Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay  me revoila sur le forum apres avoir bossé sur mon cb , j'ai changé la couleur des jantes qui étaient blanches (ça donne super bien mais galère à nettoyer)en noir brillant avec qq paillettes rouge dedans et collé un liseret rouge (ne pas en prendre en 4 morceaux  :pas facile à coller), repaint gb av , la coque arr., le gb arr. , le sabot,  en blanc nacré les ressort d'amortisseur en rouge et mastiqué le sabot qui étais en 2 parties ainssi que le gb arr. que j'ai rallongé de qq cm; voici pour la couleur maintenant ce que je kiff le plus c'est la double sortie d'échappement , je vous laisse des photos du résultat(il manque le sabot sur les photos ). bye à        

tp://cb1300.xooit.com/image/81
/1/b/b/2012-
07-06-16.44.38-362bf8e.jpg.htm]
[/url]et merci pour l'anniv.  
Débutant
LE MITCH

Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: NOIR
Année: 2005

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:22 (2012) Sujet du message: mon cb Répondre en citant

p.....n que c'est moche Razz
comment a tu réglé le problème du collecteur? Okay
ca claque grave comme dirait ma fille
Débutant
madrid

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Kawasaki
Type moto: Zx6r
Couleur: Verte
Année: 2000

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 07:21 (2012) Sujet du message: mon cb Répondre en citant

trop belle la double sortie
Champion
roicman

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA et APRILIA
Type moto: CB1300 S et FALCO
Couleur: R&B
Année: 2005 et 2002

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:10 (2012) Sujet du message: mon cb Répondre en citant

Joli résultat.

Il faut faire comment pour les ressorts d'amortos, ca se démonte ??
Champion
foxterrier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Marque moto: ducati
Type moto: 796 monster
Couleur: carbone
Année: 2010

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:26 (2012) Sujet du message: mon cb Répondre en citant

salut,
comment tu as fait pour gérer la double sortie?
Débutant
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:41 (2012) Sujet du message: mon cb Répondre en citant

J'adore :j'aime:  et la même question que les copains comment tu as fais pour monté une double sortie d'échapement Question
nanou89

Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: rouge/blanc

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:48 (2012) Sujet du message: mon cb Répondre en citant

salut à tous, pour la double sortie  j'ai toujour eu envie d'en moter une sur mon cb mais aucun motage en addaptable nul par , à par un site mais direct du japon de marque mugen mais à 1000€ environ la ligne complète ça fais chère Sad . alors j'ai chercher , chercher , chercher sur le net et un jour je suis tombé sur une annonce sur ebay d'un collecteur double sortie  "pour cb 1300!!!"en provenance d' angleterre, j'en croyais pas mes yeux . donc je me suis lancé et en 48h je l'avais pour 100£. puis j'ai eu la chance de tomber sur le meme silencieux devil que j'avais dans une casse moto , apres le plus dure étais de trouver qq unqui pouvait me souder tout ça ! là j'ai un pote qui a assuré : soudures des racords , modif de la buttée de bequille (latéral , plus de centrale bien sur ) et il m'as modifier le cale pied arr gauche pour y souder un silenbloc, il a assuré!!!  voila avec qq galères j'ai obtenu le résultat que je voulais , je veux pas me venter mais j'ai vu qq photos de cb avec modif en doubles sorties mais ça donnait pas ce résultat , grace à jf qui a fait du super boulot !!!  pour les amortisseurs un peu galere à démonter mais on cojite et on finis par trouver une solution : mois j'ai pris ce que j'avais sous la main des sangles a à cliquets.bye à+et prenez soing de vos montures la mienne vient de passer les 70000. Okay
Débutant
chacal

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Red and White

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:39 (2012) Sujet du message: mon cb Répondre en citant

J'aime bien la double sortie, niveau son, ça donne quoi ?

t'as pas fais un tuto photo pour les amortos? 
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:30 (2012) Sujet du message: mon cb Répondre en citant

super beau boulot, j'adore, c'est propre et au moins, tu as un truc unique, tu peux etre fier . Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017) Sujet du message: mon cb

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation