cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

platine repose pied passager gauche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
foxterrier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Marque moto: ducati
Type moto: 796 monster
Couleur: carbone
Année: 2010

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:18 (2012) Sujet du message: platine repose pied passager gauche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous!
est ce que quelqu'un saurait ou trouver un repose pied passager gauche symétrique à celui qui est à droite! l'objectif étant de mettre une 2ème sortie à gauche!
merci!
Débutant
roicman

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA et APRILIA
Type moto: CB1300 S et FALCO
Couleur: R&B
Année: 2005 et 2002

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:21 (2012) Sujet du message: platine repose pied passager gauche Répondre en citant

Sinon, les colliers se vendent avec des pattes plus ou moins longues, puis perçage, goujon et serrage.
Champion
foxterrier

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:31 (2012) Sujet du message: platine repose pied passager gauche Répondre en citant

ouai à voir, il suffirait donc de trouver une platine pour pouvoir la fixer sur le repose pied d'origine?!
mais on ne peut pas trouver de repose pied gauche identique à ceux des motos jap ou européennes?
Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:09 (2012) Sujet du message: platine repose pied passager gauche Répondre en citant

il me semble que le sujet , a deja été traité , dans quel post, ça par contre, je ne me souviens plus .
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:33 (2012) Sujet du message: platine repose pied passager gauche Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
il me semble que le sujet , a deja été traité , dans quel post, ça par contre, je ne me souviens plus .
oui je confirme et je crois que j'ai vus sa sur un modéle anglais si mes souvenirs sont bon (pas sur sa)
Champion
foxterrier

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:06 (2012) Sujet du message: platine repose pied passager gauche Répondre en citant

ben oui mais ou est ce que l'on peut trouver cette platine? y a t il des sites ou on peu se la procurer?
Débutant
Valkyrie

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: Yamaha
Type moto: FZ1 GT
Couleur: rouge
Année: 2006

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:44 (2012) Sujet du message: platine repose pied passager gauche Répondre en citant

Je crois déjà avoir vu çà sur ebay uk
nanou89

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: rouge/blanc
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:30 (2012) Sujet du message: reose pied arr gauche Répondre en citant

slt, moi j'ai un pote qui m'a soudé un silenbloque au bout du calle pied , va voir sur presentation moto le cb avec une double sortie , bye
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016) Sujet du message: platine repose pied passager gauche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Accessoires - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation