cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Application android

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Valkyrie

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: Yamaha
Type moto: FZ1 GT
Couleur: rouge
Année: 2006

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:49 (2012) Sujet du message: Application android Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vois qu'il y a 1 appli pour iphone mais pas pour android, ou je me trompe ?

Personne saurai créer  cette chose ? Neutral
ça aide quand on est en vacance ou autre
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:15 (2012) Sujet du message: Application android Répondre en citant

perso, j'utilise couramment celle de l'iphone mais ça ne fonctionne que quand tu peux chopper la 3g ... donc, faut pas être en vacances au cul du loup
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016) Sujet du message: Application android

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation