cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bon de réduction pneus Pirelli chez Speedy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Les bonnes affaires
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jfb

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:29 (2012) Sujet du message: Bon de réduction pneus Pirelli chez Speedy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Ca ne concerne pas la moto, mais ça peut peut-être intéresser ceux qui ont une voiture :

Suite à une erreur, j'ai commandé sur internet (site vente privée) un bon d'achat en trop, que je vous propose donc  pour 45€ :

pour tout achat de 2 pneus Pirelli avant le 30/6 chez Speedy (montage obligatoire chez eux, 32€ chez Speedy Pau pour 2 pneus), ce bon d'achat payé 45 € a une valeur de 100 €.

J'insiste sur le fait que le bon n'est pas valable pour des tailles de pneus au-delà de 15 pouces.
Vous pouvez me contacter par mail ou tel : 05.59.83.09.54
Débutant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016) Sujet du message: Bon de réduction pneus Pirelli chez Speedy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Petites annonces -> Les bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation