cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bonjour et au revoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Furio38

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: gris
Année: 2004

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:35 (2012) Sujet du message: Bonjour et au revoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous, je voudrais savoir comment désactiver mon compte du forum ou si une manip et à faire je demande à se quel me soit envoyer par MP. Je m excuse mais il y a un moment pour rire et un moment ou la vie et importante. Je ne suis pas un frapading de vitesse mais bien un routard et ne pas faire cette différence me tue. J'ai passer un très bon moment auprès de vous et espère en croiser de temps en temps. Pour moi le contact est sur la route et pas dans les belles parole. Merci amis du forum et à très bientôt j'espère sur les routes. Dsl
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:40 (2012) Sujet du message: Bonjour et au revoir Répondre en citant

Ah ben voilà, l'homme grenouille nous fait une tite colère ...
Champion
eric34

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Année: 2003

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:31 (2012) Sujet du message: Bonjour et au revoir Répondre en citant

je comprend pas...
Débutant
fonzy76

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:03 (2012) Sujet du message: Bonjour et au revoir Répondre en citant

Rolling Eyes
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 07:28 (2012) Sujet du message: Bonjour et au revoir Répondre en citant

Sad Sad Sad

dans un forum, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs  Mr. Green

il faut faire la part des choses et ne pas se prendre le chou  sur certaines réponses Wink

c'est ce qui fait la vie  Okay Okay Okay

a bientôt phil

faire avec le temps
Moderateur
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 08:42 (2012) Sujet du message: Bonjour et au revoir Répondre en citant

philagt a écrit:
Sad Sad Sad

dans un forum, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs  Mr. Green

il faut faire la part des choses et ne pas se prendre le chou  sur certaines réponses Wink

c'est ce qui fait la vie  Okay Okay Okay

a bientôt phil

le sage a parlé
Champion
zabu

Masculin
Type moto: 1300 N
Couleur: noir
Année: 2005

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:21 (2012) Sujet du message: Re: Bonjour et au revoir Répondre en citant

Furio38 a écrit:
Bonjours à tous, je voudrais savoir comment désactiver mon compte du forum ou si une manip et à faire je demande à se quel me soit envoyer par MP. Je m excuse mais il y a un moment pour rire et un moment ou la vie et importante. Je ne suis pas un frapading de vitesse mais bien un routard et ne pas faire cette différence me tue. J'ai passer un très bon moment auprès de vous et espère en croiser de temps en temps. Pour moi le contact est sur la route et pas dans les belles parole. Merci amis du forum et à très bientôt j'espère sur les routes. Dsl
Comprends pas non plus...
T'es en colère contre quelques uns ? ou quelqu'un ? Je n'ai pas du tout suivre (suis nouveau).
Tu nous quittes ? content du forum.
Ce que je n'arrive pas à capter et qui me titille, c'est si t'es un mec sympa qui quitte le forum, dégouté par certains ou si t'es un c.. qui ne supporte pas les remarques un peu désagréables.
Visiter le site web du posteur
Pilote
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:50 (2012) Sujet du message: Bonjour et au revoir Répondre en citant

Nan, faut pas dire ça ... C'est pas un con, non, il a juste eu un peu de mal à saisir l'esprit du forum ... Ici, c'est plutôt tendance soft .. Sympa, joyeux, copain ... mais soft ... Wink
Champion
Furio38

Type moto: CB 1300
Année: 2004

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:06 (2012) Sujet du message: Bonjour et au revoir Répondre en citant

Bonjour à tous.. Je me suis un peut emporté et vous demande de bien me pardonner pour se petit désagrément de ma part.. Vraiment désoler d'avoir perturbé le bon déroulement de se forum très sympathique. Merci et bonne route à vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016) Sujet du message: Bonjour et au revoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation