cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sechage selle..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Mécanique - Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Furio38

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: gris
Année: 2004

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:59 (2012) Sujet du message: Sechage selle.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous ! Depuis ma dernière grosse ballade sous la pluie ma selle et toujours imbibé d'eau et ne sèche pas, je l'ai donc enlevée et espère que sa marche... Quelqu'un aurai une astuce plus "radical" pour en finir une bonne foi pour toute ? Merci
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:12 (2012) Sujet du message: Sechage selle.. Répondre en citant

ben là, chais pas s'il y a vraiment une astuce ... elle est d'origine ta selle ??? normalement, ça ne prend pas l'eau mais bon, vu tes aptitudes à l'exploration sous marine, plus rien ne m'étonnes ... m'est avis que t'es condamné à attendre gentiment que ça séche tout seul si tu ne veut pas tout démonter ...
Champion
vincent59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: 1300 S
Couleur: RED AND WHITE
Année: 2006

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:42 (2012) Sujet du message: Sechage selle.. Répondre en citant

mais enfin tu vas a la piscine avec ou quoi ?

Rolling Eyes
Furio38

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:38 (2012) Sujet du message: Sechage selle.. Répondre en citant

Oui elle est d'origine.... Sèche ( enfin je crois) vers l'arrière mais toujours trempe à l'avant.... Si y'a pas de solution je vais attendre.. Merci ;-)
Racleur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:14 (2012) Sujet du message: Sechage selle.. Répondre en citant

Hello

je ne l'ai jamais fait, mais à priori, tu devrais pouvoir dégrafer en partie le sky qui recouvre la selle pour accélerer le séchage
Débutant
FKH851

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:25 (2012) Sujet du message: Sechage selle.. Répondre en citant

Furio38 a écrit:
Oui elle est d'origine.... Sèche ( enfin je crois) vers l'arrière mais toujours trempe à l'avant.... Si y'a pas de solution je vais attendre.. Merci ;-)
nan, attends, tu te gourres là ... si c'est mouillé devant, c'est pas un problème de selle, c'est un problème de couche ... faut trouver un modèle plus absorbant avant de faire de la roue arrière à 150 dans les virages, ou alors faut faire pipi avant Wink
Champion
Furio38

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:22 (2012) Sujet du message: Sechage selle.. Répondre en citant

............je trouve que tu prend beaucoup d'assurance à me dire de tel chose mais le jour ou tu aura rouler réellement en moto tu comprendra que ces problème ne me font pas rire. Merci de ta compréhension.
FKH851

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:34 (2012) Sujet du message: Sechage selle.. Répondre en citant

Oh, mille excuses, vraiment, moi je débute, pis en plus, je peux pas rouler en faisant de la roue arrière, ma femme me tape sur la tête dés que ça va trop vite ... Ban, en vérité, je suis juste jaloux Wink
Champion
zabu

Masculin
Type moto: 1300 N
Couleur: noir
Année: 2005

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:32 (2012) Sujet du message: Sechage selle.. Répondre en citant

moi, j'ai une bagster confort qui prend l'eau aussi et je ne porte pas encore de couches
ça rentre par les semblants de couture !
Visiter le site web du posteur
Pilote
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2016) Sujet du message: Sechage selle..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum Atelier -> Mécanique - Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation