cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Qui a une cb noir avec du chrome ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Furio38

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: gris
Année: 2004

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:01 (2012) Sujet du message: Qui a une cb noir avec du chrome ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, il n'y a pas si longtemps je suis aller au salon de la moto à Lyon et au parking moto je fus blaser par une merveille de cb noir qui s'etait garé à côté de moi. Du chrome de partout jusque sur les maîtres cylindres... Le réservoir avec les signes Honda en relief chrome et vernis par dessus enfin bref sa ma marquer... J'aurai aimer savoir si cette personne était sur le forum et si elle voudrait bien me remontré des photos de sa belle. Car la j'avoue que j'ai un peut de mal à ne pas y penser... Merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016) Sujet du message: Qui a une cb noir avec du chrome ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation