cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Quelques nouvelles photos !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Furio38

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: gris
Année: 2004

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:45 (2012) Sujet du message: Quelques nouvelles photos ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques photos de ma belle quasi finie  :j'aime:

Pour ceux qui n'ont jamais vu un pot Scorpion Redpower, voici de plus près !

FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:11 (2012) Sujet du message: Quelques nouvelles photos ! Répondre en citant

Impec !!! Pour les jours de pluie, je vois que le pot est assez haut pour ne pas être submergé ... Mais par contre, je ne vois pas oū tu accroches le canot de sauvetage .... :)
Champion
Furio38

Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: gris
Année: 2004

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:09 (2012) Sujet du message: Quelques nouvelles photos ! Répondre en citant

Merci du compliment ;-) le jour ou tu passera dans l'eau appel moi ! Je te dirai comment la faire flotter (^_^')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2016) Sujet du message: Quelques nouvelles photos !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Présentation de sa moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation