cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

1 er sortie avec mon 13

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Ballades / Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
B52

Masculin
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: noire
Année: 2006

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:26 (2012) Sujet du message: 1 er sortie avec mon 13 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Première longue sortie et première impression:

Venant d'un FZ1 Fazer, mes petites fesses sont heureuses à la fin de ses 1000 kms Wink
Le Cb 13 est top pour les bagages, notamment sous la selle (anti vol, vêtement de pluie (et ça servi presque tout les jours !) outils...)
Tjr les petites "droite/gauche" lors du lâché de guidon (est-ce mes sacoches, mes disque avant fait avant le départ (un œil en coût), le profil du pneu , l’alignement AV/ARR ???)

Âpres quelques cols mythique, direction le nord de l'Italie... Twisted Evil , faite gaffe aux autochctone en DUCATI, ils arrivent fort dans les rétros ou en face de vous !!! Mad

Mais vu le climat direction Monaco, la piste de F1 est ouverte.... mais a cause de la pluie, pas de circuit de F1 direction Menton est ses plages Razz

Bon bref on rentre à la maison... et mon CB dans tout çà ? rien à dire, royal, performant, une conso moyenne de 6.25 l (eh oui, j'en croyais pas mes yeux !)

A+ sous le soleil Cool
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:55 (2012) Sujet du message: 1 er sortie avec mon 13 Répondre en citant

bon petit reportage Okay
B52

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:01 (2012) Sujet du message: 1 er sortie avec mon 13 Répondre en citant

loulounamour27 a écrit:
bon petit reportage Okay
Merci bcp loulounamour27
C'est vrai , Je conseil ces petites routes du sud-est mais par temps sec car c'est top si on aime les virages les panoramas.....bref, a connaitre ! Okay
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:11 (2012) Sujet du message: 1 er sortie avec mon 13 Répondre en citant

B52 a écrit:
loulounamour27 a écrit:
bref, a connaitre ! Okay

Oui, mais il faut du temps, et un peu de sous  . C'est pas l'envis qui manque
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:06 (2012) Sujet du message: 1 er sortie avec mon 13 Répondre en citant

Bizarre ton droite gauche moi seul ou en duo a vide ou chargée elle ne bouge ,je parle de la moto pas de ma femme :) et pour avoir de belle route il y as l'auvergne aussi :)
Champion
B52

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:31 (2012) Sujet du message: 1 er sortie avec mon 13 Répondre en citant

lechauve a écrit:
 Bizarre ton droite gauche moi seul ou en duo a vide ou chargée elle ne bouge ,je parle de la moto pas de ma femme :) et pour avoir de belle route il y as l'auvergne aussi :)

+1 pour l'auvergne. Okay

de retour de ballade (a vide sans la charge arr ...!) plus de trémolo dans mon guidon ! Neutral
lechauve

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:49 (2012) Sujet du message: 1 er sortie avec mon 13 Répondre en citant

ouaip donc trop de poid sur l'arriére l'avant deviens leger et guidonne peut etre en durcissant les amortisseurs a l'arriére te permettrais de moins l'enfoncé.
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017) Sujet du message: 1 er sortie avec mon 13

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Ballades / Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation