cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

equipement de pluie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Equipement du motard
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:31 (2012) Sujet du message: equipement de pluie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je sais que ça va ricaner (hein loulou!)
 que choisir une bonne fois pour toute comme vêtement de pluie,  la combar ou l'ensemble haut et bas et aussi quelle marque quelle différence entre une a 30€ et une a80€ enfin bref lâchez vous donnez moi des réponses . Evil or Very Mad
Champion
le jurassien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Marque moto: HONDA
Type moto: CB 1300
Couleur: Blanche et rouge
Année: 2010

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:44 (2012) Sujet du message: equipement de pluie Répondre en citant

La différence entre une à 80 et une à 30 c'est la marque que tu paye
Pour ma part la mienne m'a couté 35 € et j'ai pas été mouillé
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:51 (2012) Sujet du message: equipement de pluie Répondre en citant

j'ai une combi intégrale IXON et elle a tenu 2h00

après bonjour le bain

mais une chose est sure, je n'ai pas eu froid Cool

l'eau chauffe à l'intérieur et on a du chauffage centrale

je vais chercher autre chose Mr. Green Mr. Green Mr. Green

phil

faire avec le temps
Moderateur
vincent59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type moto: 1300 S
Couleur: RED AND WHITE
Année: 2006

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:10 (2012) Sujet du message: equipement de pluie Répondre en citant

moi aussi elle a du tenir deux heures  et bizarrement l'eau et rentré par la partie la plus intime de mon anatomie .....

aujourd'hui je l'ai regardé secher dans le garage et je me dis que vu la taille de la bavette qui me monte jusqu'en haut du nombril, il est impossible que l'eau ai pénétré par là !
c'est peut etre un secret des concepteurs pour en changer plus souvent ! Rolling Eyes

la mienne vient de Belgique et je l'avais déjà payée un bon prix !!! j'entends encore la vendeuse me dire avec l'accent flamand: "mais nen monsieur c'est complete étanche sais tu !"

je sais pas !!!! 
rtlj76

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque moto: Yamaha
Type moto: 1300 FJR
Couleur: Red Sky
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:32 (2012) Sujet du message: equipement de pluie Répondre en citant

Moi j'ai une veste + pantalon Mac Adam et j'en suis satisfait , pour preuve pas un poil mouillé hier au retour . Par contre le petit coup de bombe imperméabilisant ne fait pas de mal de temps en temps...moi tout y passe , veste textile , gants etc...même la sacoche réservoir y a le droit .
MSN
Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:04 (2012) Sujet du message: equipement de pluie Répondre en citant

mais non, je ne vais pas ricaner Gille, chacun, fait comme il veut . mais moi, je suis anti tous ces machins la .
Pourtant j'en ai une combinaison anti pluie, mais elle me sert juste pour laver les camions l'hiver . ( elle vient de chez carrefour a pas chere du  tout et elle est bien etanche )
Stef aussi, etait tramper de la tete aux pieds hier , sauf au niveau de son blouson, et pourtant, il est en cuir, mais , comme mes affaires , il est graissé au moins une fois par an, et un p'tit coup d'impermeabilisant ,  comme Thierry .   Et hop on ne craint pas la pluie, mais son pantalon anti pluie, lui, ça a tout traverser .
Donc, ( si elle veut continuer a faire de la moto ) je vais investir dans un froc en cuir pour elle aussi, y a rien de tel .
Ou alors carrement les sirets jaunes de pecheurs, peut etre .
roicman

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: HONDA et APRILIA
Type moto: CB1300 S et FALCO
Couleur: R&B
Année: 2005 et 2002

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 06:38 (2012) Sujet du message: equipement de pluie Répondre en citant

Guy Cotten, pour ne JAMAIS être mouillé. Il n'y en a pas que des jaunes  :) )
Certes, il n'est pas écrit Dainese dessus, mais pour le coup l'efficacité est présente.

Sinon, je te conseille plutôt veste + pantalon au lieu de combarde, c'est plus facile à enfiler et surtout la veste peut servir à part.
Champion
Furio38

Marque moto: Honda
Couleur: gris
Année: 2004

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:21 (2012) Sujet du message: equipement de pluie Répondre en citant

Perso j'ai une DP à 35€ et 8h de route sous une très très très très très grosse pluis sa à tenue le choc !( cuir en dessous mais sec) un léger froid sur les partie intime mais sinon ok ! Le casque par contre n'a pas tenue plus de 1h l'eau et rentrer et vu que je porte des lunettes ba la vu été du genre maxi réduite ( scorpion exo500 et même le exo1000 de mon poto noyer en 1h) donc si vous avez un casque de plonger à me proposer je suis du genre ok !!!^^
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:02 (2012) Sujet du message: equipement de pluie Répondre en citant

ben vu les conditions extrêmes dans lesquelles tu roules, moi je ne vois que ça ....

voir ça pour quand en plus tu poses le genou ... on ne sait jamais hein ... Wink

Champion
Hypno

Masculin
Type moto: CB1300N
Couleur: NOIR
Année: 2006

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:27 (2012) Sujet du message: equipement de pluie Répondre en citant

Purée y'a meme des ptits hublots pour l'angle mort sur la dernière
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:50 (2012) Sujet du message: equipement de pluie Répondre en citant

mais que vous etes gentil avec moi !! j'en suis tout retourné .
 tout particulièrement fab.
pour le casque aucun souci que la collerette humide rien a l'interieur.bon casque le S1 pro Okay
Champion
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:19 (2012) Sujet du message: equipement de pluie Répondre en citant

Oh bah nan Golles, c'était pas pour toi, mais pour Furio, vu qu'il navigue avec de l'eau jusqu'au cou ... Et pendant 8h ... C'est pas le permis gros cube qu'il a passé, c'est la carte mer Wink
Champion
Furio38

Marque moto: Honda
Couleur: gris
Année: 2004

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 06:00 (2012) Sujet du message: equipement de pluie Répondre en citant

En realiter le permis de pêche, mais bon tu sais la patience l'attente sous la pluis le vend et contre tous, ba souvent tes tremp mais pas de poisson.....^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2016) Sujet du message: equipement de pluie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Equipement du motard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation