cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Quelle est (ou a été) votre moto préférée ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
eric34

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: gris
Année: 2003

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:56 (2012) Sujet du message: Quelle est (ou a été) votre moto préférée ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,
vu la moyenne d'age des posseurs de CB sur ce forum, je suppose que c'est pas la premiere moto.
Mais quelle est ( ou a été ) l'élue de votre coeur, celle qui a toutes les qualités, la plus belle, celle que vous voudriez retrouver, garder dans votre garage, pour la postérité?
Evidemment, tout ca est tres subjectif. Donc un petit commentaire serai le bienvenu, et le must serai une photo.
Je suis nouveau sur ce forum, si ce sujet a déja été traité, il faudra donc oublier ce nouveau sujet.
a plus
Débutant
FKH851

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:27 (2012) Sujet du message: Quelle est (ou a été) votre moto préférée ? Répondre en citant

ah ben moi, celle de mes rêves, elle y est dans le garage ... pour combien de temps encore, je ne sais pas, mais elle y est ....

Champion
bracam

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: DUCATI
Type moto: 1200 Monster
Couleur: Rosso
Année: 2014

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:12 (2012) Sujet du message: Quelle est (ou a été) votre moto préférée ? Répondre en citant

je sais pas si de toutes mes ancienne c'est ma préféré vue quelle est restait 15 jour en ma possession  mais je suis sur que j'aimerais quelle soit dans mon garage.

Champion
eric34

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:16 (2012) Sujet du message: Quelle est (ou a été) votre moto préférée ? Répondre en citant

Ca commence fort
les 2 photos que je vois me mettent la tete a l'envers .
c'est des must !
Débutant
FKH851

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:29 (2012) Sujet du message: Quelle est (ou a été) votre moto préférée ? Répondre en citant

ah ben c'est un minimum hein !!! Wink
Champion
eric34

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:56 (2012) Sujet du message: Quelle est (ou a été) votre moto préférée ? Répondre en citant

Bon, a mon tour:
Ma meilleure chignole de route: le 1000 gsxr 2005.
THE 4 Cylindre! couple, puissance, souplesse, caractere: rien a jeter.
Une partie cycle incroyable : legère et totalement adaptée a la route, meme sur les départementales. Le bon mix entre souplesse et rigueur.
Des souvenirs EEEnormes.

a plus
Débutant
Flo21

Masculin Balance (23sep-22oct)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300 N
Couleur: Noire

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:10 (2012) Sujet du message: Quelle est (ou a été) votre moto préférée ? Répondre en citant

Vu que c'est seulement ma 2ème , je dirais le XIII Mr. Green  mais je ne dirais pas non pour un petit 1100 BO avec quelque modif dans mon garage .
cornairegp

Marque moto: DUCATI
Type moto: HYPERMOTARD 796
Couleur: Rosso Corsa
Année: 2011

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:27 (2012) Sujet du message: Quelle est (ou a été) votre moto préférée ? Répondre en citant

Très bonne idée ce sujet ! Okay

La meilleure moto que j'ai possédée était sûrement mon CB1300 si je suis objectif. Je pense même qu'un jour je regretterai de ne pas l'avoir gardée...

Par contre celle que je voudrais avoir dans mon garage pour la postérité c'est le 1000 FZR 1990. Ce n'était pas la meilleure moto mais c'est une question sentimentale... :j'aime: Et puis cela me rappelle l'époque à laquelle on roulait sans peur de se faire flasher, on était insouciants, peut-être même un peu cons... Mais au moins c'est sympa d'avoir connu cette période.

Champion
eric34

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 06:09 (2012) Sujet du message: Quelle est (ou a été) votre moto préférée ? Répondre en citant

d'accord avec toi
a cette belle époque, je roulais sur un 1000 FZR avec un Devil "qui va bien" et c'est vrai que les sorties étaient sacrement rapides. On avait souvent peur de la chute  mais pas vraiment des flics et des radars.
J'ai des souvenirs de courses poursuites avec les condés, ce qui est pas pensable aujourd'hui.
Débutant
eric34

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 06:21 (2012) Sujet du message: Quelle est (ou a été) votre moto préférée ? Répondre en citant

Je fais exeption (c'est moi qui a eu l'idée du sujet, j'ai donc tous les droits!)
je rajoute la rubrique TOUT TERRAIN
ma brele preferée: mon Husaberg 501
pas la plus facile ni la plus maniable mais des suspensions de qualité
quand au moteur, le type qui a crée cette centrale nucléaire doit se faire enfermer avec une camisole de force! Un truc de malade, une espece de machine a coudre megapuissante.
Chaque sortie foutais la babane; contrairement a un brelon du style YAM 450 WRF qui est plus neutre, je rentrait de chaque sortie compltement épuisé.
J'ai jamais aussi souvent crié dans mon casque: "je vais mourirrr..."

Débutant
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:31 (2012) Sujet du message: Quelle est (ou a été) votre moto préférée ? Répondre en citant

cornairegp a écrit:

j'ai eu exactement la meme , mais en 600 , et j'ai beau chercher la difference sur la photo, je ne vois pas , peut etre la grosseure du pneu arriere .

Dernière édition par loulounamour27 le Lun 7 Mai - 19:03 (2012); édité 1 fois
Champion
Valkyrie

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: Yamaha
Type moto: FZ1 GT
Couleur: rouge
Année: 2006

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:55 (2012) Sujet du message: Quelle est (ou a été) votre moto préférée ? Répondre en citant

Moi pareille c'est question sentimentale, ce n'est pas une moto sans défauts mais attachante et à sensation Okay
10 ans passé ensemble, si j'avais assez de place et de tunes (enfin si madame était ok) je l'aurai gardée

une rotation de la poignée même à basse vitesse et hop la banane si ce n'est plus.....mais pour rouler vite il faut se battre avec elle, pas un vélo mais plustôt un morceau de bois (reflexion que je me suis faite après l'essai d'un fazer d'1 amis en remontant sur le TLs).
Eh oui avant notre très cher président on pouvait tordre la poignée et le reste, après avoir déposé le cerveau avant d'enfiler son casque
FKH851

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:01 (2012) Sujet du message: Quelle est (ou a été) votre moto préférée ? Répondre en citant

ahhhh, ben si on parle tt, voilà celle qui me laisse le plus grand souvenir ... ma ma 2 et 1/2 KTM de 82 ... une hauteur pas possible, un chassis long, mais long ... un camion quoi ... mais royale dans le gras, imperturbable dans les grand bouts droits défoncés ..; fallait juste le physique pour la faire tourner ...

Champion
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:57 (2012) Sujet du message: Quelle est (ou a été) votre moto préférée ? Répondre en citant

ba dit Fabrice , c'est exactement ce que j'ai vu samedi, pres de chez moi, ou il y avait le cb noir et blanc, le gars etait en train de  retaper la meme que ça .
il m'a meme dit d'essayer l'embrayage, et c'est vrai qu'a la fin d'une course les mecs devaient avoir envis de dormir , purée, les trucs de fou par rapports a maintenant  .
fonzy76

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:10 (2012) Sujet du message: Quelle est (ou a été) votre moto préférée ? Répondre en citant

Les meilleures sensations que j'ai connu durant 10 années passées sur sa selle,voilà un mois que je l'ai vendue faute de place et elle me manque...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017) Sujet du message: Quelle est (ou a été) votre moto préférée ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum détente -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation