cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cb 500 ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Vos essais moto
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Furio38

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: gris
Année: 2004

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 07:57 (2012) Sujet du message: Cb 500 ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous ! Pour rigoler et surtout, pour la pratique, ( chercher le pain au village, aller au centre ville sens trop craindre de laisser ma XIII au milieux de cartier) je voulais me prendre une petite 500 cb histoire de la mettre un peut n'importe où et éviter les petit trajet avec la XIII. Mais je ne connais vraiment rien a se type de petit moteur ? Est-ce que sa parle à quelqu'un ?
vincent59

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: 1300 S
Couleur: RED AND WHITE
Année: 2006

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:42 (2012) Sujet du message: Cb 500 ??? Répondre en citant

moto coupleuse pour un 500 !
entretien comme sur le XIII  seulement quand il le faut
moto fiable que je qualifierai de "courageuse" ....
conso : nada
et on en trouve pour des bouchées de pain !

donc si c'est pour aller chercher du pain  je dirais "OUI". (bien qu'elle aime les longs et moyens parcours

Okay
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:59 (2012) Sujet du message: Cb 500 ??? Répondre en citant

oh que oui, moto tres solide, ( moto d'auto ecole ) , et tres economique en entretien et carburant .
Furio38

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: gris
Année: 2004

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:28 (2012) Sujet du message: Cb 500 ??? Répondre en citant

ok sa roule pour moi ! Okay  je vais voir tous sa et si d'ici peut j'en ai une je vous montrerez en photo !

Merci!!  
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 08:48 (2012) Sujet du message: Cb 500 ??? Répondre en citant

le gars qui m'a fait goutter au 1300 CB , avait une 500 CB pour madame, ils les avaient acheté en meme temps , memes couleurs , memes retros, memes clignotants, ils les avait fait equipé pareil, on aurait cru 2 soeur, ses becanes .
Ils roulait plus souvent avec la petite qu'avec la grosse, il me disait qu'il prenait plus de plaisir sur les petites routes .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016) Sujet du message: Cb 500 ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> Vos essais moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation