cb1300 Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Petit défaut mais vraiment petit !
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> CB1300
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Furio38

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Marque moto: Honda
Type moto: CB 1300
Couleur: gris
Année: 2004

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:49 (2012) Sujet du message: Petit défaut mais vraiment petit ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour ! A ma grande surprise je viens de trouver un petit défaut sur cette magnifique moto Embarassed  ! 
Je m’explique, chez moi il n'y a que des montagne donc grosse succession de virages, et a haute vitesse  au moment de redresser la belle pour le virage suivant, la roue avant ne touche plus le sol ... en gros tous sur la roue arrière malgré le poids de la bête Rolling Eyes !! peut être du au amortisseur ou alors, trop vite pour la moto malgré quel est les capacité de donner plus je crois ?? y a t'il un moyen de remédier a sa ??? Merci
loulounamour27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Marque moto: suzuki
Type moto: gsxr 1300
Couleur: bleue
Année: 2007

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:37 (2012) Sujet du message: Petit défaut mais vraiment petit ! Répondre en citant

un seule solution , nous faire une belle video  Laughing
fonzy76

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:37 (2012) Sujet du message: Petit défaut mais vraiment petit ! Répondre en citant

Un seul remède à ça,attaquer en déscente de préférence plutot qu'à la montée et tu verras le phénomène s'éstompera!! Wink Ou alors si par chez toi il y a que des montées et pas de déscentes un pignon de 22 dents en sortie de boite fera l'affaire...
DenisG

Masculin
Marque moto: Yamaha
Type moto: FJR ABS
Année: 2003

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:26 (2012) Sujet du message: Petit défaut mais vraiment petit ! Répondre en citant

Tu dois quand même y aller fort pour que l'avant décolle !!  
Champion
lechauve

Marque moto: honda
Type moto: 1000 cb 1300 cb
Couleur: jaune rouge/blanc
Année: 1994/2009

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:44 (2012) Sujet du message: Petit défaut mais vraiment petit ! Répondre en citant

Solution :1/ roule moins vite
               2/joue sur le couple au lieu des rapports
               3/roule comme moi pépére
               4/achete toi une goldwing
               5/prend ma femme dérriere toi et tu auras tellement mal a la tête que tu ralentiras tout seul :)
Champion
Furio38

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:39 (2012) Sujet du message: Petit défaut mais vraiment petit ! Répondre en citant

Mort de Rire   Mort de Rire Mort de Rire

Oui, sa pourrai être une solution ! mais comme je disait, sa arrive qu'a haute vitesse   ! la plupart du temps je suis un collègue qui a une xj6 donc je force pas trop Cool . On va dire entre 140 et 160km/h sa commence a se lever(suivant le virage,déjà même 130...), après sa il mais casi impossible de la faire changer de cens car elle fait du tout droit vu quel lève trop haut Rolling Eyes . Il dise rien sur les amortisseur sur se genre de problème  Neutral ... on se fait de grosse frayeur quand elle retombe pas ou il faut :malade:  !!!

merci 
Furio38

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:43 (2012) Sujet du message: Petit défaut mais vraiment petit ! Répondre en citant

Heu je voulais dire après 160 sa fait du tous droit bien sur  Mr. Green  ! Avant sa reste gérable ! Cool
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:18 (2012) Sujet du message: Petit défaut mais vraiment petit ! Répondre en citant

ahhhh ... ben là, je dois dire que .... vraiment chapeau ... si t'arrives à faire lever l'avant  ... à 160 ... sur une route de montagne ... là, faut que tu demandes à ton poto en xj6 de te filmer pasque là, quand même, je veux voir ... Wink
Champion
kiki 59

Masculin
Marque moto: honda
Type moto: cb 1300
Couleur: r b
Année: 2011

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:13 (2012) Sujet du message: Petit défaut mais vraiment petit ! Répondre en citant

je pense pas que ce soit une moto pour faire ça !!!
prend une gsxr ou une r1
fait nous voire  , ça m'interresse  Mr. Green
Champion
Moulax

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:43 (2012) Sujet du message: Petit défaut mais vraiment petit ! Répondre en citant

Question Question

je demande aussi a voir
Débutant
Furio38

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:53 (2012) Sujet du message: Petit défaut mais vraiment petit ! Répondre en citant

Dac des que je peut je ferai une vidéo, je cest pas comment mi prendre pour que sa se voye bien... Je ferai des essais quand il fera beau.;-) mais tu a peut être raison peut être plus pour un gsxr. Bon je tien à dire quand même que je fait pas sa tout le temps hein ! Je voulais juste voire !;-)
cornairegp

Marque moto: DUCATI
Type moto: HYPERMOTARD 796
Couleur: Rosso Corsa
Année: 2011

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:27 (2012) Sujet du message: Petit défaut mais vraiment petit ! Répondre en citant

Personnellement je n'ai jamais levé l'avant du CB1300 par surprise... Rolling Eyes Je dirais même qu'il faut faire exprés pour faire un wheeling...
Champion
Furio38

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:09 (2012) Sujet du message: Petit défaut mais vraiment petit ! Répondre en citant

Atention se n'est pas un weel mais bien un décrochage de la roue avant au moment de changer dangle entre 2 virage ! Le fait de redresser la moto à haute vitesse mais la roue en force et décroche du sol, en suite elle ne le touche plus jusqu'à avoir prix le bonne angle du prochain virage. Voilà ou et le problème. Sa faisai 5 ans que je rouler en cbfs 600 et je nest jamais eu se problème la roue n'a jamais quitter le sol à la même vitesse, d'où je pense un problème d'amortisseur mal régler ou autre ?
philagt

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Marque moto: HONDA
Type moto: cb 1300 S
Couleur: R et B
Année: 2008

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:18 (2012) Sujet du message: Petit défaut mais vraiment petit ! Répondre en citant

amortisseur réglé trop dur,  je pense Okay
phil

faire avec le temps
Moderateur
FKH851

Marque moto: BMW, Kawa
Type moto: R1200 RT, KZ1100
Année: 2007, 1981

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:26 (2012) Sujet du message: Petit défaut mais vraiment petit ! Répondre en citant

Ouais, essaie d'assouplir devant un peu, et puis ensuite derrière aussi si ça ne suffit pas
Champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2016) Sujet du message: Petit défaut mais vraiment petit !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet cb1300 Index du Forum -> Forum moto -> CB1300 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation